Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️

Partagez | 
 

 Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]   Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:56

Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Tumblr_lsgke8tASZ1qdm7loo1_500

18:30
Je regardais les petits chiffres lumineux de mon réveil pose sur ma table de chevet. Une petite minute à peine venait de s’écouler et je commençais à en avoir ras le bol. Je n’arrivais pas à dormir, ce n’est pas maintenant que j’allais y arriver. De toute façon, les cours débutaient dans quelques heures, et je n’étais vraiment pas fatigué, je n’avais même pas les paupières lourdes, rien. Voilà, encore une nuit blanche, ce n’était pas la première et encore moins la dernière. Je pensais trop et au final, mon esprit était tellement préoccupé que je ne parvenais pas à faire le vide et à dormir.

Me levant de mauvais poil, j’attrapais un bas de jogging que j’enfilais puis un tee-shirt noir comme mon humeur, avec par dessus un pull à capuche que je mis d’ailleurs sur ma tête. Saisissant d’une main mon portable, de l’autre mon ipod, je mis de la musique à fond dans mes oreilles et quittais ma chambre dans le silence le plus total. Il faisait encore jour dehors, je pouvais percevoir les rayons du soleil à travers la fenêtre du dortoir que je ne tardais pas à quitter pour me rendre au gymnase. Quand ça n’allait pas, j’avais besoin de me vider la tête. Pour cela, rien de tel qu’un peu de sport, j’avais toujours adoré courir, mais pour faire un petit footing avec le soleil qui me cramait les yeux, ce n’était pas génial. C’est donc pour cette raison que je me rendis au gymnase, là au moins je serais à l’abri de la lumière solaire qui me dérangeait vraiment.

Poussant la porte du gymnase, il était, bien évidemment, entièrement vide. Je m’avançais dans ce lieu vaste et commençais à m’échauffer tranquillement, puis me mis à trottiner lentement accélérant le pas au fur et à mesure avant de finalement me laisser tomber sur le sol effectuant une série de pompes. Mes sens bien plus développés qu’un simple humain, étaient désormais à l’affût sans vraiment m’en rendre compte. Malgré la musique dans mes oreilles, je sentis une présence derrière moi. Utilisant ma vitesse et ma force vampirique, je fis volte face, venant plaquer la personne contre l’un des murs du gymnase, crocs sortis avant de me rendre compte qu’il s’agissait uniquement de Zoélhia. Arcquant un sourcil, je relâchais sa gorge et fis un pas en arrière.

« Tu n’es pas censé te trouver au lit à cette heure-ci? »





Dernière édition par Söfrèn-Ezra N. Whiteraven le Lun 13 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]   Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:36


17h50 voilà l'heure qu'indiquait le radio réveil d'Octavia, ma camarade de chambre dormait à point fermait et devait certainement rêver de choses agréables étant donné qu'elle abordait un léger sourire en coin. Quant à moi je soupirais en calculant le nombre d'heures que j'avais dormi, à peine cinq heures ... Encore une fois...
Les yeux grands ouvert j'écoutai la respiration régulière d'Octavia, puis tout en cherchant mon portable dans le tiroir de ma table de nuit que j'avais déposé sur mon lit, je tombais sur une photo de Gabriel et moi, la seule que j'avais gardé, toutes les autres je les avais brûlées avec l'aide de Haylee. Cette photo réveilla en moi toute la douleur et le manque qu'il avait créé en me trahissant puis en rejetant sa transformation, me sentant soudainement à l'étroit dans cette chambre je me relevais en embarquant mon portable ainsi qu'un slim noir accompagné d'un débardeur bleu nuit moulante et d'une veste en cuir puis je m'enfermais dans la salle de bain, sautant dans la douche en abandonnant la totalité de mes vêtements devant la porte de la salle de bain.

L'eau brûlante sur mon corps rougissant au contact du liquide se détendit légèrement, au bout de quelques minutes bienfaitrice, je sortie et me séchais les cheveux avec l'aide de mon affinité juste en les brossant, me maquillant légèrement je passais le doigt sur mon croissant de lune bleue, celui qui était responsable de ma nouvelle espèce, transformation qui m'avait privé de Gabriel. Sentant les larmes me montaient aux yeux je sortis silencieusement de ma chambre pour ne pas réveiller Octavia et dévalait les escaliers suivis de près par mon chat Dawn.
À peine je mis les pieds dehors que les rayons du soleil me brûlaient déjà les yeux, courant jusqu'à l'écurie, je m'arrêtais qu'une fois que je fus face au box de Perséphone ma jument, à côté d'elle se tenait le cheval de Gabriel, pourquoi ne l'avait-on pas changé de box ? Il était pourtant mort plus personne n'arriverait à le monter, mais non il restait là à côté de ma jument comme avant comme si rien n'avait changé alors que tout avait changé rien n'était comme avant. Je dus rester environ une heure à caresser et brosser Perséphone, mais j'avais besoin de plus. J'avais besoin de me défouler de taper dans quelque chose, besoin de vider mon corps de toute cette haine et tristesse refouler pour ne pas inquiéter les vampires.

Suite à cette révélation je partis au gymnase, en frôlant les murs ma main en visière au-dessus de mes yeux à cause des brûlures que me provoquait les rayons du soleil. Poussant la porte du gymnase je sentis la présence d'une autre personne, avançant d'un pas décider dans le gymnase je vis Söfren, en train de s'échauffer, ce dernier fis volte face et me plaqua contre un mur crocs a découvert avant même que je ne puisse réagir automatiquement j'appelais mon élément, mes paumes rougissante posaient sur la main qui me plaquait contre le mur. Forte heureusement ce dernier après m'avoir reconnu me relâcha, fit un pas en arrière en arquant un sourcil « Tu n'es pas censé te trouver au lit à cette heure-ci ? » Posant ma main sur la gorge libérée je me la raclais « Si, mais t'es mal placé pour me faire la leçon apparemment t'es là depuis plus longtemps que moi ... » Tout en lui faisant un sourire j'attrapais une lingette dans ma veste et m'enlevais la poussière que j'avais récoltée au box. « Alors qu'est-ce que tu fais au gymnase ? »

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]   Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:35

Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Tumblr_lsgke8tASZ1qdm7loo1_500


Je m’étais complètement laissé surprendre et ce n’était pas du tout mon genre d’être à cran, et sur le qui-vive. En sentant la chaleur émaner des mains de Zoélhia, je m’étais reculé d’un pas. Aussitôt, mes crocs se rétractèrent et c’est un regard glacial que je lançais à la jeune femme. Ce don que Nyx lui avait offert, était vraiment très intéressant et agaçant à la fois.

« Bordel Zoélhia, tu pourrais éviter de déballer tes plaques chauffantes à tout bout de champ ! »

Je regardais la légère brûlure sur ma main qui déjà disparaissait à vitesse grand V avant de fourrer mes mains dans les poches de mon jogging relevant le regard vers la jeune novice« Si, mais t'es mal placé pour me faire la leçon apparemment t'es là depuis plus longtemps que moi ... » J’arquais un sourcil avant de lui tourner le dos et de me diriger vers le banc. J’attrapais puis enfilais mon pull à capuche, retiré lors de l’échauffement. Puis, je jetais un coup d’œil à la montre accrochée à mon poignet avant de hausser légèrement les épaules en guise de réponse. Le temps passait beaucoup plus rapidement que dans mon lit à compter les moutons.

Montant sur le banc, je m’assis sur ce qui sert habituellement de dossier, posant mes jambes sur la planche de bois qui servait de siège. « Alors qu'est-ce que tu fais au gymnase ? » Je posais mes bras sur mes genoux avant de la regarder, ou plus exactement de la détailler. Mon regard partit de son visage et descendit le long de son corps avant de faire le trajet inverse. Quand mes yeux retournèrent se plonger dans les siens, je me contentais de répondre :

« Que fait-t-on dans un gymnase en général ? Je ne jouais pas à la crapette ça c’est sûr ! »

De mauvais poil ? Gagné ! Je m’étais levé du mauvais pied et dans ses cas là, j’étais d’une humeur exécrable même avec les gens que j’appréciais. Finalement, je finis par rajouter :

« Comment va Perséphone ? »

Oui, je l’avais pas détaillé pour ses jolis courbes avantageuses mais au vue de ses gestes et de sa tenue poussiéreuse, j’en avais rapidement déduis d’où elle arrivait : l’écurie. Hors je savais parfaitement pourquoi elle s’y rendait : son cheval.



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]   Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:53


S'il y avait bien une chose qui énervé le plus Söfren c'était bien que j'use de mon don pour me défendre, j'en étais consciente et en temps normal j'essayai de me contenir d'ailleurs généralement je ne l'utilisai pas. Ce dernier ne manqua pas de me le faire remarquer « Bordel Zoélhia, tu pourrais éviter de déballer tes plaques chauffantes à tout bout de champ ! » Regardant machinalement ses mains je me mordis la lèvre inférieure honteuse « Désolé pour tes mains, mais c'est toi qui m'a agressé au moment où j'ai passé la porte ... Je pouvais que sortir mes plaques chauffantes comme tu dis ... »

Suite à ma réflexion il me tourna le dos et alla enfiler un pull noir à capuche, pull qui me rappela un instant celui de Gabriel. Je me retournais machinalement et maugréais cet homme et mes satanés sentiments que je refoulais toute la journée alors qu'il était mort, j'avais tant de mal à me faire à cette idée un mal qui perdurait à travers les semaines bien que mon état se soit amélioré il me manquait toujours certes moins qu'avant, mais j'allais brûler cette dernière photo autant cesser de garder des souvenirs de lui,... « Que fait-on dans un gymnase en général ? Je ne jouais pas à la crapette ça c'est sûr ! »Entendant le son de la voix de Söfren qui me rappela que je n'étais pas seule, je me retournais, il était d'une humeur exécrable ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Préférant ne pas répondre histoire ne pas l'énervé plus que ce qu'il était déjà, je m'avançais vers lui qui me détaillait de haut en bas ''et oui je ne sorts pas d'un rendez-vous improviser'' pensais-je tandis que ce dernier me demandait comment allait ma jument, avec un sourire sincère je répondis en sachant pertinemment comment il avait deviné ma dernière destination. « Elle va bien, enfin je pense qu'elle va me faire la tête que ça fait deux semaines que je ne l'aie pas montée... »
M'asseyant sur le sol glacé je m'étirais, une question me brûlait les lèvres, mais j'avais peur d'une chose, qu'il se vexe et que je finisse une fois de plus contre le mur ses crocs menaçant à deux centimètres de ma gorge, cependant je me raclais légèrement la gorge en relevant la tête vers lui je demandais « Sören je peux te poser une question qui risque de te mettre encore plus de mauvais poils ? »En effet j'étais pas très forte pour passer par dix mille chemins, mais au moins il ne pouvait pas se plaindre que je ne l'avais pas prévenu, attendant sa réponse je m'efforçais de ne pas lui faire les yeux doux, sachant pertinemment que jouer à l'attendrir pouvait jouer en ma défaveur.

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]   Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zoélhia Ҩ you keep me hangin' on» ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell» ANALYNN ZOELHIA ஜ un deux trois nous irons au bois ..» Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'internat :: A l'exterieur :: Le Gymnase-
Sauter vers: