Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre...   Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre... Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:35



LunàbheeSatheen-IvallyahBaker



ft Dianna Agron




L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes...

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Lunàbhee Satheen-Ivallyah Baker mais vous pouvez m'appeler Lunà', Sath, Ivy ou Lyah. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 18 juin 1993 à Provincetown. Depuis ce temps mes parents et mon unique sœur essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a tout juste un an. Je pense que vous auriez déduit que je suis en deuxième année . En ce moment, je suis célibataire, même si la relation est très compliquée mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un (futur) vampire normal et tout à fait innocent.


 


On the first page of your story

« Nan, je veux pas y aller ! Le dentiste il est méchant et il fait mal ! » « Allez ma puce, fais pas l'enfant. Je te tiendrais la main si tu veux, mon ange. » La jeune Satheen, âgée d'environ 6 ans, leva un regard suppliant vers son père,  candidat au poste de maire de Provincetown et souvent absent. Ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble, que la petite était prête à faire un effort, rien que pour pouvoir tenir la main de son papa adoré, son héros. « C'est vrai ? Tu vas vraiment me tenir la main ? Pendant tout le temps où je vais devoir ouvrir la bouche ? » « C'est promis poussin ! Je ne te lâcherais la main pour rien au monde... »
La jeune fille descendit les quelques marches restantes à toute vitesse et serra la main de son père dans la sienne, le tirant par le bras. « Il fallait me le dire plus tôt mon gentil papa ! Qu'est-ce qu'on fait encore là ? Allez, on va être en retard et on va se faire disputer par maman ! »

♠ ♦ ♠ ♦ ♠ ♦ ♠

« Satheen ! Espèce de sale petite peste ! Rends-moi ça si tu veux pas que je t'étripe ! » « Faudrait peut-être que t'arrives à m'attraper pour ça ! Si seulement tu pouvais bouger ton cxl de grosse vache plus vite que moi ... »
Sa sœur ayant essayé de lui sauter à la gorge, Satheen prenait la fuite à travers le pavillon familial, entrainant sa sœur, semant le chaos sur leur passage. Ça, c'était le quotidien des Baker depuis maintenant treize ans, treize ans que Sath' les avait rejoint, deux après son ainée... Avec qui elle était loin de s'entendre. Les filles, pourtant très ressemblante physiquement, avec des caractères totalement opposés, chose qui passait très mal dans la vie de tous les jours, créant d'incessantes disputes, où qu'elles soient. Une fois qu'elles étaient lancées, plus rien ne pouvait les arrêter, pas même la voix grave et énervée qui leur criait dessus pour avoir cassé un vase ...  

♠ ♦ ♠ ♦ ♠ ♦ ♠

Satheen le regarda s'avancer dans l'ombre tel un fantôme, le regard fixé sur sa personne. Il fit un pas de plus tandis qu'elle, elle était incapable de faire le moindre mouvement. Puis elle entendit qu'on murmurait son nom. Elle tourna la tête, mais n'aperçut personne. C'est alors qu'elle se rendit compte que c'était l'ombre qui m'appelait. Les yeux écarquillés par l'incompréhension, elle reporta son attention sur l'inconnu, qui arborait un croissant de lune au milieu du front. C'est à cet instant qu'elle comprit, juste avant qu'il ne lui adresse la parole. « Satheen-Ivallyah ... Écoute. L'ombre t'appelle... Notre déesse t'a choisie pour rejoindre sa Maison ... Ne la fais pas attendre... » 
Il disparut et Satheen entendit un hurlement tandis que sa chambre réapparaissait. Lorsque sa mère, membre de l'ambassade grecque et encore plus absente depuis son divorce, entra en trombe et follement inquiète dans sa chambre, la jeune femme de 18 ans comprit que c'était elle qui avait hurlé de douleur. « Satheen, qu'est-ce qu'il se passe ma chérie ? Pourquoi est-ce que tu ... Oh mon Dieu ! Non, c'est pas possible, pas toi ! » Et sa mère sortit de la pièce à la vitesse de l'éclair après avoir remarqué le croissant bleuté qui ceignait le front de sa fille, qui se tordait de douleur. Après quelques minutes, la douleur s'évapora aussi subitement qu'elle s'était installé et Satheen chercha à comprendre ce qui lui arrivait. Elle alluma la lumière et croisa son reflet dans un miroir... 



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Blondie's Crazzzy  
» Ton âge : 14 ans (15 dans moins de deux mois ! YOUHOU !) 
» Ta célébrité : DiannaSOHOTAgron 
» Ta disponibilité : 7/7 jours 
» Comment nous as-tu découvert : Je suis la divine co fondatrice (a) 
» Que penses tu du forum : Il est sublissime voyons ! (et gare à celui qui dit le contraire ) 
» Un dernier mot : Je suis blonde et totalement déjantée. Ça vous pose un problème ? 
» © tumblr & livejournal
 



Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
 

Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...» (m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré» Tu me manques... (PV Satheen)» Satheen ϟ Show me how to lie» We need to talk ||ft. Satheen.♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: