Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:26



AnalynnZoélhiaHamilton



ft Phoebe Tonkin




Citation qui gère la fougère

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Analynn Zoélhia Hamilton mais vous pouvez m'appeler Zoé. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 2 février 1993 à Phénix. Depuis ce temps mes parents et monunique frères essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a deux ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en troisième année. En ce moment, je suis Célibataire, mais tout est assez compliqué mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un (futur) vampire innocent normal et encore vivant.





On the first page of your story

« Ana dépêche toi tu vas encore loupé le car et être en retard pour le lycée. » « C'est bon maman j'arrive ! Jérémy et prêt ? » « Oui il est prêt il t'attend dans la voiture.. » Saisissant mon sac de cours je descendis en dévalant les escaliers, embrassant ma mère sur le front je sautais dans ma voiture.
«Salut Jer' comment tu vas ? » « Bien et toi ? Dit Ana on ne pourrait pas aller chercher une amie à moi pour aller au lycée ? » «Non t'es sérieux là on est déjà en retard ... » « Allez s'il te plait Ana ... pour me faire plaisir ... » Pour marquer son envie il embrassa sa soeur sur la joue tandis que cette dernière soupirais déjà «Ok ça marche c'est encore Diana je suppose ? » «Oui, mais soit gentille je t'en pris... » «Là tu m'en demandes trop petit frère ! » Tout en rigolant j'exécutais la demande de son frère, tandis que j'arrivais sur la route menant au lycée je me sentis prise de violente bouffé de chaleur, le soleil me faisait mal «Jérémy ... je ne me sens pas bien ... fait quelque chose » Ce dernier réagis au quart de tour et saisit le volant à ma place tout en me retirant du siège conducteur en prenant ma place il arrêtait la voiture en me demandant d'une voix inquiète ce qu'il se passait étant incapable d'y répondre je me sentais bercé par de nouveau sens tandis que m'efforçais de rester consciente dans les bras de mon frère. «Analynn mon dieu ton front ! Non ce n'est pas possible ... pas toi ... » Ne comprenant rien à ce qu'il disait je réussissais à reprendre mes esprits et demandais «Quoi mon front ? Pourquoi tu pleures, ce n'est rien je vais mieux ... Et pourquoi ta Diana me regarde comme si j'étais un monstre ? »

Mon réveil venait de provoquer l'inquiétude de la blonde qu'il y a deux secondes encore faisait les yeux doux à mon petit frère effrayé cette dernière sortit de la voiture tandis que la lumière du soleil me détruisait les yeux, je plaquais mes mains sur ces derniers «Jeremy qu'est-ce qu'il m'arrive ? Aide moi j'ai mal ...j'ai trop mal Jer' » Pétrifiais par la stupeur et la peur mon petit frère me répondit que tout allait bien se passer et prit le volant de ma voiture en me mettant mes lunettes de soleil, ce dernier me conduisit au seul endroit qui pouvait encore me sauver la maison de la nuit.
Le chemin qui séparait la maison de la nuit et le lycée me parut interminable, bien que Jeremy avait roulé à une vitesse bien au-dessus de la normale. Une fois arrivée à destination ce dernier me prit dans ses bras puis sonna à la porte du somptueux château dans lequel j'allais passer le reste de mon temps. Au bout d'un certain temps une femme sortit avant même qu'elle eu le temps de parler mon frère la coupa «Je vous en prit aider là je sais ce qu'elle est, mais elle n'est vraiment pas bien je vous en pris faite quelque votre prix sera le mien, mais aidez là... »

Après avoir été marqué, j’ai décidé par un commun accord avec mon frère de prendre mon deuxième prénom pour prénom officiel soit Zoélhia un choix destiné a enterré ma vie d’humaine pour mieux savourer ma nouvelle vie sans regretter celle que j’avais avant. De plus j’ai développé une affinité spéciale dont peu de personne son au courant hors mi les adultes : j’ai une affinité avec le feu aller savoir pourquoi ? Certain disent que c’est un cadeau de Nyx notre déesse, pour mon frère c’est juste le reflet de mon caractère, mais comment savoir qui a raison et qui a tord ?
Quoi qu’il en soit ma nouvelle vie dans la peau d’une novice bleu me plait énormément bien que je n’aie qu’une peur : le rejet … Ayant déjà vu une fois comment cela se passait avec mon premier petit ami novice j’ai un peur viscérale de ce phénomène, ce qui explique sans doute que je ne me suis jamais vraiment remise de ma rupture si brutale avec Zephyr…


Voilà maintenant deux ans que je suis dans la maison de la nuit, entourée de personne comme moi, belle et immortelle. Mon seule contact avec ma vie d'humaine reste mon frère que j'affectionne toujours autant bien qu'il m'arrive d'avoir envie de sucer le sang de sa petite amie Diana. Mes parents quand à eux viennent me voir uniquement une fois par ans lors de la réception offerte par la maison de la nuit, mais bizarrement ces dernier ne me manque pas tellement...




Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Maat'
» Ton âge : 16ans
» Ta célébrité : Phoebe Tonkin
» Ta disponibilité : 2/7 la semaine et 7/7 les vacances
» Comment nous as-tu découvert : Bazzart
» Que penses tu du forum : Il est sublime ca valait le coup d'attendre
» Un dernier mot : Bouyah
» © Crédits




Dernière édition par A. Zoélhia Hamilton le Dim 29 Jan - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:56

TONKIN + TON PRENOM yes yes yes Love
Je t'aime déjà toi ♥️

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas sur le forum, et si tu as la moindre question, tout le staff est à ton service ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:19

Bienvenue ! Coeur Lèchouille Fou Oh mon dieu
Pheobe Tonkin ♥️ Jolem trop celle là Chat peauté

Comme la dit Satheen si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ;) Et encore bienvenue Zoélhia Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:51

Notre première membre Ordinateur
Bienvenue ma belle, Bonne chance pour ta fichounette et si tu as des questions nos boites à mp sont grandes ouvertes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:50

MERCI a toute les trois je me dépêche pour finir ma fiche et j'ai hate de RP avec vous Very Happy

Je veux trop des liens avec vous ! ! ! et vos prénom et pseudo j'aodre Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:58

désolé du DP mais je pense avoir fini ma présentation si tout vous va ^^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:18

Ben moi perso ça me va Smile
Mais j'attends l'avis des filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:33

Mais moi aussi je veux trop un lien avec toi, marge que Tonkin c'est ma déesse, ma femme et mon fantasme *.*

Tout est ok pour moi, mis à part pour ton année d'études. Si tu as été marquée il y a deux ans, tu es logiquement en troisième année (;
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:25

Et moi Diana c'est ma déesse blonde *.*

Oups mince oui j'avais pas fait attention je vais le changer ;D
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
The Godness


The Godness
☾Nombre de morsures : 75
☾Vampire depuis le : 13/09/2011

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:41

Tout est parfait, belle Zoélhia ! J'ai donc l'honneur de t'annoncer que la Maison de la Nuit de Provincetown t'ouvre ses portes avec grand plaisir ! Ta déesse est fière de toi, et espère que tu ne la décevra pas durant ton parcours, qui sera unique. 

PS : n'oublie pas de demander à notre prêtresse de te resencer et de t'assigner une chambre (;
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygodness.forumgratuit.org
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:15

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmis nous Danse du feu
J'ai beaucoup aimé ta présa (j'ai adoréen fait Hiiiii )
Alors bienvenue et HAVE FUN! Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell   ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zoélhia Ҩ you keep me hangin' on» Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]» ANALYNN ZOELHIA ஜ un deux trois nous irons au bois ..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: