Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zoélhia Ҩ you keep me hangin' on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:50

Annalyn Zoélhia Hamilton

Américaine → 17ans → maison de la nuit → troisième année → célibataire → hétéro→ à une affinité avec le feu

« Ana dépêche toi tu vas encore loupé le car et être en retard pour le lycée. » « C'est bon maman j'arrive ! Jérémy et prêt ? » « Oui il est prêt il t'attend dans la voiture.. » Saisissant mon sac de cours je descendis en dévalant les escaliers, embrassant ma mère sur le front je sautais dans ma voiture.
«Salut Jer' comment tu vas ? » « Bien et toi ? Dit Ana on ne pourrait pas aller chercher une amie à moi pour aller au lycée ? » «Non t'es sérieux là on est déjà en retard ... » « Allez s'il te plait Ana ... pour me faire plaisir ... » Pour marquer son envie il embrassa sa soeur sur la joue tandis que cette dernière soupirais déjà «Ok ça marche c'est encore Diana je suppose ? » «Oui, mais soit gentille je t'en pris... » «Là tu m'en demandes trop petit frère ! » Tout en rigolant j'exécutais la demande de son frère, tandis que j'arrivais sur la route menant au lycée je me sentis prise de violente bouffé de chaleur, le soleil me faisait mal «Jérémy ... je ne me sens pas bien ... fait quelque chose » Ce dernier réagis au quart de tour et saisit le volant à ma place tout en me retirant du siège conducteur en prenant ma place il arrêtait la voiture en me demandant d'une voix inquiète ce qu'il se passait étant incapable d'y répondre je me sentais bercé par de nouveau sens tandis que m'efforçais de rester consciente dans les bras de mon frère. «Analynn mon dieu ton front ! Non ce n'est pas possible ... pas toi ... » Ne comprenant rien à ce qu'il disait je réussissais à reprendre mes esprits et demandais «Quoi mon front ? Pourquoi tu pleures, ce n'est rien je vais mieux ... Et pourquoi ta Diana me regarde comme si j'étais un monstre ? »

Mon réveil venait de provoquer l'inquiétude de la blonde qu'il y a deux secondes encore faisait les yeux doux à mon petit frère effrayé cette dernière sortit de la voiture tandis que la lumière du soleil me détruisait les yeux, je plaquais mes mains sur ces derniers «Jeremy qu'est-ce qu'il m'arrive ? Aide moi j'ai mal ...j'ai trop mal Jer' » Pétrifiais par la stupeur et la peur mon petit frère me répondit que tout allait bien se passer et prit le volant de ma voiture en me mettant mes lunettes de soleil, ce dernier me conduisit au seul endroit qui pouvait encore me sauver la maison de la nuit.
Le chemin qui séparait la maison de la nuit et le lycée me parut interminable, bien que Jeremy avait roulé à une vitesse bien au-dessus de la normale. Une fois arrivée à destination ce dernier me prit dans ses bras puis sonna à la porte du somptueux château dans lequel j'allais passer le reste de mon temps. Au bout d'un certain temps une femme sortit avant même qu'elle eu le temps de parler mon frère la coupa «Je vous en prit aider là je sais ce qu'elle est, mais elle n'est vraiment pas bien je vous en pris faite quelque votre prix sera le mien, mais aidez là... »

Après avoir été marqué, j’ai décidé par un commun accord avec mon frère de prendre mon deuxième prénom pour prénom officiel soit Zoélhia un choix destiné a enterré ma vie d’humaine pour mieux savourer ma nouvelle vie sans regretter celle que j’avais avant. De plus j’ai développé une affinité spéciale dont peu de personne son au courant hors mi les adultes : j’ai une affinité avec le feu aller savoir pourquoi ? Certain disent que c’est un cadeau de Nyx notre déesse, pour mon frère c’est juste le reflet de mon caractère, mais comment savoir qui a raison et qui a tord ?
Quoi qu’il en soit ma nouvelle vie dans la peau d’une novice bleu me plait énormément bien que je n’aie qu’une peur : le rejet … Ayant déjà vu une fois comment cela se passait avec mon premier petit ami novice j’ai un peur viscérale de ce phénomène, ce qui explique sans doute que je ne me suis jamais vraiment remise de ma rupture si brutale avec Zephyr…


Voilà maintenant deux ans que je suis dans la maison de la nuit, entourée de personne comme moi, belle et immortelle. Mon seule contact avec ma vie d'humaine reste mon frère que j'affectionne toujours autant bien qu'il m'arrive d'avoir envie de sucer le sang de sa petite amie Diana. Mes parents quand à eux viennent me voir uniquement une fois par ans lors de la réception offerte par la maison de la nuit, mais bizarrement ces dernier ne me manque pas tellement...
hells angels ©


Spoiler:


Dernière édition par A. Zoélhia Hamilton le Sam 4 Fév - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52


a girl like you
and i've never met a girl like you before


Satheen, ce fut la première personne marqué qu’il me fut chargé d’intégrer dans la maison de la nuit, la première mais également la seule personne qui m’a tant touché en un temps si bref. En la voyant je me suis tout de suite sentit irrévocablement attiré par elle. Mon petit frère me manquant énormément j’ai jeté mon dévolu sur cette jolie blonde et désormais je la prend pour ma petite sœur adoptive celle que je n’aie jamais eu, mais également celle qui me permet de tenir face à l’absence de Jérémy qui me rend parfois très triste. Satheen je la protégerais toute ma vie avec l’aide de mon élément qu’elle est l’une des rares personne a connaître son existence.
L. Satheen-Ivallyah Baker
Octavia : C’est ma camarade de chambre, celle qui a mit fin à ma solitude. Cette fille est vraiment géniale, je l’adore réellement ce qui n’est pas une mauvaise chose quand on sait que je vais devoir passer quatre ans à ces côtés. Voilà maintenant presque deux ans qu’on se côtoie et plus le temps passe et moi je m’ennuie d’elle.
Octavia E. St-Jones



Esméralda fait malheureusement partit des victimes que laisse ma cousine dans son sillon. Pour une fois je dirais que Willow m’a apporté une chose de bien, car si elle n’avait jamais couché avec le petit ami de Esmé cette dernière ne serait jamais venue sonner à sa porte pour lui régler son compte. Depuis ce jour nous sommes devenu amie, c’est également elle que je suis aller voir quand Willow couche avec mon petit ami dans ma chambre.
Puis je suis entré dans la maison de la nuit et j’ai fait la connaissance de Söfren qui au départ j’ignorer leur lien de famille, mais également de Calix soit le petit ami enfin ex petit ami de Esmé. Ce lien j’ai put le déterminer le soir où Calix est venu m’aider lors d’un dérèglement de mon affinité qui avait était causé par ‘‘roulement de tambour’’ Willow.
Depuis cette soirée je me suis donné un but les remettre ensemble.
Esmeralda Whiteraven
Willow est ma cousine mais malheureusement ou forte heureusement selon le point de vue qu’on prend ont n’à jamais su s'entendre. Toutes les deux ont à toujours étaient comme chat et chien, obligé de vivre dans la même famille, mais sans vraiment faire d'effort pour se supporter et a croire que la malédiction c’est abattu sur moi je suis une nouvelle fois obligé de vivre avec elle depuis que Willow c'est fait marquer sans compter que cette dernière à également héritée d'une affinité celle de l'eau bizarrement l’opposer de la mienne....
Oh est avant qu’on me prenne pour la méchante cousine je préfère avouer les choses comme elles sont je déteste Willow depuis le jour où elle s’est envoyer mon petit ami dans ma propre chambre.

A l'infirmerie le jour de l'adhésion de Willow

« Willow ? Merde pourquoi tu te sens si obligé de me pourrir la vie franchement ? » « Oula Annalyn qu'elle magnifique accueil ... Moi aussi je suis contente de te revoir tu sais ..., railla cette dernière en continuant sur le même ton, j'aurais tant espérer qu'on puisse renouer nos liens familiales étant toute deux des filles de Nyx à présent on est comme des soeurs non ? » « Jamais je ne te considérerais comme ma soeur Will' alors n'essaye même pas de me faire ton cou de la cousine gentille en voie de rédemption ça marche pas avec moi ! Aller rétablit toi bien et surtout laisse-moi vivre en paix ! Oh est ici mon nom est Zoélhia pas Annalyn »
WILLOW ARIEL HAMILTON

Lauren c'est ma cousine, on a le même âge, elle est tout pour moi. Parfois elle me fait de la peine, car en naissant sa mère est morte. Je l'aime comme ma propre soeur d'ailleurs mes parents l'ont toujours traité comme leur fille.

Depuis que j'ai été marquée, je fais le mur pour aller la rejoindre un plan un peu dangereux qui me vaudra une belle punition le jour où les vampires en auront marre que je les prenne pour des imbécile fini mais quelle importance j'aime passer du temps avec Lauren, je donnerais ma vie pour elle.

Malheureusement notre plus grand point comme c'est notre impuissance face à l'amour qui nous est toujours enlevé d'un moyen ou d'un autre. Seulement contrairement à moi Lauren n'a pas perdu espoir en la gente masculine ....
M. LAUREN JOHNSON
UC
SOUKAÏNAH BAKER

UC
ALICE LIDDELL
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
PRÉNOM PRÉNOM NOM


Dernière édition par A. Zoélhia Hamilton le Sam 18 Fév - 15:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52


cause boys don't cry
baby won't you understand how much i love you



Söfren, ce mec doit être l’un des plus sexy de la maison de la nuit. Autant dire que je n’étais pas peu fière quand il m’a annoncer qu’il se chargeait de mon admission à la maison de la nuit quelque minutes après que Jérémy du me laisser seule livré à moi-même dans un lieu qui m’effrayait autant qu’il m’attirait. Seulement, je n’ai jamais essayé de l’avoir plus qu’en simple ami bien que l’idée ne m’aurait pas déplut j’ai écouté mon instinct qui me disait de rester ami avec le beau brun.
Malheureusement depuis qu’il est sortit avec Satheen puis qu’ils ont rompus pour des raisons que j’ai apprise grâce à Satheen ce dernier me cache la véritable raison de sa trahison, ce qui me rend dingue je suis bien décider à connaître le fin mot de cette histoire mais comment ?
SÖFRÈN-EZRA WHITERAVEN
Jérémy, c'est mon petit frère l'homme qui compte le plus pour moi et celui qui ne m'a jamais fait souffrir même si je haie sa petite amie que je tuerais sans remords si cette dernière le fait souffrir. Jérémy, est comme mon meilleur ami, il m'a conduite à la maison de la nuit le jour où le traqueur m'a marqué, je l'aie entendu supplier les vampire de m'aider. Depuis le jour où j'ai atterrit dans la maison de la nuit j'ai confié ça garde à la deuxième personne qui compte le plus pour moi : Lauren.
JEREMY HAMILTON

« Oh oh oh qu'est ce qu'il se passe ... Franchement je ne sais pas comment ça marche ton truc amis éteins le tu vas blesser quelqu'un ! » Les yeux éjectais pas le pouvoir et la terreur je regardais mon corps s'enflammer sans que je ne puisse contrôler le moindre de ses mouvements, cette voix masculines et paniquer me fit redescendre sur terre, mes larmes s'enflammaient. Cette voix, elle me rappelait celle de Gabriel, oui mon petit ami, on me déplaçait vers un endroit moins voyant cela ne pouvait être que lui il était revenu... Prise d'une violente envie de le baffer à cause de toute l'inquiétude qu'il m'avait causé, je repris mes esprits en ciblant les flammes dans mes mains. Malheureusement ce n'était pas mon défunt petit ami, mais Calix un novice. Ce dernier avait la chemise brûler et il tentait de m'apaiser par des paroles douces que j'écoutais même pas.
Suite à cette rencontre j'ai appris que c'était Esméralda qu'il voulait protéger, je ne mis donc pas longtemps à comprendre que c'était lui l'homme qui l'avait abandonné une fois marquée. Depuis ce jour je tente de faire changer Calix d'avis pour ravir le coeur de mon amie Esmé.
CALIX GUEVARA
« Perdonate il mio ritardo, ho avuto un leggero contro il tempo » Affichant un sourire désolé en accord avec la minable excuse que je venais de prononcé j’attendais que le professeur daigne m'accepter dans son cours « Non importa Mi sto abituando a voi. Sedetevi e stare attenti a non classe dispercer » « grazie » Refermant la porte silencieusement derrière moi je balayai la salle du regard à la recherche d'une place. La première que je vis fus celle à côté d'un beau blond, prenant place à ses côtés, ce dernier me regarda de haut en bas avec un air supérieur et hautain « Pff les femmes ne sont jamais à l'heure décidément ... » Fusillant le jeune homme du regard, je répondis à ce dernier en un murmure semblable au sien « Dit le petit gosse de riche qui se permet de juger les personnes qu'il croise en seulement un regard. » Pour réponse j'eus droit à un gloussement certes séduisant, mais terriblement agaçant au même moment le professeur qui faisait passer des feuilles entre les rangs de la classe nous donna les nôtres à l'instant où le blondinet attrapa sa feuille j'appelais mon élément et cette dernière s'enflamma automatiquement, mon voisin lâcha la feuille tout en tapant du pied pour éteindre des flammes que j'étais la seule à contrôler « Allez stress pas, regarde il y a plus rien » Pour ponctuer mon affirmation je fis disparaître les flammes d'un geste de la main accompagnée d'un sourire victorieux. Mon écart de conduite me fut récompensé d'un travail supplémentaire, mais je m'en fichais comme de l'an cent quarante j'avais eu le dernier mot.
Suite à notre première rencontre j'appris que mon voisin n'était autre que Soren Levine, mais ce dernier n'a pas était rancunier, bien au contraire depuis ce jour nous sommes devenus ami, plus les jours passent et plus on s'aperçoit que nous avons des points communs. On forme une fine équipe tous les deux toujours prêt à se donner des défis stupides, mais également je sais que si j'ai un problème il accouera pour venir m'aider. Le seul inconvénient j'en entendrais parler pendant des semaines, après tout pourquoi changerait-il ?
SOREN LEVINE


Dernière édition par A. Zoélhia Hamilton le Dim 12 Fév - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:04

Chat peauté

( oublies pas de recenser ton avatar par là bas : https://ohmygodness.forumgratuit.org/t45-recenser-son-avatar )
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:32

merci pour le lien Smile C'est bon c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:44

Moi ? Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:33

Je voudrais du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:35

satheen *.* je veux du positif qu'est ce que tu recherche parce que je recherche de tout ^^
Octavia oui avec plaisir t'as deja une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:08

Je pensais à camarades de chambre ? Octavia est arrivée un peu avant, il aurait décidé de mettre Zoé avec elle. Elles apprennent à se connaitre chaque jour mais s'adorent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:36

Ah oui c'est une bonne idée t'es ici depuis combien d temps environs ? Histoire que je me fasse une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:47

plus de deux ans puisque Octa est en troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:22

Ok on peut dire que tu es arrivé un mois apres moi et depuis ce jours la on est colocataire de chambre et amie.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:38

Ouais, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:01

Tu pourrais être ma protectrice, une sorte "marraine bonne fée "
Tu l'aurais accueillie lors de mon arrivée, m'aurais fait visiter la Maison et aurait pu prendre ma défense alors que quelqu'un aurait osé balancer une mauvaise vanne sur mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:38

octavia : super je te rajouterais une fois que j'aurais trouver des codes interessant et tu pourrais etre au courant aussi pour le don que m'a fait nyx en m'offrant une affinité avec le feu ?

satheen : ah oui c'est une bonne idée ca et je te considererais comme la petite soeur que j'ai jamais pu avoir ? ET tu pourrais aussi etre u courant pour mon affinité avec le feu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:35

Tu serais donc la grande soeur que j'aurais tant voulu avoir, celle qui me protège de tout et tout le monde, à qui on peut tout confier ? Groovy
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:47

oui l'idée me plait bien et comme mon petit frere m manque je me retournerais vers toi et ta bouille trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:07

Merci du compliment ^^

Dans ce cas, c'est parfait ! Je t'ajoute dès que je me décide à faire ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:39

    viensréclamersonliendelamortquitue Yeh man Démon Hiiiii yes yes yes Lèchouille Chat peauté Groovy
    Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:58

OUI Une idée ;D yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:16

Hum... J'y réfléchis! Du positif? Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:17

OH oui je suis incapable de pensé à du négatif puis en étant le petit ami (si j'ai tout comprit) de Satheen je peux que t'aimer Very Happy
T'es à la maison de la nuit depuis combien de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:22

J'étais son petit ami jusqu'à ce que je la trompe avec sa soeur Caché . Je suis à la maison de la nuit depuis plus de trois ans vu que je suis en quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:49

Oh c’est pas jolie ça ^^

J’ai eu une idée tu aurais pu être le mec qui m’a accueilli à la maison de la nuit une fois que mon frère fut contraint de retourner chez moi et de m’abandonner et depuis on c’était beaucoup rapproché puis Satheen et arrivé tu es sortit avec elle et moi j’en étais contente mais depuis que tu l’as trompé je pourrais être perdue entre vous deux l’amitié que je ressent pour toi et en même temps pour Satheen ?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:58

    Yeah, le lien est génial!!! yes yes yes Oh mon dieu Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: zoélhia Ҩ you keep me hangin' on   zoélhia Ҩ you keep me hangin' on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zoélhia Ҩ you keep me hangin' on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Insomnie et besoin de se défouler [PV Zoélhia]» ZOELHIA の sweeter than heaven, hotter than hell» ANALYNN ZOELHIA ஜ un deux trois nous irons au bois ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Mords moi si tu peux :: Liens-
Sauter vers: