Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We need to talk ||ft. Satheen.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:32


WE NEED TO TALK

We need to talk ||ft. Satheen.♥  DA-dianna-agron-20983697-500-281
Je venais de raccrocher. Satheen m'avait appelée alors que je sortais de ma douche, elle voulait qu'on se retrouve au parc car elle voulait me parler. Elle n'avait pas voulu m'en dire plus et curieuse comme j'étais je détestais ne pas savoir. C'est donc en quatrième vitesse que je sèchai mes cheveux et enfilai les premiers vêtements qui me tombaient sous la main c'est à dire un jeans rose pâle, mon t-shirt Pink Floyd noir et un blazer noir. J'appliquai rapidment de l'anti-cerne sur les poches qui gonflaient mes yeux, signe de mes nuits agitées.

Effectivement depuis plusieurs mois, pour ne pas citer le départ de Malo, je m'étais des heures à m'endormir et mes nuits étaient remplies de cauchemars! Bien souvent cela agissait sur mon humeur qui la plupart du temps était exécrable. Heureusement, il y avait des nuits comme celle que je vennait de passé, sans rêve puisque exténuer, je n'avais même plus la force de rêver.. Mais commecela était assez rare j'essayais de m'épuiser le plus possible durant la journée, j'allais nager ou courir, en fonction de mon humeur mais bref, cette nuit j'avais plus au moins bien dormi!

Bref, c'est au pas de course que je me rendi au parc qui ne se trouvait qu'à deux kilomètres de chez moi. Essouflée mais toujours fraiche et bien coiffée, j'arrivai en avance, Satheen n'était pas encore là. Je m'installai alors au banc dont elle m'avait parlé et en profitai pour reprendre mon souffle. Lorsque la jeune blonde apparue, je sautai sur mes pieds pour la rejoindre! "Alors, dis moi, qu'est-ce qu'il se passe?!" Lui lançai-je alors que je la pris dans mes bras en guise de bienvenue. En fait ça faisait un petit temps qu'on ne s'était pas vue, d'où mon empressement et ma joie de la voir. Mais quelque chose avait changé quand soudain "Mais enfin Sath, qu'est-ce qu'il t'a pris?! C'est quoi ce truc bleu au milieu de ton front?!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:42




« Friends are life... And life changes »

Satheen-Ivallyah, assise sur le rebord de sa fenêtre, regardait le soleil qui commençait déjà à descendre dans le ciel, à travers ses stores. Dans environ une heure, le crépuscule prendrait la place du jour, puis viendrait la nuit. Elle venait d'appeler Esmeralda pour lui donner rendez-vous au parc. Elle devait lui parler, elle en avait besoin. Sath' savait qu'Esme n'avait plus de nouvelles de ses frères depuis qu'ils avaient été marqués et qu'elle en souffrait, alors la blondinette se devait bien de lui dire où ils étaient réellement et pourquoi.

Satheen attendit encore un petit moment, plantée là, à sa fenêtre, perdue dans ses pensées, avant d'aller prendre une douche rapidement. Elle enfila un jean noir et un corset en soie rouge, tressa ses cheveux humides avant de les laisser pendre sur son épaule, et se maquilla sobrement : un simple trait de crayon noir au tour des yeux avec une touche de mascara assorti. Puis elle avisa le tatouage bleu qui lui ceignait le front, se demandant si elle devait plutôt le cacher, ou alors le laisser comme ça. Elle choisit finalement de ne pas le cacher, se disant que c'était sûrement la meilleure stratégie à adopter.
Sath' sortit de sa salle de bain, enfila son perfecto en cuir noir, attrapa ses lunettes de soleil, et sortit de sa chambre en claquant la porte.

Ses lunettes sur le bout de son nez, Satheen-Ivallyah s'avançait vers le banc où elle avait donné rendez-vous à Esmeralda, avec pas mal de retard. Le soleil avait quasiment disparu, mais il lui brulait toujours autant les yeux, malgré les verres teintés. Ce qui ne l'empêcha pas de sauter dans les bras de son amie. Rien que le fait de la voir lui faisait un bien fou. Mais bien trop rapidement à son gout, la belle brune remarqua le croissant bleu, sur le front de son amie désormais novice. Elle prit une grande inspiration tout en jetant un coup d'oeil au banc, avant de reporter son attention sur le visage interrogateur d'Esme.
« Euh... C'est le truc urgent dont je voulais te parler. Mais je crois qu'on ferait mieux de s'asseoir, si ça ne te dérange pas. »

Satheen lui offrit un pauvre sourire gêné, avant de l'entrainer vers le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:14


WE NEED TO TALK

We need to talk ||ft. Satheen.♥  DA-dianna-agron-20983697-500-281
Je n'aimais pas trop l'aire de Satheen. Derrière ses lunettes de soleil je sentais que son regard était grave. Je ne savais absolument pas ce que cela concernait mais ce que je savais c'est que ce ne serais probablement pas une bonne nouvelle. "Euh... C'est le truc urgent dont je voulais te parler. Mais je crois qu'on ferait mieux de s'asseoir, si ça ne te dérange pas." Je ne comprennais vraiment pas je restai sur place, observant une dernière fois la tâche beu sur le front de mon amie avant de la suivre jusqu'au banc et de m'assoir à côté d'elle.

Je me tournai dans sa direction, il commençait à faire sombre dehors et je ne comprennais pas pourquoi Sath gardait des lunettes de soleil sur son nez. On s'était toujours moqué des autres qui agissaient ainsi.. "Tu sais Sath, il n'y a plus vraiment de soleil, je crois que tu peux retirer tes lunettes de soleil maintenant, tu ne risques pas d'être éblouie.." J'essaiyais de rester calme et de ne pas montrer mon impatience. Quoi que ce soit, je voulais savoir car cela semblait important au yeux de Satheen et ce le serait surement aux miens, sinon elle ne m'aurait pas demandé de m'assoir sur ce ton

Satheen ne semblait pas pressée de parler, comme si cela était trop dure! "Bon, dis moi maintenant, qu'est-ce qu'il se passe, ta soeur ta tatoué lorsque tu dormais?" lançais-je en levant mon menton en direction de la tâche sur son front. Je ne comprenait pas trop le lien que cela pouvais avoir avec moi, car vu la façon dont elle m'avait demandé de m'assoir, elle craignait clairement ma réaction..



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

Satheen-Ivallyah ne voulait pas ôter ses lunettes noires, premièrement car malgré qu'il n'y ait quasiment plus de soleil, ses yeux ne supporteraient pas le peu de rayons qui les éclairaient encore, mais aussi car cela lui permettait de cacher l'incertitude et la peur qui devaient se lire dans ses yeux. En appelant Esme, elle avait agi sur un coup de tête, ne réfléchissant pas aux conséquences que la révélation qu'elle s'apprêtait à faire pouvait avoir. Elle n'avait pas pensé une seconde que son amie pourrait avoir peur ou se moquer d'elle, ayant simplement vu que ne plus voir ses frères la faisait souffrir. Mais maintenant qu'elle était là, face à elle et son regard interrogateur et impatient. 

« Si seulement ça ne pouvait être qu'un mauvais tour de Soukaïnah ... Crois-moi, j'aurais préféré que ce soit ça ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Ce "truc bleu", en réalité, c'est une marque. Une marque que je ne pourrais jamais cacher ou enlever, même avec l'aide du meilleur chirurgien esthétique. D'ailleurs, je ne sais même pas comment elle réagirait... »

Satheen adressa un léger sourire à son amie, histoire de lui faire croire que la situation n'était pas si dramatique. Mais elle de doutait bien qu'Esmeralda n'était pas dupe. Son regard le lui prouvait clairement. Aussi la novice préféra détourner les yeux, portant son attention sur l'horizon qui s'assombrissait. 

« Le soleil va bientôt se coucher... Je vais enfin pouvoir enlever ses fichues lunettes... »

Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:28


WE NEED TO TALK

We need to talk ||ft. Satheen.♥  DA-dianna-agron-20983697-500-281
Satheen semblait hésitante et cela m'inquiétais de plus en plus. Mais bonsang qu'avait-elle de si important à me dire pour que ça la mette dans un état pareil?! Je détestais la voir dans un état pareil et la dernière fois qu'elle avait eu l'aire aussi mal (quoique cette fois là c'était pire car je pouvais voir ses yeux se remplir de larmes..) c'est quand elle m'avait expliqué pourquoi elle et Söfrèn n'étaient plus ensemble.. Il avait bien merdé d'ailleurs! J'aurais bien voulu garder Sath comme belle-soeur et être demoiselle d'honneur à leur mariage et tout le tralala! Mais non, Soukaïnah avait eu raison d'eux. Bref, pour revenir à l'état de Satheen, je m'inquiétais vraiment pour ce qu'elle allait m'annoncer!

"Si seulement ça ne pouvait être qu'un mauvais tour de Soukaïnah ... Crois-moi, j'aurais préféré que ce soit ça ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Ce "truc bleu", en réalité, c'est une marque. Une marque que je ne pourrais jamais cacher ou enlever, même avec l'aide du meilleur chirurgien esthétique. D'ailleurs, je ne sais même pas comment elle réagirait... " Mais qu'est-ce qu'elle me chantat maintenant?! Mêmeles tâches de vin on peut les enlever bon elle aurait quelques cicatrices mais c'est toujours plus facile à cacher que cette sorte de lune bleu en plein milieu de son front.Puis je repassai ses paroles dans ma tête. Une marque? "Comment ça une marque? La marque de quoi?" Maintenant j'étais complêtement perdue! Ca ne ressemblait pas à Satheen de se faire des marques indélébile sur le front. Alors a moins qu'elle me fasse une blague je ne comprenais plus rien du tout!

Sans m'en rendre compte je commençais à m'ennerver toute seule de ne pas comprendre Satheen et de voir que la situation m'echappait complêtement. Ma jambe droite s'agitait toute seule à une vitesse incroyable et bientot la manche de mon blazer n'aurait plus aucune forme tellement je la triturais avec mes doigts. J'allais finir par exploser tellement le stress m'envahissait! "Le soleil va bientôt se coucher... Je vais enfin pouvoir enlever ses fichues lunettes..." Je parcourue le parc du regard, il commençait à faire sombre et ils ne tarderaient pas à allumer l'écrairage public.. "D'accord Sath, garde tes lunette si tu veux mais dis moi maintenant c'est quoi cette marque et ce que tu dois me dire de si important.." Je me rendis compte que mon ton avait été bien trop sec mais j'attendrai les explications pour m'excuser, je n'en pouvais plus d'attendre!

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:07

Ce n'est qu'en voyant à quel point Esme s'énervait de ne pas savoir que Satheen comprit qu'elle avait peut-être fait une erreur. Elle n'aurait sans doute pas dû lui présenter les choses de cette manière, dans le parc. Elle aurait plutôt dû l'inviter chez elle, là où elle n'aurait pas eu à porter ces stupides lunettes ! Mais il était désormais trop tard pour revenir en arrière et changer de stratégie. Si elle ne lui disait pas maintenant, Esmeralda lui en voudrait sûrement et ne la laisserait pas s'expliquer comme elle le voulait, et l'état de son blazer qu'elle n'arrêtait pas de triturer depuis tout à l'heure le lui prouvait bien. Mais cela ne changeait rien à son problème, puisqu'elle ne savait toujours pas comment la situation actuelle. 
La seule chose qui poussa Satheen à se lancer à l'eau, hormis le ton sec et plein d'impatience d'Esme, fut de se souvenir de tout ce qu'elle avait fait pour elle, du soutien qu'elle lui avait apporté lorsque rien n'allait plus avec Söfrèn. Elle avait une dette envers elle. Elle lui devait bien la vérité, à propos d'elle, et de ses frères. Elle prit donc une grande inspiration, lançant un regard à la fois apeuré et inquiet de sa réaction à Esme. 
« Cette marque, ce croissant de lune, ne prend son sens uniquement lorsqu'on sait ce qu'elle représente réellement. Ce n'est pas un tatouage à proprement parler. Il ... Évolue, au fil du temps. En réalité, il s'agit de la marque des "enfants" de la déesse de la nuit, Nyx. Tu dois me prendre pour une dingue, mais je te jure que c'est vrai Esmeralda. »

Satheen regarda Esmeralda, tentant de jauger qu'elle serait sa première réaction mais aussi si elle devait continuer ou bien se taire...


Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Mar 28 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:41


WE NEED TO TALK

We need to talk ||ft. Satheen.♥  DA-dianna-agron-20983697-500-281
"Cette marque, ce croissant de lune, ne prend son sens uniquement lorsqu'on sait ce qu'elle représente réellement. Ce n'est pas un tatouage à proprement parler. Il ... Évolue, au fil du temps. En réalité, il s'agit de la marque des "enfants" de la déesse de la nuit, Nyx. Tu dois me prendre pour une dingue, mais je te jure que c'est vrai Esmeralda"Au début j'avais voulu éclater de rire, depuis quand une marque évolue dans le temps?! Mais lorsque qu'elle me jura que c'était vrai je ne savais plus de tout comment réagir. Je me rendis compte aussi que si je continuais à poser des questions et à emettre des suppositions sur chacunes de ses paroles, on en aurait jamais terminé! Je pris une grande inspiration tout en fermant les yeux histoire de me calmer.

Je continuai de savourer le silence pendant quelques seconde avantde rouvrir les yeux. Satheen assise en face de moi, avait la tête un peu penchée comme si elle m'analysait. "Bon, admettons que t'es la fille de ta déesse.. Ca signifie quoi? Tu t'es fais adoptée? Ta mère veut plus de toi?" Je ne comprenais pas tellement Satheen et ses histoire de déesse! Ca ne lui ressemblait pas tous ces trucs sectaires et hyper religieux! Du moins pas au point d'aller se tatouer une lune qui évolue sur le front..

Désolé pour la réponse un peu BEAUCOUP pourrie.. Je me rattraperai la prochaine fois /:



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:57

Satheen-Ivallyah remarqua bien que son amie ne savait comment réagir, si elle devait rire ou tout simplement écouter, et la novice la comprenait parfaitement. Elle n'en aurait même pas voulu à Esmeralda si celle-ci avait explosé de rire. Après tout, comment pouvait-elle espérer qu'elle réagisse. Qu'elle boive ses paroles et lui dise Amen en lui faisant une révérence ? Elle connaissait Esmeralda depuis trop longtemps pour espérer une réaction de ce type. Aussi, elle préféra ne pas la brusquer, ne pas briser ce silence qui les séparait, réfléchissant plutôt à une manière de lui annoncer la suite. « Bon, admettons que t'es la fille de ta déesse.. Ça signifie quoi ? Tu t'es fais adoptée? Ta mère veut plus de toi ? »
Satheen sourit à la remarque d'Esme. Si ça pouvait être aussi simple que ça, si cette fichue marque, dont elle était tout de même fière, ne pouvait être qu'un vulgaire dessin griffonné sur un bout de peau avec le premier feutre passé sous la main. Mais tout était malheureusement plus compliqué que ça... Et la plupart des novices étaient heureux de pouvoir se raccrocher à Nyx, cette réincarnation de la mère perdue.
Sath' inspira profondément avant de jeter un coup sur l'horizon. S'apercevant que le peu de soleil qui restait encore était désormais caché par des nuages, elle se décida enfin  enlever ses lunettes, pour regarder son amie d'enfance dans les yeux. « Disons qu'elle a pas vraiment eu le choix, tout comme moi. T'as pas ton mot à dire dans l'affaire. Ça te tombe dessus, d'accord ou pas. Alors t'as l'impression que ta déesse, c'est tout ce qui te reste, après avoir été séparée de ta famille. Donc elle devient une seconde mère, celle qui t'a donné une seconde vie ... » Satheen baissa la tête, sentant remonter à la surface tout un tas de souvenirs auxquels elle espérait ne plus être confrontée ... 

Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:55


WE NEED TO TALK

We need to talk ||ft. Satheen.♥  DA-dianna-agron-20983697-500-281
Satheen sourit puis tourna la tête vers l'horizon. Les secondes me paraissaient des heures! La jeune blonde inspira profondément avant d'enfin enlever les lunettes qui jusqu'à présent m'empêchaist de me plonger dans son regard pour y voir plus claire! "Disons qu'elle a pas vraiment eu le choix, tout comme moi. T'as pas ton mot à dire dans l'affaire. Ça te tombe dessus, d'accord ou pas. Alors t'as l'impression que ta déesse, c'est tout ce qui te reste, après avoir été séparée de ta famille. Donc elle devient une seconde mère, celle qui t'a donné une seconde vie ..." Je fronçai les sourcils en essayant de mettre les pièces du puzzles ensemble mais il m'en manquaient encore beaucoup trop pour que la moindre image m'apparaisse!

Puis j'avais l'impression d'entendre le récit d'un kidnapping et que Satheen était victime du syndrome de Stokholm! "Mais pourquoi ils font ça? Ils t'ont enlevé, c'est pour ça que tu dois garder des lunettes jusqu'à ce qu'il fasse noir? Satheen, si tu as besoin d'aide dis le moi! J'ai déjà perdu trop de gens pour te perdre toi en prime! Dis moi ce que je peux faire!" Inconsciement je m'étais mise à chuchotter, de peur que quelqu'un qui lui veuille du mal ne m'entende!

J'avais l'impression d'être dans un film et cette situation me rappelait désagréablement la disparition de mon père, de mes frères, de Malo... Je ne voulais pas qu'elle soient la suiante sur la liste! Comme si tout ceux que j'aiamais devaient disparaitre, je ne voulais pas que ça lui arrive! Pas à elle, la dernière qui m'ait connue du temps ou mon père était encore à la maison!



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


We need to talk ||ft. Satheen.♥  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥    We need to talk ||ft. Satheen.♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk ||ft. Satheen.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satheen ϟ Show me how to lie» Tu me manques... (PV Satheen)» Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen» Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre...» Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Provincetown :: Le parc-
Sauter vers: