Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...   Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

Parce que j'aimerais Dora et Babouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...   Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46



Girls !Just wannaHave fun




M. LAUREN JOHNSON

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... 00187741
Vampire informator ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. icon by sinnerwhisper




OCTAVIA E. ST-JONES

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Candice_accola_icon_by_vallyk-d3hzine
Blondies will run the world ♥ ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




ESMERALDA R. WHITERAVEN

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Troian-troian-bellisario-24706946-100-100
Old school friend ▬ Les deux jeunes filles se connaissent depuis le lycée, elles sont assez proches et Esmeralda a été très triste d'apprendre la rupture entre son amie et son frère à qui elle l'a d'ailleurs reproché... Plus tard c'est Satheen qui apprendra à Esmeralda l'existence des vampires et par la même occasion la disparition de ses frères et ce qu'ils étaient devenus. Depuis elle est une sorte de messager entre les Whiteraven. crédit icon




A. ZOELHIA HAMILTON

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... 0012rq33
Good fairy ▬ Satheen, fut la première personne marqué qu’il lui fut chargé d’intégrer dans la maison de la nuit, la première mais également la seule personne qui l’a tant touché en un temps si bref. En se voyant, elles se sont immédiatement senties très attirées l'une par l'autre, comme si un lien les unissait. Zoélhia, éloignée depuis trop longtemps de son petit frère, a pris la blondinette en otage et en a fait sa soeur adoptive, celle qu'elle n'a jamais eu, et celle que Satheen aurait tant voulu avoir. La cadette est au courant du don de Zoélhia, et cela ne la dérange absolument pas. icon by sinnerwhisper




SOUKAÏNAH O. BAKER

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... 0019k0d5
Hate your sister ▬ La petite soeur qu'elle est loin de porter dans son coeur. Depuis que Satheen est née, Soukaïnah entretient la haine qui les sépare, faisant tout son possible pour lui pourrir la vie au maximum. La dernière chose qu'elle avait trouvée, avant que Sath' n'ait plus de nouvelles d'elle, était de coucher avec Söfrèn.
Satheen ne lui a pas demander d'explication, sachant très bien pourquoi elle faisait cela, et cherchant simplement à la faire dégager de sa vie. Mais maintenant que Soukaïnah a été marquée, elle peut se balader librement dans La Maison, et pourrir autant qu'elle le désire la vie de sa petite soeur détestée.... icon by sinnerwhisper




Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Dim 19 Fév - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...   Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46



Boysdon'tcry




SÖFREN-EZRA N. WHITERAVEN

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... 000atcbs
Love's so complicated
Le 18/05/2010:

Le 12/09/2010:

Le 31/12/2011:

Cela fait maintenant plusieurs semaines que cet "incident" est survenu. Satheen-Ivallyah tente par tous les moyens de se changer les idées, de tourner la page, et de l'oublier, mais elle n'y parvient pas. Quant à Söfrèn, il s'en veut terriblement d'avoir cru cette garce de Soukaïnah quand elle lui avait dit que Sath ne l'aimait pas, avant de lui sauter dessus. Il est prêt à tout pour retrouver une place dans le cœur de ce bout de femme qu'il aime tant et qu'il ne parvient pas à se sortir de la tête... icon by sinnerwhisper





J. SOREN LEVINE

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Chace_crawford_in_twelve_108
Come on heart brother ▬ Soren & Satheen... Ces deux-là sont assez proche, presque toujours dans l'ombre de l'autre, que se soit pour l'aider, le réconforter ou l'embêter. Soren est le frère que Satheen aurait tant aimé avoir, tandis qu'elle est pour lui la petite soeur qu'il a perdu en arrivant à la Maison. C'est clair que ce n'est pas toujours tout rose, qu'il leur arrive de se chamailler, de tout faire pour exaspérer l'autre, mais ils savent que quoi qu'il arrive, ils pourront toujours compter l'un sur l'autre... crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Dim 19 Fév - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...   Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

Maintenant, c'est à vous, petits agneaux innocents ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...   Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:31

    m'oublie pas hein Yeh man
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...   Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:56

Comment je pourrais t'oublier ? Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...   Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:59

    je ne sais pas mais je ferais tout pour que tu ne m'oublies pas ! I love you Vais te mater
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...   Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre...» Satheen ϟ Show me how to lie» We need to talk ||ft. Satheen.♥ » Tu me manques... (PV Satheen)» Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Mords moi si tu peux :: Liens-
Sauter vers: