Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen   Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:55




« We all have a real friend »
" T'es où ma cruche ? ♥ " Satheen-Ivallyah rangea son portable dans la poche de son sweat Abercrombie tout en repliant ses jambes sous elle. Assise dans le canapé de la salle commune, elle guettait l'arrivée de son amie, tandis que la pièce se vidait petit à petit, fait rare en ce lieu toujours grouillant de vie, même aux heures les plus improbables. Et ce soir, cela arrangeait plutôt Sath', qui ne désirait qu'une chose en ce moment : passer une soirée tranquille avec Octavia. Une vraie soirée entre filles, où elles se goinfreraient de cochonneries hyper caloriques en regardant de vieux films d'horreur ou à l'eau de rose, tout en se racontant leurs petits malheurs. Satheen désirait se changer les idées, ne plus penser ni à Söfrèn, ni aux cours, juste s'éclater. Une chose qu'elle faisait forcément avec sa blonde préférée.

Mais pour ça, encore faudrait-il qu'elle soit là... La novice piocha une poignée de pop-corn dans le saladier qu'elle avait posé sur la table quelques minutes plus tôt et les avala en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire avant de regarder si Octa' ne lui avait pas répondu. Mais au moment où elle allait jeter un coup d'oeil à son portable, elle entendit des pas derrière elle et se retourner pour voir Octavia.
« Ah bah enfin ! J'ai cru que tu t'étais perdue dans ton armoire ! Comment tu vas ma gazelle ? »
Satheen lui adressa un sourire radieux, sachant très bien comment elle allait réagir face à ce petit surnom stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen   Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:14


Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen 71jy3o

♛ Love it Light



    J'étais dans l'écurie, seule. Les cours étaient finis depuis plus d'une heure et les autres étaient parties aussitôt. En grande passionnée de chevaux j'étais restée pour m'occuper de ma jument Aloha à laquelle je tenais tout particulièrement. Je passais souvent des moment tranquille en sa compagnie. Avec elle pas besoin de parler, les justes suffisaient. Du coup il n'y avait ni embrouilles, ni ra-le-bol et pas de crises de colères non plus. Juste du calme et de l'apaisement. Puis la sonnerie de mon téléphone m'indiquait que j'avais un message. Je me souvins alors que je devais finir ma nuit avec la meilleure des meilleures amies. Avec elle aussi il n'y avait que les bons côtés parce qu'entre nous il n'y avait pas non plus de disputes. On se disait tout de nos états-d'âmes, de nos problèmes et surtout on s’éclatait à chaque fois comme des folles.

    Je rangeais donc les quelques affaires qui trainaient dans le box et courait en direction de mon sac que je prenais sans même l'ouvrir pour regarder mes messages sur mon téléphone comme à mon habitude. Je marchais vite. J'arrivais dans le bâtiment principal déjà très essoufflée. Ne me restais plus qu'à mon les trois étages. Une fois arrivée à l'étage je prenais le temps d'attraper mon téléphone pour ouvrir les messages que j'avais reçu. " T'es où ma cruche ? ♥ " Je n’eus pas le temps d'y répondre que je me trouvais déjà en face d'elle. « Ah bah enfin ! J'ai cru que tu t'étais perdue dans ton armoire ! Comment tu vas ma gazelle ? » J'affichais directement un grand sourire. Et la pris dans mes bras « Ça dois surement être ça. Vu comment je suis habillée. J'étais avec Aloha. Je vais bien et toi ? » Je lui fis remarquer la tenue que je portais qui était très ... tue l'amour. Mais peut importe, elle ne m'en tiendrait surement pas rigueur.






Code:
<div style="border: 3px solid #FF5B2B; text-align: justify; padding-left: 12px; padding-right: 12px; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px">
[center][img]http://i40.tinypic.com/71jy3o.gif[/img]
<iframe width="500" height="28" src="http://www.youtube.com/embed/OV-yXnxQ0o0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]

<div style="letter-spacing: 0px; font-family: Rockwell,times new roman; font-style: normal; font-weight: normal; font-size: 25px;color: #B1221C; line-height: 15px; text-align:center;text-shadow: 0 0 10px;">♛ Love it Light</div>


[justify]#B1221C 
#FF5B2B
[/justify]<blockquote></blockquote></div>



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen   Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:30

« Ça dois surement être ça. Vu comment je suis habillée. J'étais avec Aloha. Je vais bien et toi ? »
Après l'avoir serrée dans ses bras, Satheen-Ivallyah fit signe à Octavia de la rejoindre sur le fauteuil. Tout en la regardant, elle pensa qu'effectivement, au vu de sa tenue, elle était sans nul doute avec sa jument, et qu'elle aurait sans doute dû passer par la case dressing. Mais Sath se fichait pas mal de sa tenue ou du brin de paille qui trainait dans ses cheveux blonds. Après tout, elle n'allait pas un rendez-vous galant ni à une soirée mondaine, et de toute façon, Satheen n'avait absolument rien à dire, puisqu'elle avait enfilé les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main. « T'en fais pas pour ça, je suis pas un paquet de testostérone ambulant. En plus, t'as toujours l'air d'un mannequin, même avec un vieux t-shirt de sport...Disons que j'ai connu mieux comme j'ai connu pire. Mais je vais pas t'embêter maintenant avec ça. » La novice sourit à sa meilleure amie, quasiment certaine qu'elle ne lâcherait pas l'affaire avant de savoir, quitte à la torturer. Mais il ne devait pas être bien difficile de deviner dans quel état d'esprit se trouvait Satheen en ce moment, ni d'en chercher les causes. Les nouvelles vont vites dans la Maison de la nuit, surtout à Provincetown, alors l'admission d'une deuxième Baker -surtout Soukaïnah- devait avoir fait du bruit. Sans compter ses problèmes avec Söfrèn qui s'arrangeaient tout en empirant, ce qui avait le don de la rendre dingue. 
Mais Satheen préférait ne pas y penser. Ce soir, elle voulait juste profiter d'une soirée avec son amie, pardon, sa meilleure amie, la meilleure que l'on puisse trouver sur Terre, de celles que l'on ne trouve qu'une fois en une dizaine de vies...   


Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Dim 18 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen   Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:09


♛ Love it Light



Moi qui avais l’habitude d'être un minimum élégante en public, ma tenue cassait totalement le mythe que j'avais construit depuis mon arrivée, soit un peu plus de deux. Mais peu importe, Satheen m'avait vu dans des tenues bien plus horribles et bien plus tues l'amour. J'étais donc aussi à l'aise que si j'avais été en jean ballerines et tee-shirt chic. Tant que je ne me présentais pas comme ça devant mon copain ou bien devant les riches de la ville tu allait pour le mieux. En quelques sorte mon côté nature ressortait bien comme ça. Quand elle me fis signe de m'installais a ses côtés je n'hésitais pas un instant et allais me positionner juste à côté d'elle en sautillant un peu. « T'en fais pas pour ça, je suis pas un paquet de testostérone ambulant. En plus, t'as toujours l'air d'un mannequin, même avec un vieux t-shirt de sport...Disons que j'ai connu mieux comme j'ai connu pire. Mais je vais pas t'embêter maintenant avec ça. » Je riais à sa remarque. Peut être que le fait d'être une novice me donnait plus de charme mais delà à me comparer à une mannequin peut être pas, surtout dans cet état. Je finis par répondre quelques mots « Heureusement pour toi que t'as pas de testostérone ma belle. Parce qu'un bonhomme comme meilleur amie c'est dur. Mais je suis pas sexy comme ça. Tris' aurait peur... » Je riais un peu et finissais quelques instants plus tard par ajouter à mes mots « Racontes ! Il se passe quoi ? Parce que le j'ai connu mieux c'est pas terrible terrible. Et tu peux pas me laisser avec un je vais pas t'embêter avec ça : IMPOSSIBLE. »


Code:
[code]<div style="border: 3px solid #FF5B2B; text-align: justify; padding-left: 12px; padding-right: 12px; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px">
<div style="letter-spacing: 0px; font-family: Rockwell,times new roman; font-style: normal; font-weight: normal; font-size: 25px;color: #B1221C; line-height: 15px; text-align:center;text-shadow: 0 0 10px;">♛ Love it Light</div>



[justify][color=][/color]#B1221C
#FF5B2B
[/justify]<blockquote></blockquote></div>[/code]




Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen   Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Effectivement, ce n'était pas l'idéal de parler de problèmes de filles avec sa meilleure amie quand celle-ci est un homme. Disons que c'est tout un concept à intégrer... Satheen-Ivallyah ne put s'empêcher de sourire en l'entendant rire avant de la presser pour lui faire cracher le morceau. « Racontes ! Il se passe quoi ? Parce que le j'ai connu mieux c'est pas terrible terrible. Et tu peux pas me laisser avec un je vais pas t'embêter avec ça : IMPOSSIBLE. » Au moins, elle avait tenté le coup... Elle savait pertinemment qu'Octavia ne la laisserait pas tranquille jusqu'à ce qu'elle lui dise ce qui la tracassait, mais elle n'avait pas pu ne pas essayer. Mais à présent qu'elle était en compagnie de sa meilleure amie, Sath' commençait à oublier ses ennuis, comme à chaque fois. C'était sans doute ça, l'effet St-Jones ! Si seulement ça pouvait aussi les régler, et pas juste les éloigner...
Satheen soupira et leva sur son amie des yeux avec une pointe de tristesse tandis qu'elle se demandait par où commencer. Le fait qu'elle stresse à la pensée que sa soeur se trouve dans la Maison ? Ou alors les explications de Söfrèn sur cette fameuse soirée ? A choisir, autant parler de Söfrèn, histoire d'éviter les pulsions meurtrières et les dommages collatéraux. Rassemblant son courage à deux mains, elle prit une grande inspiration, avant de se lancer. « J'aurais essayé au moins ... Söfrèn-Ezra, pour changer tiens ! Il... Il est venu me voir et je l'ai enfin laissé s'expliquer sur la nuit qu'il a passé avec Soukaïnah. Et je crois que c'était une erreur, parce que maintenant, j'ai vraiment envie de le pardonner et d'aller me jeter dans ses bras... » Elle laissa passer quelques secondes avant de relever la tête et de poser son regard sur Octavia, une petite moue sur le visage. « Je fais pitié, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen   Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Octavia ☜♥☞ « I'm sexy and I know it »» Octavia ☜♥☞ « We are born to die »» Satheen ϟ Show me how to lie» We need to talk ||ft. Satheen.♥ » Tu me manques... (PV Satheen)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'internat :: Troisième étage :: Dortoir des filles :: Salle principale-
Sauter vers: