Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
(m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré   (m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:28



AdrianPrénom² Nom



ft Francisco Lachowski



(m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré Bann5_10


    » Adrian (nom au choix)
    » 18 ans
    » Provincetown
    » 2eme année
    » Célibataire, mais amoureux
    » Fledglings
    » Francisco Lachowski
    » © Junk

SWEET STORY

Son histoire, tant qu'il est humain est libre, ou presque. Il a rencontré Johann, la sœur d'Alice, un an avant d'être marqué. Au début de ses dernières vacances d'été, il a embrassé Alice (qui à cette époque était encore Ninon), pour vérifier si le sentiment qu'il lui semblait éprouvé pour la jeune femme était réel. C'est triste qu'il la vit partir pour la maison de la nuit, mais heureux qu'il la rejoint en octobre, quand il se fit marqué alors qu'il rompait avec Johann. Arrivé à la maison de la nuit, il s'est tout de suite rapproché d'Alice, lui expliquant qu'il avait rompu avec sa sœur, espérant voir une réaction qui montrerait que la jeune femme partageait ses sentiments. Il a d'ailleurs pris les mêmes options qu'elle, pour lui prouver qu'ils avaient les même passions. Lorsque le corps d'Alice a rejeté la transformation, il fut surement la personne la plus affecté par sa mort. Il accumula les coups d'un soir pour essayer d'oublier la blondinette qui hantait ses esprits. Et comme si cela ne suffisait pas, son chat s'est mis à le suivre partout, pour lui faire comprendre qu'il ne pourrait jamais l'oublier, le faisant encore plus souffrir. Lorsqu'Alice revint parmi les vivants, il fit tout son possible pour qu'elle ne perde pas son humanité, et ne devienne pas un monstre. Aujourd'hui encore, il espère que la jeune femme cache qu'elle partage ses sentiments. S'il savait...

SWEET HEART

(m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré 752630▬ Ninon Alice Liddell.
Il fut d'abord attiré par sa sœur, mais finit pas se rendre compte que c'était pour elle que son cœur battait. Après un baiser volage, il quitta la blondinette car il était encore avec sa sœur, et devait l'emmener en vacances. Il ne cessa jamais de penser à elle, même quand il apprit qu'elle était partie pour la maison de la nuit, après avoir été marquée alors que lui "roucoulait" sur la plage avec sa sœur. Qu'il finit par larguer d'ailleurs, ne supportant plus de l'entendre critiquer sa belle. Lorsqu'il arriva à la maison de la nuit, il chercha sans relâche celle qui possédait son cœur, jusqu'à tomber sur une certaine Alice Liddell. Il se souvint qu'Alice au Pays des Merveilles était un conte que Ninon adorait, et se décida à aller voir cette Alice. Quand il la rencontra, il reconnu en elle les traits de la maladroite qu'il avait embrassé quatre mois plus tôt, mais sublimés par les effets du croissant de Lune qui ornait son front. Après ses retrouvailles tant espérées par l'un comme par l'autre, Adrian ne se sépara plus d'Alice. Il mangeait avec elle, s'asseyait en cours à côté d'elle pour observer de plus près les traits de son visage. Ce qu'il aimait le plus chez elle, c'est qu'elle était différente des autres filles qui le suppliaient de les regarder. Car la jeune femme le rejetait, sa raison la poussant à ne pas faire souffrir sa sœur, alors que son cœur la suppliait de se jeter dans ses bras. Mais ça ne découragea pas le jeune homme qui s'accrochait de plus en plus. Jusqu'au jour fatidique où le corps d'Alice refusa la transformation. La jeune femme périt à côté de lui presque dans ses bras. Son cœur fut brisé. Il fit tout ce qu'il pu pour la chasser de son esprit, couchant avec toutes les filles qu'il croisait (ce qui n'était pas pour leur déplaire), mais rien n'y faisait. A chaque fois qu'il fermait les yeux il la voyait.
Quand vint enfin le jour où elle réapparu. Alors que bon nombre de ceux qu'elle avait fréquenté auparavant lui tournait le dos, la prenant pour un monstre, Adrian se rapprocha encore plus d'elle pour l'aider à retrouver sa part d'humanité. Et pour la première fois, Alice ne le rejeta pas, et accepta son aide, touchée que lui ne lui ait pas tourné le dos. Même s'il était choqué par le changement radical de personnalité de la jeune femme, Adrian était encore plus amoureux d'elle. Le mois qu'il avait passé sans elle avait été le plus douloureux de toute sa vie, il ne voulait pas la voir s'échapper à nouveau. Du moins pas avant qu'il n'ait pu lui soutiré un autre baiser, non accidentel cette fois. Le jeune homme fait tout pour la conquérir, il l'amuse, lui offre des cadeaux, l'aide autant qu'il le peut. Peut être qu'Alice finira par ne plus refouler ses sentiments, qui sait. C'est en tout cas ce qu'il espère, même s'il ignore que la jeune femme n'ose s'avouer son amour pour lui.
(m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré Iconslinks▬ Pseudo.
Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage.




Dernière édition par N. Alice Liddell le Mer 22 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
(m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré   (m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:54



ScénarioTerminé&Libre




(m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré Banchico2


Alors déjà, merci de vous être intéresser à mon scénario. Ensuite, je tiens à dire que je vénérerais celui qui prendra mon Adrian, et que je lui construirais un temple de la taille du château de Versailles, tout en chocolat et bonbons Love Danse du feu Trio OutchThat\'s the way Lèchouille yes yes yes Duo Groovy Sex
Hum... Plus sérieusement, je veux pas de quelqu'un qui s'inscrive pour ne rester qu'une semaine sur le forum. Pour la présence, je sais que tout le monde a une vie donc je comprend que vous ne puissiez pas vous connectez tout les jours, mais un post rp par semaine me semble bien, avec les week-end.
Pour le nom, je tiens quand même à garder le Adrian, c'est un prénom que j'aime bien, mais pour le reste vous êtes totalement libre. Comme pour l'histoire, à part les quelques points précisés. Pour l'avatar par contre, c'est juste non-négociable Francisco, bah voilà quoi c'est Francisco Love
En tout cas, pour toutes questions, ma boîte mp est ouverte, même pour les questions dites "àlakon" Danse du feu

Voilou merci d'avoir lu Danse du feu


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je voudrais savoir qui tu es.» Satheen ϟ Parfois, on a juste besoin de se souvenir qui on est vraiment pour recommencer à vivre...» S O U K A Ï N A H→ J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires-
Sauter vers: