Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila    Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26



Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  3058336649_1_3_hmAPNM5h
Heather Gabrielle Lewis

« Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. »




→ Je suis en train de parler à : ←
FREE
/

FREE
/





feat Claire Holt
ICONS


Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  601full-claire-holtHeather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  004Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  1-1Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  Icon-claire-2da6dcfHeather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  Claire_Holt_icon_by_VollationHeather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila  041



Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me. » MALIKA LAUREN ღ Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie..» Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre.» S O U K A Ï N A H ♣ « L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps. » | Oscar Wilde. » Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Mords moi si tu peux :: Topics-
Sauter vers: