Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:54


HeatherGabrielleLewis



ft Claire Holt




Fuis moi je me barre, suis moi c'est trop tard.

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Heather Gabrielle Lewis mais vous pouvez m'appeler JJ ; Ivy. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 24 Mars 1989 à Brisbane - Australie. Depuis ce temps mes parents et mes deux frères et sœurs essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a trois ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en deuxième année. En ce moment, je suis célibataire mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un (futur) vampire normal et innocente..



On the first page of your story

Des coups de tonnerre, des bourrasques de vent et une pluie torrentielle s'abattait sur la grande ville qu'est Brisbane. Une tempête comme on en avait pas vu depuis longtemps. La nuit était tombée, mais les éclairs déchirant le ciel illuminait la totalité de la ville. Au milieu de ce cataclysme, dans une voiture roulant à toute allure une femme criait de douleur, s'accrochant à son siège et priant l'homme qui conduisait l'automobile d'accélérer. Cet homme, c'était Joseph Lewis, un grand avocat réputé en Australie et la femme souffrant le martyre était Emily Lewis, sa femme sur le point de donner naissance à ce qui sera à leurs yeux, l'être le plus merveilleux. Joseph, totalement paniqué regardait la route, essayant de maîtriser la voiture, ballottée par le vent qui s'intensifiait au fur et à mesure que les minutes filaient. L'homme conduisait aveuglement à travers la pluie diluvienne qui rendait les routes impraticables et brouillait la vue de quiconque essayait de braver cette tempête. Plus que quelques mètres et ils y étaient, les cris de la femme s'intensifiaient au même rythme que la tempête prenait de l'ampleur. Ils y étaient, les portes de l'hôpital étaient clairement visible à travers les vitres de la voiture, qui, en freinant, ripa sur le béton et manqua de s'écraser sur un poteau. Joseph sortit rapidement de la voiture sans et ouvrit à sa femme qu'il prit par la main et guida jusqu'à l'entrée. « Un médecin, c'est une urgence ! » Du monde se pressa autour de la femme qui manqua de s'écrouler, tiraillée par la douleur.

La chambre ressemblait à une fourmilière, des médecins se relayaient autour d'Emily, des messes basses et une inquiétude planait dans la pièce. Joseph jouait nerveusement avec un petit élastique qui servait d'anti-stress. Ses yeux analysaient chaque mouvement et chaque expression des personnes présentent dans la pièce. Les médecins se rassemblèrent autour de la femme, certains s'occupaient d'Emily, d'autre chuchotaient et enfin deux personnes aidaient la future maman en l'encourageant. Après plusieurs minutes interminables, un des médecins se tourna, l'enfant en main, Joseph fit un grand sourire qui s'effaça en voyant l'agitation autour du bébé. « Il ne respire pas, il ne respire pas ! » criait un homme. L'homme s'approcha de sa femme et prit sa main fermement en regardant l'horrible spectacle qui se tenait devant eux, ils étaient en train de perdre leur seul et unique enfant. Après plusieurs minutes d'angoisse, le verdict tomba. « Je... je suis désolé de vous l'annoncer mais...» Le médecin qui s'adressait à eux n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Emily fondit en larme, criant sa peine dans les bras de son mari.Le médecin qui s'adressait à eux n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Emily fondit en larme, criant sa peine dans les bras de son mari. Toutes les personnes quittèrent la pièce, les unes après les autres, tête basse. Mais un cri vint perturber ce moment douloureux, un cri qui semblait venir du petit être déclaré mort quelques minutes auparavant. Un homme prit l'enfant dans ses bras et fit un large sourire en tendant l'être fragile et innocent à ses parents. « Félicitations, c'est une fille. ». Et l'histoire commença.

" Enfant, Heather était une petite fille joyeuse, pleine de vie et encore inconsciente de ce qui pouvait l'attendre. Elle grandit dans une maison au bord de la mer, loin des problèmes de la vie. Un an après sa naissance, ses parents eurent deux garçons. Son enfance se passa sans embûche, la famille coulait une vie paisible, mais à ses seize ans, la vie de la jeune fille fut bouleversée..."

« 12th July 1995.

Cher journal,

Je viens tout juste de me lever, dehors, le soleil brille déjà haut dans le ciel, la maison est vide. Nous devions partir en vacances à Los Angeles, j'étais si impatiente, mais il ne reste plus rien. Mes parents et mes frères ont disparu. Ils ne sont pas partis faire des courses, ils ne m'ont pas oubliés, ils ne sont pas partis travailler. La seule trace qu'il reste d'eux, c'est une enveloppe avec cinquante mille dollars. Je dois être en train de rêver, ils ne peuvent pas me laisser comme ça...!

Cher journal je ne vivrai pas éternellement avec cinquante mille dollars, je dois trouver un travail au plus vite, je dois payer mes études et tout le reste. Que vais-je faire ? Je suis perdu.... »

Provincetown (Massachussets) - USA.

August 2009


« Un verre, vodka citron s'il vous plait » « Tout de suite ». Heather s'activa derrière le comptoir, enchaînant les verres au rythme des nombreuses demandes. La jeune fille était vêtue d'un débardeur et d'un petit short dans un piteux état, c'était une première, elle qui ne supportait pas de porter des habits médiocre, elle qui était toujours bien habillée, elle qui avait l'habitude de sortir, s'amuser avec ses amis se retrouve maintenant derrière un comptoir à servir des verres à longueur de journée. Heather ne rêvait pas de cette vie la, la jeune fille se voyait faire le tour des pays les plus branchés, où l'on fait la fête nuit et jour, elle se voyait à la tête d'une grande entreprise de vêtement ou dans un groupe de musique partant en tournée dans le monde. Heather avait des rêves pleins la tête et ne perdait pas le sourire persuadée qu'elle s'en sortira un jour...

« Vous travaillez ici ? ». Demanda un homme imposant à la voix roque. « ça ne se voit pas ?! ». Heather n'avait pas la langue dans sa poche, plutôt rentre dedans, têtue et colérique elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait, ce qui lui attirait pas mal d'ennui. « L'homme assis à cette table vous invite à une exposition de peinture demain soir à vingt et une heure. ». Il glissa un petit billet sur le comptoir et partit sans se retourner. Heather regardait attentivement l'homme en question. Un petit blondinet, plutôt charmant et au sourire ravageur. La jeune fille ignora tout d'abord l'invitation et prit finalement le billet.

Le lendemain, Heather était au rendez-vous, revêtue de sa plus belle robe, attendant l'étranger devant l'entrée. Décidée à totalement changer, la jeune fille avait troqué ses vieux vêtement contre des vêtements neuf qu'elle avait acheté l'après-midi. Désormais, elle ressemblerait à la jeune femme qu'elle était avant, toujours bien habillée, toujours à la mode. « Encore un plan foireux.... » La jeune fille jetait des coups d'oeil en espérant apercevoir l'homme qui l'avait invité, mais en vain. C'est avec une grande déception qu'elle entra finalement seule dans la galerie d'art. Une immense pièce aux murs blancs où étaient exposés de nombreux tableaux tous plus étranges les uns que les autres. Septique tout d'abord, Heather fit tout de même le tour de la galerie sans trop être emballée. Un homme s'approcha tout doucement de la jeune fille absorbée par une peinture. « Les gens s'intéressent à l'art parce que c'est la seule trace de notre passage sur terre. » La blondinette sursauta à la vue de l'homme, manquant de tomber par terre. « Je fais tellement d'effet ?» Dit l'étranger le sourire aux lèvres.« Ça va les chevilles ? » rétorqua la jeune fille n'ayant guère apprécié l'humour de l'homme. « Désolé de vous avoir vexé. » Dit-il toujours ce petit sourire aux lèvres. Heather l'observa d'un air septique avant de se présenter. « Heather, Heather Lewis. » « Je sais. Christian Thompson » « Quoi ? Comment ça vous savez ? ». La salle se vidait peu à peu, Christian voulut prendre la jeune fille par le bras, mais elle se braqua et le repoussa d'un coup. « Vous me voulez quoi la ?! ». L'homme se rattrapa de justesse et bientôt ils se retrouvèrent seul dans la galerie. « J'aimerais que tu nous rejoignes. » Le visage d'Heather se figea quand elle sentit un souffle dans son cou. La jeune fille s'écroula, se tenant la cheville et criait tiraillée par une vive douleur indescriptible. La scène semblait durer des heures, mais en réalité, quelques secondes s'était écoulé jusqu'à ce que la douleur s'estompe laissant derrière elle qu'un petit dessin en forme de croissant sur sa cheville. Elle ne le savait pas encore, mais c'est à ce moment-là que l'histoire commença.



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo :Effy ; Vinnie ou Mallaury
» Ton âge : 16 Year old. (17 en mars)
» Ta célébrité : Claire Holt
» Ta disponibilité : Tout dépend des cours et surtout du début des exams, mais j'essaierai d'être là au moins 6/7j Mimi
» Comment nous as-tu découvert : Via Bazzart
» Que penses tu du forum : J'ai craqué sur le contexte & surtout la déco, chapeau franchement !
» Un dernier mot : Je suis une fan incontesté de Vampire Diaries, je pense que je vais plus que me plaire ici ! Danse de la joie
» ©️ Crédits : Moi même & Tumblr ^^

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
 Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:09

CLAIRE HOLT *.*
Il nous faudra un super lien !!!!

BIENVENUE PARMI NOUS ! ! Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:44

La sublime Claire !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:18

Merci I love you

@A. Zoélhia Hamilton : Pas de soucis ! Love Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:34

Claire Oh mon dieu Lèchouille Chat peauté Love Love Inutile de préciser que c'est un très très bon choix d'avatar!!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:41

Merci beaucoup Mimi
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:08

    CLAIRE *o* Love
    Bienvenue parmis nous Honey! Bonne chance pour ta fiche qui m'a déjà l'aire bien complête! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:09

Merci beaucoup I love you

J'y ai jeté un petit coup d'oeil et je pense qu'elle est finit Mimi
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Katherine C. Tisdale


Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S.
☾Nombre de morsures : 22
☾Vampire depuis le : 01/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 21 ans tout rond !

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:19

Bienvenue à toi Very Happy ! ♥️
Comme tout le monde l'a dit ... CLAIREEE Lèchouille Lèchouille Lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:23

Je l'ai lu et tout me semble parfait! Love

N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Dance Les demandes se trouvent . Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub. Clique là
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:34

Voilà voilà, recensé et j'ai posté mon petit avis, merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
 Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:51

J'ai même pas eu le temps de dire bienvenu x) Admin de merde que je suis Please

Bienvenue parmi nous Belle blonde ♥️ Et ouais une de plus dans l'équipe des blondes domineront le monde et le forum surtout Mouahahahah Superman
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life:  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:38

Une blonde à la ramasse 2 : moi non plus j'ai pas eu le temps de réagir ^^

En tout cas, bienvenue à toi chère alliée & très belle fiche I love you
Et tout comme l'on dit mes collègues adorées : CLAIIIIRE *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


 Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.     Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre.» Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila » Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: