Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre.   Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

Je ne suis pas une as en ce qui concerne 'toshop, mais voilà quelques-unes de mes petites créations en espérant que ça vous plaise !


Avatar.



Claire Holt

Spoiler:

Kaya Scodelario

Spoiler:

Joseph Morgan

Spoiler:

Bradley Cooper

Spoiler:

Andrew Garfield

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre.   Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18

J'adore celui la Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. 120304045350524491

Dommage qu'il ne soit pas à la bonne taille ..
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre.   Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:27

Oh je peux faire des retouches ça pose pas de problème ^^
Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre.   Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ϟ l'art est la seule trace de notre passage sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Heather ϟ Only my dreams know, What's got into me. » Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila » MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! » Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause détente :: Votre incroyable talent-
Sauter vers: