Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MALIKA LAUREN ღ Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie.. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: MALIKA LAUREN ღ Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie..   MALIKA LAUREN ღ Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie.. Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:34



MalikaLaurenJohnson



ft Nina Dobrev




Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera...

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Malika Lauren Johnson mais vous pouvez m'appeler Lau'. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 20 aout 1993 à Dallas. Depuis ce temps mes parents et mes deux frères essayent de me supporter, en vain. Je vis donc ma petite vie en tant qu'étudiante. En ce moment, je suis célibataire et j'aimerais le retrouver mais qui sait tout peut changer, absolument tout.





On the first page of your story

La nuit du 20 aout 1993, Malika Hamilton souffrait énormément, à ses côtés se trouver également Christopher Johnson, cette magnifique jeune femme était enceinte d'une petite fille, mais voilà, la belle Malika n'allait pas survivre à cette accouchement. Je m'appelle Malika Lauren Johnson, je suis née le 20 aout 1993 à Dallas au Texas, et comme vous avez pu le voir, ma mère est décédée à ma naissance. Je ne l'ai pas connue et je le regrette énormément. Et en signe de son amour pour elle, mon papa m'a donné son prénom magnifique qui est "Malika", mais l'on m'appelle Lauren. J'ai grandi avec mon grand-frère Aiden. La personne qui a le plus souffert de la mort de ma mère est bien lui, il n'avait que 8 ans et demi et avait encore besoin d'elle. Mon père aussi à également beaucoup souffert, ils avaient prévu de se marier 1 mois après ma naissance, puis ils ont ensuite appris qu'elle ne survivrait pas à ma venue. J'ai passé trois premières années assez paisible avec Aiden et mon père. J'ai toujours était très proche d'Aiden il était un peu comme mon deuxième papa. Lorsque mon père à rencontrer Maelyss il est tombé vraiment très vite amoureux d'elle. Apparemment quand elle est venue s'installer à la maison j'étais proche d'elle, je l'aurais même appelé maman.

5 ans plus tard ☾ Maelyss est devenue une vraie maman pour moi, elle est tellement gentille, douce, généreuse et surtout magnifique. Le jour de mes 8 ans, ils nous ont appris à Aiden et moi que la famille allait s'agrandir et qu'ils allaient se marier dans les mois à venir. J'étais très heureuse pour eux, sauf mon Aiden qui ne voulait pas ça. Et même à mon âge je comprenais sa réaction. Quand Aiden a appris qu'il allait avoir un petit frère il a bien compris qu'il ne pouvait pas en vouloir à ce petit ange, ni a papa et Maelyss, leur amour la crée et il ne pouvait rien y faire à part être là pour eux et les soutenir.

8 ans plus tard ☾ A maintenant 15 ans, j'ai grandi, notamment mon petit frère Andy qui est depuis toujours un petit amour bien que parfois il soit insupportable. Aiden a quitté la maison depuis 5 ans déjà et il vit désormais avec sa fiancée Rosalynn et attendent un heureux évènement. J'ai hâte de découvrir la vie de tata. L'été dernier mon père, Maelyss, Andy et moi avons déménagé dans la Massachusetts à Provincetown pour que je puisse commencé des études pour devenir Auxiliaire puéricultrice, mais pour le moment je dois aussi finir le lycée là-bas. En arrivant dans cette ville, j'ai fait une rencontre incroyable, qui a surement changé ma vie à jamais. L'été de mon arrivée à Provincetown, j'ai rencontré Nathan Whiteraven, un homme hyper sexy sur lequel j'ai très très vite craqué. Qui a en plus un frère jumeau Söfrèn, je préfère tout de même Nathan, et une sœur Esmeralda que je ne porte pas vraiment dans mon cœur. Nous nous sommes ensuite revu et revu ... Puis un jour il m'a avoué ses sentiments pour moi qui était réciproque et notre histoire a commencé de cette façon.

Au bout de quatre semaines de relations, il a totalement changé, il était beaucoup distant avec moi, je l'appelais il ne répondait pas, il était de même pour Söfrèn d'ailleurs. Quand je demandais à Esmeralda ce qu'ils avaient tous les deux elle ne me répondait pas, c'était soit elle ne le savait pas, soit elle ne voulait pas me le dire. Et un jour, je n'ai plus eu de nouvelle de personne ...

Le temps passe, le temps passe ... J'ai réussi à voir Esmeralda plusieurs fois. Nathan et son frère je ne les ai plus vus depuis un bon 3 ans. Nathan me manque, je l'aime encore et je pense que c'est pour la vie à présent. Il y a 2 mois environ, j'ai appris ce qu'étais devenu l'homme que j'aime ... Un ... vampire ? Je n'y ai pas cru sur le coup et je n'y crois pas vraiment et si c'était vrai ? Que vais-je faire maintenant ?



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Looola's
» Ton âge : 13 y.o -14 ans en juillet Danse de la joie-
» Ta célébrité : Nina Dobrev
» Ta disponibilité : 6/7
» Comment nous as-tu découvert : Je l'ai toujours connu Coeur
» Que penses tu du forum : Et vous ?
» Un dernier mot : Jovous aimes absolument tous et longue vie à Oh My Godness ! Work Love
» ©️ Crédits : Tumblr et je sais plus cheers -mémoire de poisson rouge-




Revenir en haut Aller en bas
 

MALIKA LAUREN ღ Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MALIKA LAUREN ღ A drop in the ocean» MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! » Heather ϟ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila » Surprise ✗ Lauren
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: