Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance
Sujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥ Dim 5 Fév - 16:42
« Friends are life... And life changes »
Satheen-Ivallyah, assise sur le rebord de sa fenêtre, regardait le soleil qui commençait déjà à descendre dans le ciel, à travers ses stores. Dans environ une heure, le crépuscule prendrait la place du jour, puis viendrait la nuit. Elle venait d'appeler Esmeralda pour lui donner rendez-vous au parc. Elle devait lui parler, elle en avait besoin. Sath' savait qu'Esme n'avait plus de nouvelles de ses frères depuis qu'ils avaient été marqués et qu'elle en souffrait, alors la blondinette se devait bien de lui dire où ils étaient réellement et pourquoi.
Satheen attendit encore un petit moment, plantée là, à sa fenêtre, perdue dans ses pensées, avant d'aller prendre une douche rapidement. Elle enfila un jean noir et un corset en soie rouge, tressa ses cheveux humides avant de les laisser pendre sur son épaule, et se maquilla sobrement : un simple trait de crayon noir au tour des yeux avec une touche de mascara assorti. Puis elle avisa le tatouage bleu qui lui ceignait le front, se demandant si elle devait plutôt le cacher, ou alors le laisser comme ça. Elle choisit finalement de ne pas le cacher, se disant que c'était sûrement la meilleure stratégie à adopter. Sath' sortit de sa salle de bain, enfila son perfecto en cuir noir, attrapa ses lunettes de soleil, et sortit de sa chambre en claquant la porte.
Ses lunettes sur le bout de son nez, Satheen-Ivallyah s'avançait vers le banc où elle avait donné rendez-vous à Esmeralda, avec pas mal de retard. Le soleil avait quasiment disparu, mais il lui brulait toujours autant les yeux, malgré les verres teintés. Ce qui ne l'empêcha pas de sauter dans les bras de son amie. Rien que le fait de la voir lui faisait un bien fou. Mais bien trop rapidement à son gout, la belle brune remarqua le croissant bleu, sur le front de son amie désormais novice. Elle prit une grande inspiration tout en jetant un coup d'oeil au banc, avant de reporter son attention sur le visage interrogateur d'Esme. « Euh... C'est le truc urgent dont je voulais te parler. Mais je crois qu'on ferait mieux de s'asseoir, si ça ne te dérange pas. »
Satheen lui offrit un pauvre sourire gêné, avant de l'entrainer vers le banc...
Sujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥ Mer 8 Fév - 19:47
Satheen-Ivallyah ne voulait pas ôter ses lunettes noires, premièrement car malgré qu'il n'y ait quasiment plus de soleil, ses yeux ne supporteraient pas le peu de rayons qui les éclairaient encore, mais aussi car cela lui permettait de cacher l'incertitude et la peur qui devaient se lire dans ses yeux. En appelant Esme, elle avait agi sur un coup de tête, ne réfléchissant pas aux conséquences que la révélation qu'elle s'apprêtait à faire pouvait avoir. Elle n'avait pas pensé une seconde que son amie pourrait avoir peur ou se moquer d'elle, ayant simplement vu que ne plus voir ses frères la faisait souffrir. Mais maintenant qu'elle était là, face à elle et son regard interrogateur et impatient.
« Si seulement ça ne pouvait être qu'un mauvais tour de Soukaïnah ... Crois-moi, j'aurais préféré que ce soit ça ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Ce "truc bleu", en réalité, c'est une marque. Une marque que je ne pourrais jamais cacher ou enlever, même avec l'aide du meilleur chirurgien esthétique. D'ailleurs, je ne sais même pas comment elle réagirait... »
Satheen adressa un léger sourire à son amie, histoire de lui faire croire que la situation n'était pas si dramatique. Mais elle de doutait bien qu'Esmeralda n'était pas dupe. Son regard le lui prouvait clairement. Aussi la novice préféra détourner les yeux, portant son attention sur l'horizon qui s'assombrissait.
« Le soleil va bientôt se coucher... Je vais enfin pouvoir enlever ses fichues lunettes... »
Sujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥ Sam 11 Fév - 13:07
Ce n'est qu'en voyant à quel point Esme s'énervait de ne pas savoir que Satheen comprit qu'elle avait peut-être fait une erreur. Elle n'aurait sans doute pas dû lui présenter les choses de cette manière, dans le parc. Elle aurait plutôt dû l'inviter chez elle, là où elle n'aurait pas eu à porter ces stupides lunettes ! Mais il était désormais trop tard pour revenir en arrière et changer de stratégie. Si elle ne lui disait pas maintenant, Esmeralda lui en voudrait sûrement et ne la laisserait pas s'expliquer comme elle le voulait, et l'état de son blazer qu'elle n'arrêtait pas de triturer depuis tout à l'heure le lui prouvait bien. Mais cela ne changeait rien à son problème, puisqu'elle ne savait toujours pas comment la situation actuelle. La seule chose qui poussa Satheen à se lancer à l'eau, hormis le ton sec et plein d'impatience d'Esme, fut de se souvenir de tout ce qu'elle avait fait pour elle, du soutien qu'elle lui avait apporté lorsque rien n'allait plus avec Söfrèn. Elle avait une dette envers elle. Elle lui devait bien la vérité, à propos d'elle, et de ses frères. Elle prit donc une grande inspiration, lançant un regard à la fois apeuré et inquiet de sa réaction à Esme. « Cette marque, ce croissant de lune, ne prend son sens uniquement lorsqu'on sait ce qu'elle représente réellement. Ce n'est pas un tatouage à proprement parler. Il ... Évolue, au fil du temps. En réalité, il s'agit de la marque des "enfants" de la déesse de la nuit, Nyx. Tu dois me prendre pour une dingue, mais je te jure que c'est vrai Esmeralda. »
Satheen regarda Esmeralda, tentant de jauger qu'elle serait sa première réaction mais aussi si elle devait continuer ou bien se taire...
Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Mar 28 Fév - 19:27, édité 1 fois
Sujet: Re: We need to talk ||ft. Satheen.♥ Mer 29 Fév - 21:57
Satheen-Ivallyah remarqua bien que son amie ne savait comment réagir, si elle devait rire ou tout simplement écouter, et la novice la comprenait parfaitement. Elle n'en aurait même pas voulu à Esmeralda si celle-ci avait explosé de rire. Après tout, comment pouvait-elle espérer qu'elle réagisse. Qu'elle boive ses paroles et lui dise Amen en lui faisant une révérence ? Elle connaissait Esmeralda depuis trop longtemps pour espérer une réaction de ce type. Aussi, elle préféra ne pas la brusquer, ne pas briser ce silence qui les séparait, réfléchissant plutôt à une manière de lui annoncer la suite. « Bon, admettons que t'es la fille de ta déesse.. Ça signifie quoi ? Tu t'es fais adoptée? Ta mère veut plus de toi ? » Satheen sourit à la remarque d'Esme. Si ça pouvait être aussi simple que ça, si cette fichue marque, dont elle était tout de même fière, ne pouvait être qu'un vulgaire dessin griffonné sur un bout de peau avec le premier feutre passé sous la main. Mais tout était malheureusement plus compliqué que ça... Et la plupart des novices étaient heureux de pouvoir se raccrocher à Nyx, cette réincarnation de la mère perdue. Sath' inspira profondément avant de jeter un coup sur l'horizon. S'apercevant que le peu de soleil qui restait encore était désormais caché par des nuages, elle se décida enfin enlever ses lunettes, pour regarder son amie d'enfance dans les yeux. « Disons qu'elle a pas vraiment eu le choix, tout comme moi. T'as pas ton mot à dire dans l'affaire. Ça te tombe dessus, d'accord ou pas. Alors t'as l'impression que ta déesse, c'est tout ce qui te reste, après avoir été séparée de ta famille. Donc elle devient une seconde mère, celle qui t'a donné une seconde vie ... » Satheen baissa la tête, sentant remonter à la surface tout un tas de souvenirs auxquels elle espérait ne plus être confrontée ...