Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous ! Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance |
|
| Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... | |
| Auteur | Message |
---|
*************************ϟ Fais bien attention à toi L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur ☾Nombre de morsures : 408 ☾Vampire depuis le : 15/09/2011 ☾Localisation : Provincetown's Night House |
Quelqu'un vient de sortir les crocs !
| Sujet: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Lun 30 Jan - 19:46 | |
| Parce que j'aimerais Dora et Babouche... |
| | | *************************ϟ Fais bien attention à toi L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur ☾Nombre de morsures : 408 ☾Vampire depuis le : 15/09/2011 ☾Localisation : Provincetown's Night House |
| Sujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Lun 30 Jan - 19:46 | |
| Girls !Just wannaHave fun M. LAUREN JOHNSON | Vampire informator ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. icon by sinnerwhisper
|
OCTAVIA E. ST-JONES | Blondies will run the world ♥ ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon
|
ESMERALDA R. WHITERAVEN | Old school friend ▬ Les deux jeunes filles se connaissent depuis le lycée, elles sont assez proches et Esmeralda a été très triste d'apprendre la rupture entre son amie et son frère à qui elle l'a d'ailleurs reproché... Plus tard c'est Satheen qui apprendra à Esmeralda l'existence des vampires et par la même occasion la disparition de ses frères et ce qu'ils étaient devenus. Depuis elle est une sorte de messager entre les Whiteraven. crédit icon
|
A. ZOELHIA HAMILTON | Good fairy ▬ Satheen, fut la première personne marqué qu’il lui fut chargé d’intégrer dans la maison de la nuit, la première mais également la seule personne qui l’a tant touché en un temps si bref. En se voyant, elles se sont immédiatement senties très attirées l'une par l'autre, comme si un lien les unissait. Zoélhia, éloignée depuis trop longtemps de son petit frère, a pris la blondinette en otage et en a fait sa soeur adoptive, celle qu'elle n'a jamais eu, et celle que Satheen aurait tant voulu avoir. La cadette est au courant du don de Zoélhia, et cela ne la dérange absolument pas. icon by sinnerwhisper
|
SOUKAÏNAH O. BAKER | Hate your sister ▬ La petite soeur qu'elle est loin de porter dans son coeur. Depuis que Satheen est née, Soukaïnah entretient la haine qui les sépare, faisant tout son possible pour lui pourrir la vie au maximum. La dernière chose qu'elle avait trouvée, avant que Sath' n'ait plus de nouvelles d'elle, était de coucher avec Söfrèn. Satheen ne lui a pas demander d'explication, sachant très bien pourquoi elle faisait cela, et cherchant simplement à la faire dégager de sa vie. Mais maintenant que Soukaïnah a été marquée, elle peut se balader librement dans La Maison, et pourrir autant qu'elle le désire la vie de sa petite soeur détestée.... icon by sinnerwhisper
|
Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Dim 19 Fév - 18:15, édité 6 fois |
| | | *************************ϟ Fais bien attention à toi L. Satheen-Ivallyah Baker
| Sujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Lun 30 Jan - 19:46 | |
| SÖFREN-EZRA N. WHITERAVEN | Love's so complicated ▬ - Le 18/05/2010:
« Söfrèn ! Söfrèn ! Tu m'écoutes ouais ou mxrde ?! » « Si je te dis mxrde, tu me fous la paix ou pas ? » Söfrèn-Ezra, accoudé au comptoir, reporta son attention sur elle Elle était splendide, penchée comme elle l'était sur la table de billard, riant aux éclats avec ses amis, tirant la langue à l'un des garçons -son petit ami ?- qui l'accompagnaient, bouche bée face au coup de maitre qu'elle venait de faire. Kyle regarda son ami, un sourire étirant lentement le coin de ses lèvres. « Oh purée ! J'y crois pas ! Les gars ! Ça y est, So' a son regard de chasseur ! ... Alors Mr Whiteraven, révélez-nous donc le nom de la prochaine victime de votre charme ravageur... » Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire avant de la désigner d'un signe de tête, tandis qu'elle entamait une danse de la victoire, et que Kyle perdait lentement son sourire. « C'est une mauvaise idée ça, So'... Très mauvaise, crois-moi... » « Pourquoi ? Me dis pas que cette déesse sort avec un type comme toi quand même ! » « Nan ! Pas du tout, et c'est bien ça le problème. Elle intéresse tout le monde, mais elle se tape complètement des autres... » Haussant un sourcil intéressé, Söfrèn fit gentiment comprendre à son ami qu'il désirait en savoir plus... « Tu te fous de moi ou quoi vieux ? Baker, ce nom ne te dis rien ? Satheen-Ivallyah, c'est un peu la fille du maire ! » « Et alors ? Je vois pas le rapport entre elle qui se fout totalement des mecs, et son père qui est maire... » Lâchant un soupir excédé, Kyle leva les yeux au ciel « Elle se doit de jouer les gentilles petites filles innocentes pour que son père reste crédible... » Söfrèn haussa les épaules, un sourire étirant ses lèvres tandis qu'une lueur déterminée éclairait lentement ses yeux. « Eh bah ça va changé, crois moi... » « T'arriveras jamais à te la faire avant la fin du mois, j'en suis sûr ! » « On parie ? Dans moins de trois semaines elle se sera dans mon lit... » Les deux hommes se serrèrent la main, scellant ainsi le pari stupide comprenant la jeune femme, avant que Söfrèn ne s'avance vers elle, un sourire charmeur aux lèvres...[/justify]
- Le 12/09/2010:
Satheen jeta un coup d'oeil à l'extérieur avant de regarder l'heure. Le soleil n'allait plus tarder bien longtemps à se lever, une nouvelle journée allait commencer pour elle, tandis que pour Söfrèn ce serait une nouvelle nuit. Enfin, nouvelle journée ... Elle allait en dormir une bonne partie, et ensuite faire un peu de rangement pendant le peu de temps qu'il lui resterait avant que sa mère, enfin de retour à Provincetown, ne rentre à la maison... Sath' alla frapper doucement à la porte de la salle de bain, passant timidement sa tête dans la pièce pour s'adresser à Söfrèn. « So' ... Je sais bien que tu t'en doutes, mais tu vas bientôt devoir y aller. Le soleil va bientôt se lever... Malheureusement. » Il savait qu'elle faisait d'énormes efforts pour accepter sa situation de novice, et Söfrèn était heureux qu'elle le prenne comme ça, même s'il avait déjà remarqué qu'elle avait quasiment mis sa vie de côté pour passer un maximum de temps avec lui, au détriment des sorties avec ses amis humains. Mais dès lors qu'ils abordaient le sujet, elle assurait s'en ficher royalement. Alors il la croyait, évitait de poser trop de questions, et la prenait dans ses bras, tout comme il le faisait à l'instant, manière subtile d'éluder le sujet. « Nan mais t'as pas honte ? Entrer comme ça dans la salle de bain ... Pense un peu à ta si douce innocence ... ! » « Dit le gars qui a pris cette fameuse innocence digne de Blanche-Neige ... » Le jeune novice leva les yeux au ciel tandis qu'un sourire étirait leurs lèvres, le regard plongé dans celui de l'autre. Il replaça l'une de ses mèches blondes derrière son oreille avant de l'embrasser tendrement, ses mains se promenant sur le creux de ses reins. Presque automatiquement, Satheen passa ses bras autour de son cou et se cambra légèrement. Elle le sentit sourire contre ses lèvres, avant qu'il ne rompe leur douce étreinte. « Avoue que t'as envie que je reste... » « C'est vrai, je veux pas que tu partes... C'est trop long une journée. T'es sûr que tu pourrais pas rester ici ? Après tout, que tu sois là-bas ou chez moi, ça change pas grand chose, juste un ou deux petits détails ... » Elle se mordit la lèvre tout en souriant, tandis qu'il soupirait doucement face à cette tentante proposition. « Quels genre de détails ...? Je pense en avoir une vague idée, mais je préfère quand même avoir confirmation. » Un sourire malicieux étira les lèvres de la jeune femme qui s'apprêtait à répondre juste avant que le portable de Söfrèn ne sonne. Il le sortit de sa poche et pianota une rapide réponse à son interlocuteur. *No stress Kyle, je serais là dans 20 minutes maxi. Juste le temps de rassembler mes affaires et de dire au revoir à Sath' * Il embrassa rapidement sa petite amie avant de de détacher d'elle pour enfiler son t-shirt tout en lui exposant la situation. Il remettait ses chaussures lorsque son téléphone sonna de nouveau, c'est pourquoi il laissa à la blondinette le soin de répondre. Mais, après avoir lu le fameux message, elle en fut incapable. * Satheen ? Encore elle ? Pxtain, si j'avais su, j'aurais jamais parier avec toi à son sujet. Je crois que je te dois 100 billets... * Elle le relu une fois, puis deux, puis trois. Ce n'est qu'alors que Söfrèn réagit et releva la tête, lui demandant ce qu'il lui arrivait. « Un pari ? Je peux savoir en quoi il consistait ou alors ça fait pas parti du jeu ?!... En fait, non, je préfère même pas savoir, je veux juste que tu dégages vite fait de chez moi et que tu ne remettez plus jamais les pieds ici !! » « Mais qu'est-ce que tu me fais ? Et de quel pari est-ce que tu.... Oh merde ! Ça... Sath' chérie, attend, je peux t'expliquer. C'était juste un pari débile au début, mais maintenant c'est total... » « Nan Söfrèn, tu la fermes et tu te casses ! Je me fiche totalement de ce qui t'as poussé à faire ça. Tu l'a fait et c'est tout ce qui compte ! Maintenant, dégage de là ! » Satheen, des larmes coulant le long de ses joues, le chassa de sa chambre, lui claquant la porte au nez avant de de laisser glisser le long du battant pour de recroqueviller au sol, ses bras entourant ses genoux ...
- Le 31/12/2011:
Un immense sourire aux lèvres, Satheen parcourait discrètement le couloir du dortoir des garçons, resserrant son imperméable autour d'elle d'une main, tandis que de l'autre elle tenait une bouteille emplie du cocktail préféré de Söfrèn. Elle voulait que ce réveillon de la nouvelle année passé ensemble soit spécial, et c'est pour ça qu'elle avait passé la majeure partie de la journée enfermée dans sa chambre pour se préparer, avant de se décider à sortir, enfin heureuse du résultat. Elle était persuadée qu'il ne serait pas déçu... Satheen prit à droite dans le dédale de couloirs, avant de tourner à gauche et de ralentir son allure, quasiment arrivée à sa chambre. Puis une porte s'ouvrit et Sath' fut bien obligée de regarder l'horrible spectacle qui s'offrait à elle. Un sourire radieux aux lèvres, Soukaïnah, sa sœur ainée, embrassa Söfrèn dans le cou avant de réajuster son t-shirt et de passer une main dans sa longue chevelure couleur des blés, y remettant de l'ordre. Puis elle aperçut sa sœur, bouche bée devant la scène, et son sourire s'élargit encore. Alors qu'elle la dépassait de sa démarche chaloupée, roulant abusivement des hanches, elle eut l'impression de l'entendre siffler telle la vipère qu'elle était. Ce n'est qu'à ce moment là que Söfrèn, à moitié nu sur le pas de la porte, remarqua la présence de sa petite amie, le regard vide. Mais ses yeux bruns-verts se remplirent d'une colère froide en interceptant le regard qu'il venait de poser sur elle. Reprenant ses esprits, elle tourna les talons, sourde aux supplications du beau brun qui lui criait qu'il pouvait tout lui expliquer. Il venait de briser son cœur en gâchant la seconde chance qu'elle lui avait offerte, et refusait de le croire alors qu'il lui criait qu'il l'aimait plus que tout ...
Cela fait maintenant plusieurs semaines que cet "incident" est survenu. Satheen-Ivallyah tente par tous les moyens de se changer les idées, de tourner la page, et de l'oublier, mais elle n'y parvient pas. Quant à Söfrèn, il s'en veut terriblement d'avoir cru cette garce de Soukaïnah quand elle lui avait dit que Sath ne l'aimait pas, avant de lui sauter dessus. Il est prêt à tout pour retrouver une place dans le cœur de ce bout de femme qu'il aime tant et qu'il ne parvient pas à se sortir de la tête... icon by sinnerwhisper |
J. SOREN LEVINE | Come on heart brother ▬ Soren & Satheen... Ces deux-là sont assez proche, presque toujours dans l'ombre de l'autre, que se soit pour l'aider, le réconforter ou l'embêter. Soren est le frère que Satheen aurait tant aimé avoir, tandis qu'elle est pour lui la petite soeur qu'il a perdu en arrivant à la Maison. C'est clair que ce n'est pas toujours tout rose, qu'il leur arrive de se chamailler, de tout faire pour exaspérer l'autre, mais ils savent que quoi qu'il arrive, ils pourront toujours compter l'un sur l'autre... crédit icon
|
NOM DU PERSONNAGE | GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon
|
Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Dim 19 Fév - 17:59, édité 3 fois |
| Maintenant, c'est à vous, petits agneaux innocents ♥ |
| | | *************************ϟ Fais bien attention à toi Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34 ☾Vampire depuis le : 12/02/2012 ☾Localisation : Provincetown ☾Age : twenty one years old |
| Sujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Mer 15 Fév - 16:31 | |
| m'oublie pas hein |
| Sujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... Mer 15 Fév - 16:56 | |
| Comment je pourrais t'oublier ? |
| | | *************************ϟ Fais bien attention à toi Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34 ☾Vampire depuis le : 12/02/2012 ☾Localisation : Provincetown ☾Age : twenty one years old |
| | | | *************************ϟ Fais bien attention à toi Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... | |
| |
| | | | Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan... | |
|