Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️

Partagez | 
 

 (m) ACKLES ▬ the first love remains the best in a life! UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (m) ACKLES  ▬  the first love remains the best in a life! UC Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (m) ACKLES ▬ the first love remains the best in a life! UC   (m) ACKLES  ▬  the first love remains the best in a life! UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:07



DuntanNateCalloway



ft Star



(m) ACKLES  ▬  the first love remains the best in a life! UC Tumblr_lpyzjoBQ1j1qb3ycmo1_500


    » Nom&Prénom: Duntan Calloway
    » âge: 23 ans
    » Lieu de naissance: Boston
    » Profession/Etudes: Homme d'affaire
    » Situation: Compliquée
    » Groupe: Humain
    » Célébrité: Jensen Acles
    » © Crédits: Bazzart

SWEET STORY

Petit résumé de l'histoire du personnage, les points marquant de sa vie, ce qui fait qu'il est comme il est aujourd'hui. Vous avez carte blanche pour la rédaction de cette partie.

SWEET HEART

(m) ACKLES  ▬  the first love remains the best in a life! UC Iconslinks▬ Haylee Blackwell
Elle rencontra un garcons, Duntan qu'elle n'aimait pas a cause de sont cotés macho mais au fur et à mesure que le temps passait, elle en tomba amoureuse. Elle se fianca alors, car elle en avait envie mais aussi car elle ne voulait pas faire l'amour avant le mariage, ce mariage ne fut pas bien accepter par les proches du couple en effet c'était une surprise mais plus encore ils étaient très jeune peut être trop jeune alors car les ennuis ne firent que leur tombé dessus, les parents de Haylee divorce, ce qui la rendit heureuse. Elle revait depuis toute petite de faire sa propre collection de vetement, elle voyait son rêve se réaliser enfin. Elle était sur un petit nuage mais une ombre au tableau se profilait, elle était enceinte. Elle mit quelques semaine avant de l'avouer à Duntan et pendant un temps se fut même Azalee une amie qui se fit passer pour enceinte. Duntan eu du mal a accepter cette nouvelle, et lui dit monter un plan stratégique pour avoir oublier sa pilule et la quitta sens un mots. Les semaines passe et Haylee ressent une forte douleur dans le ventre, Azalee la conduit au urgence, et les médecins annonce leur verdict, elle a perdu sont bébé a deux mois de grossesse. Haylee pour oublier la douleur, se plonge dans les études et s'inscrit à la fac de Harvard. Un ans plus tard, Haylee est Duntan ne se sont jamais revu. Le destin vous y croyez? ben moi je commence a y croire depuis que nos chemin a moi et Duntan se sont recroiser sur la meme route, il en fait mon collaborateur pour la nouvelle collection de bébé en vogue cette année, ma réaction fut très courte, j'ai voulu arreter de suite notre collaboration, le voir lui après temps d'année me fait resurgir de mauvais souvenir. Je ne suis plus la jeune adolescente fragile et éprise de lui, la nana du lycée a disparu depuis bien longtemps.
(m) ACKLES  ▬  the first love remains the best in a life! UC Iconslinks▬ Pseudo.
Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage. Lien avec le personnage.




Dernière édition par Haylee A. Blackwell le Lun 6 Fév - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (m) ACKLES  ▬  the first love remains the best in a life! UC Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) ACKLES ▬ the first love remains the best in a life! UC   (m) ACKLES  ▬  the first love remains the best in a life! UC Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES ▬ the first love remains the best in a life! UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ERW - Once upon a time I was falling in love» (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive» (m) Somerhalder ϟ You broke my heart into pieces but I still Love you» Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.» Esmeralda.and.her.life.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires-
Sauter vers: