Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:10



Söfren-Ezra NolhàamWhiteraven



ft Ian Somerhalder




It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.


Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Söfren-Ezra Nolhàam Whiteraven mais vous pouvez m'appeler So ou Ez ou à vous d'en trouver un autre ;). J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 13 Mai 1988 à Provincetown. Depuis ce temps mes parents, mon frère jumeau et ma petite soeuressayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a plus de trois ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en quatrième année. En ce moment, je suis célibataire mais une certaine blondinette est toujours dans ma tête mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un futur vampire adorable voyons Twisted Evil .





Une interview VIP rien que pour toi


» Bonjour cher ami(e), moi c'est Santana. Je suis une célèbre journaliste vampire, je suis suuuure que tu me connais. Enfin bref, petite bouille, ce n'est pas de moi mais de toi, oui de toi que nous sommes venus parler. Je vais te poser quelques questions afin de te connaître mieux et si jamais tu es intéressant je ferais un article sur toi dans le prochain numéro de VampMag, enfin s'il me reste de la place. Bon, je te propose de commencer maintenant.

» Première question. J'aimerais connaitre un peu ton enfance. Dit moi, dans quel monde tu as grandi, quels ont été les moments importants qui ont marqué ta vie avant que tu sois marqué(e) :
Hum, comme vous êtes curieuse…Mais soit. Je suis l’aîné d’une famille de trois enfants. Ce n’est pas toujours facile d’avoir cette place là, remplie de responsabilité, mais je m’y suis fait. Deux heures après ma venue au monde, un autre petit garçon a vu le jour. Il s’agit de Nathan, mon petit frère. Ainsi, vous l’aurez bien compris, j’ai un jumeau. De toute façon, si vous nous croisez, même encore aujourd’hui, il ne sera pas difficile de le savoir. Quand je le regarde, j’ai l’impression de me voir dans un miroir. C’est assez troublant pour les gens qui nous confondent d’ailleurs très fréquemment. Combien de fois ai-je dû dire dans un soupire « Perdu, c’est Söfren ! » Au moins, une centaine de fois !

Quatre ans plus tard est née Esméralda. Je me souviens que trop bien le nombre de fois où j’ai pu l’embêter. Après tout, c’est normal, il s’agit de ma petite sœur ! Je me rappelle à quel point on était protecteur avec elle, surtout quand elle avait des problèmes à l’école. Quiconque s’en prenait à elle, voyait les deux frères Whiteraven se mettre en travers de son chemin. Et en général, la personne passait un mauvais quart d’heure ! Un poil protecteur ? Bah quoi, c’est notre sœur ! Aujourd'hui, lorsqu'on est devenu des novices, on a préféré s'éloigner d'elle, là encore pour la protéger, choix qui n'a pas été facile à faire

En ce qui concerne mes études, j’étais plutôt bon élève. Dur à croire hein ? Bah pourtant ma moyenne était loin d’être mauvaise, enfin sauf quand je voulais des cours particuliers avec une fille qui me plaisait. Là, étrangement je savais me montrer très mauvais. Pourtant, j’ai une bonne mémoire, elle ne m’a encore jamais fait défaut. Il me suffisait de lire le cours pour l’assimiler. Au lycée, je comptais parmi les gens populaires, malgré que je n’ai absolument rien demander. Mais j’étais sportif, charmeur, dragueur et ma foi, plutôt mignon. Tous les critères nécessaires pour le devenir. J’ai vraiment profiter de mes années lycée, je suis sorti avec beaucoup de filles, j’ai assisté à un tas de fêtes, j’ai bravé les interdits, j’ai fumé {pas forcément que des cigarettes hein}, j’ai tenté les drogues, j’ai fini complètement bourré à quelques reprises…Bref, une belle jeunesse.

Lors de ma dix-neuvième année, mon père nous a quitté. J’ai rapidement compris ce qui se passait lorsque deux jours plus tard, on n’avait toujours pas de nouvelles de lui. Il a juste disparu comme un lâche. Ca a été très dur mais je suis resté fort pour Esmé et ma mère. Nathan et moi étions les hommes de la maison à présent et on devait prendre soin d’elles. Même si je n’étais pas bien, je n’ai jamais rien dit, gardant mes sentiments au fin fond de mon être. Encore aujourd’hui, quand on aborde le sujet père, je me contente d’hausser les épaules et de dire que je n’en ai plus.

» Comment as-tu été marqué(e) ?

Comment ce jour "spécial" s'est déroulé ?Je pense que c’est à peu près pour tout le monde pareil. Un jour, un traqueur vous repère, viens à votre rencontre et tout bascule…
Trois ans plus tôt
« Hey, salut beau gosse, alors tu as bientôt fini ton entrainement ? Je meurs de faim… » Je tournais la tête pour regarder en direction d’une brunette à la silhouette fine et interminable.Un sourire fit son apparition sur mon visage et j’hochais légèrement la tête. Je ne portais qu’un simple short mais ce n’est pas pour autant que je n’avais pas chaud. Après avoir couru une bonne dizaine de kilomètres, j’avais réellement besoin d’une bonne douche. « J’arrive dans 10 minutes, attends moi »
J’adorais l’endurance, cela me permettait de me vider la tête. Vous savez tout le monde à son échappatoire. Moi c’était ça, courir, courir jusqu’à ne plus sentir mes mollets, courir jusqu’à en être mal. Pendant qu’on courrait, on sécrétait de la dopamine et de l’endorphine, deux substances qui nous rendait totalement dépendant de ce sport. J’en avais vraiment besoin pour souffler.
Cette matinée là, je pense qu’il me sera difficile de l’oublier. C’est dans les vestiaires, que je le vis s’approcher de moi. Qui ? Cet homme au croissant de lune bleu marine sur le front. Il n’avait rien d’humain, je savais ce qu’il était et ce qu’il allait annoncer. Je regardais autour de moi à la recherche d’une quelconque autre personne mais on n’était que lui et moi. Il prit alors la parole. « Bonjour Söfren. Je pense que tu sais ce que je vais t’annoncer ? La nuit t’a choisie et t’appelle. Rejoins nous. »



» Ta première journée à dû être haute en couleurs et tes découvertes ont dû être aussi surprenante que bizarre. Raconte-moi un peu comment c'était :
Cette journée ou plutôt cette nuit ne s’est pas forcément très bien passée…

3 ans plus tôt
« Söfrèn Whiteraven… ? »
La tête entre mes mains, je regardais le sol sans même relever la tête en entendant une voix féminine s’élever près de moi. Voilà trois heures que le traqueur était venu à ma rencontre me laissant cette marque immonde sur le front. Je m’étais rendu dans cette école dont tout le monde parlait. Portant toujours mes lunettes de soleil sur le bout du nez, je ne les avais pas retirés malgré qu’on soit à l’intérieur. Je ne supportais pas la luminosité. C’était vous savez comme lorsqu’on a passé une soirée trop arrosée et qu’on se réveille le lendemain matin. J’étais patraque et encore bien plus irritable que d’habitude. La voix de cette femme, tinta dans mes oreilles comme un carillon. Pourquoi tous les sons étaient-t-ils amplifiés ?
« Söfrèn ? Je sais ce que vous traversez en ce moment mais ça va aller, je suis là pour vous aider. »
« Commencez par vous taire alors ! » Elle se tut. Quelques minutes après, je me redressais, portant mon regard bleuté à la rencontre du sien arcquant un sourcil
« Alors, je suis un vampire ? »
« Non…un novice. Votre corps va subir quelques transformations et si il n’y a aucun rejet, d’ici quatre ans, vous serez en effet un vampire. Je suis votre mentor autrement dit votre guide. Je vais vous accompagner tout au long de ces quatres années. »
« Super, on a même droit à une baby-sitter. J’ai besoin de prendre l’air.»
Je me levais et quittais le bâtiment me rendant dans la cour où le soleil venait de disparaitre laissant place à la nuit. Déjà des élèves sortaient des dortoirs, un sac de cours sur l’épaule. J’arquais un sourcil. *Ok ok…les cours se déroulent donc la nuit, non mais c’est vraiment le monde à l’envers ici !*pensai-je alors.


» Et les années qui ont suivi, comment se sont-elles passées ?
Je m’y suis habitué et puis je ne suis pas tout seul, mon frère jumeau est avec moi dans cette école. Je suis aujourd’hui, en quatrième année, et je trouve que le temps s’est écoulé à une vitesse vampirique, autrement dit plus que rapide. Etonnamment les cours sont vraiment très intéressants et changent du lycée ou même de l’université. Est-ce-que je bois du sang? Déjà en première année, j'y ai gouté dans un savant mélange avec de l'alcool. Je trainais avec des filles de quatrième année et elles me l'ont proposé, je n'allais quand même pas refusé. Pourtant, la première fois où mes lèvres y ont trempé, j'ai trouvé un gout métallique à ce liquide rougeâtre. Mais, avec le temps, je me suis mis à le savourer et aujourd'hui, il a un goût différent pour chaque personne: entre sucré, pimenté ou encore amer, c'est une explosion de saveur à chaque fois.



» Je suppose que depuis tu as rencontré plein de monde. Dis-moi quel rapport entretiens-tu avec les autres élèves, les profs et ton mentor :
Je m’entends bien mieux avec mon mentor, on peut même dire que je l’aime bien. Elle m’a énormément guidé au cours des trois années précédentes. Elle est patiente et douce. Il faut bien ça pour pouvoir me supporter. Parfois je l’exaspère et il n’est pas rare que je l’entende soupirer en ajoutant : « Söfrèn, Söfrèn, Söfrèn…qu’est-ce-que je vais bien pouvoir faire de toi ! »
Avec les autres élèves, c’est toujours pareil. Je m’entends avec certaines personnes, alors qu’avec d’autres ça ne passe pas du tout. Quant à Satheen, qui est en deuxième année, c’est plutôt tendu entre nous en ce moment. Mais il s’avère que je me suis réellement attaché à la blondinette. Alors affaire à suivre…


» On va parler études maintenant. Quels sont tes forts et quels sont tes faibles ? Quel métier envisages-tu d'exercer une fois ta transformation achevée ? Comme lorsque j’étais qu’un simple humain et pas un novice, j’ai gardé cette mémoire visuelle ce qui me facilite la tâche en cours. Cependant, la littérature et l’histoire ne sont pas du tout mes points forts contrairement aux rituels et à la biologie vampire. Je m’interesse énormément aux langues, notamment au chinois. J’espère bien pouvoir voyager, si ma transformation se termine comme il faut et que je ne la rejette pas. Comme vous vous en doutez surement, je n’ai pas arrêter le sport et c’est le Taekwondo que j’ai choisi en option.Du côté artistique, je ne suis pas vrament doué mais c’est la musique que j’ai choisi et plus particulièrement la guitare.

» C'est de ton caractère et de tes goûts que dépendent tous tes faits et gestes. Quel caractère as-tu ? Tu es plutôt du genre à tout laisser passer et ne pas faire d'histoire ou à tout envenimer ? Tu es plutôt rock ou classique ?
Voilà une très bonne question ! Je dois bien avouer que j’ai une grande gueule, demandez à mon entourage, ils vous le confirmeront. Je déteste l’autorité et si vous souhaitez que je vous écoute, il faut vraiment bien s’y prendre avec moi. Je suis quelqu’un de plutôt honnête. En général si j’ai quelque chose à vous dire, je n’hésiterais pas à vous le balancer en face. Je déteste les gens qui parlent dans le dos des autres, c’est une chose qui m’énerve. A savoir aussi, je ne suis pas très patient, si on me gonfle, il ne faut pas s’étonner de voir mon poing arriver sur votre visage. Bref, je suis bagarreur et je l’assume.
Complètement déjanté, ne me lancez aucun défi, je les relève tous. Je suis le genre de personne qui aime profiter de la vie. On en a qu’une seule, autant la vivre au maximum. Quand il y a une bêtise à faire, elle est pour moi.
Je suis une personne protectrice. Je n’aime pas qu’on s’en prenne aux personnes que j’aime et je n’hésite pas à les protéger et à les défendre quand cela est nécessaire.
Un jour, adorable, attachant, doux, séducteur. Le lendemain, infernal, insolent et bagarreur. Je suis lunatique et je possède une double facette. Je suis différent suivant la personne avec laquelle je me trouve.



» Comme tu fais partie à part entière de cette école, j'aimerais savoir ce que tu as ressentis au moment où tu as appris que le lauréat en littérature et ta grande prêtresse ont été assassinés : A votre avis ? Toute l’école est en deuil suite à ses deux morts. Tout le monde suspecte tout le monde. Tout le monde se demande qui sera le prochain à être assassiné. Quand j’ai apprit leur mort, bien sûr que j’ai été attristé, comme beaucoup de monde ici. J’espère juste qu’il n’y aura pas d’autres victimes mais il semblerait bien que les vampires et les novices soient les principales cibles…

» Enfin une dernière petite question pour la route. Qui penses-tu coupable de la mort de ces vampires ? Je vais être honnête, je n’en sais fichtrement rien du tout ce qui est assez pertubant. Je sais que des gens font leur petite enquète là-dessus. Je n’accuse personne tant que je n’ai aucune preuve. Mystère et boule de gomme…

» Merci d'avoir répondu à mes questions mon chou. Ta vie est plus qu'intéressante, elle est ex-tra-or-di-naire. Je crois que tu vas faire les gros titre. Nous en avons fini maintenant. A moins que tu n'ai quelque chose à ajouter ? Tu peux répondre ici





Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Ez'
» Ton âge : 20 ans
» Ta célébrité : Ian Somerhalder
» Ta disponibilité : Je me connecte en général tous les jours et j'essaye de répondre deux fois par semaine aux topics
» Comment nous as-tu découvert : Heu...PRD je crois
» Que penses tu du forum : Danse de la joie Ordinateur Zen yes yes yes
» Un dernier mot : Angel
» ©️ Crédits tumblr & youtube




Dernière édition par Söfrèn-Ezra N. Whiteraven le Mer 1 Fév - 15:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Danse de la joie I love you Love Love Danse du feu Outch Zen Trio That\'s the way Oh mon dieu Rock Coeur Coeur Lèchouille Chaud Lapin yes yes yes Kiss Catwoman Catwoman Duo Duo Catwoman Chat peauté Chat peauté Sex Sex Sex Sex

Merci merci merci merci merci MERCIIII d'avoir pris mon scénario pas fini du tout
Tu sais que je t'aime toi ?
En tout cas, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésitez pas à me harceler par mp, j'adore ça Catwoman
Un enoooooorme merci pour avoir pris mon Ianchou, promis je te construis un temple en barbapapa, avec un trône en chocolat, une couronne en guimauve et une fontaine de champagne (;

Et j'oubliais : bienvenu à toi ^^

PS : The offspring *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:49

    Oh mon dieu Han j'ai droit à tous ses privilèges ? Méfies toi je pourrais bien m'y habituer! Chat peauté

    T'inquiète prends ton temps pour finir notre lien, on peut même en parler par MP. Pour l'histoire de mon personnage, je vais la démarrer en m'inspirant de celle de Esmé, histoire de ne pas être à côté de la plaque.

    Ah et merci, je ne pouvais pas résister au couple Dianna/Ian Love yes yes yes Kiss Sex

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:08

En fait, t'auras même le droit à plus de privilèges que ça Catwoman

Sinon, pour l'histoire, il n'y a pas grand chose à ajouter par rapport à l'histoire d'Esme, juste que Söfrèn est l'ainé de Nathan, et "l'après disparition". Pour les liens, je finis de poster ça dans l'après midi, et si tu as des questions, comme je te l'ai dit, n'hésite surtout pas à m'embêter (;

Normal, personne ne peux résister à mon charme ravageur Dianna&Ian sont les meilleurs Love Sex Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:15

L. Satheen-Ivallyah Baker a écrit:
Dianna&Ian sont les meilleurs
NON ! C'est IAN&NINA !!! Ordinateur Danse de la joie Love Démon Trio Zen Outch That\'s the way Hiiiii Fou Chat peauté Coeur Kiss Duo Groovy Love Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. 3428422999 Work Yaaaah Niahniahniah

&& Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu UN PREMIER IANOUNERCHOU !!!!!!!!!! Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Mais j'ai déjà le mien Hiiiii

Bref, euh en fait je crois que Satheen à tout dit donc BIENVENUE ! Yeh man Ordinateur Danse de la joie Love Danse du feu Outch Trio Zen That\'s the way Fou Rock Chaud Lapin

&& bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:31

    Rhaaaaaaaaaaaa l'acceuil de folie et la pluie de smileys
    cheers Danse de la joie Danse du feu Hiiiii Fou Oh mon dieu Lèchouille Chaud Lapin yes yes yes Superman
    Merci Lauren! J'avoue Ian et Nina forment un beau couple mais Dianna/Ian aussi Chat peauté



    PS Je pense avoir terminé ma little fiche

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:50

That\'s the way T'as vu ça comment on est dingue de toi des smileys ^^

Pour moi, ta presentation est juste parfaite, tu as totalement réussi à cerner le genre de personnage que je voulais. Mais comme Esme est également concernée par ton personnage, je préfère attendre son avis avant de te valider. (;
Mais attendant, tu peux déjà poster tes fiches de liens et RPs si tu le souhaites, resencer ton avatar, etc et commencer à flooder (je suis généreuse hein ^^)

Voili voilou ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:10

    Love Merci Satheen, content que ça te plaise!! Tu me réserves un sujet de retrouvailles hein? *dit-t-il avec un sourire adorable et angélique sur le visage * Love Chat peauté

    Groovy J'y fonce, Oui très généreuse et très sexy aussi
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:19

Il est réservé et déjà prêt (a)

Je me vois obligée de te retourner le compliment, beau brun Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:17

Anwww Iaaaan *-* Le futur mec de ma Sath d'amour (a)
Bievnenu parmi nous et si jamais tu as une question n'hésites pas surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:17

HAAAAAAAN! Déja un grand frère Danse de la joie
T'es prêt pour un petite soeur insupportable Démon Outch Smiile
BIENVENUE PARMIS NOUS! Love Work Yaaaah
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:39

    Merci Octavia [au passage ton gif Love ]

    Merci Esmé yes yes yes Danse de la joie Danse du feu Il se pourrait bien que je sois encore plus insupportable little sister! Yeh man Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:57

IAN *.* Love Magnifique ce mec
Il nous faudra un lien ! ! Et surtout bienvenue avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:06

    Merci Zoélia yes yes yes Chat peauté Coeur [ Tonkin+ ton prénom = Lèchouille ]
    Oh oui, je veux un mégaliendelamortquituetout!!!
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:45

ahhhh ca c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.   Söfrèn ▬  Love, hate, such a fine line. I can wait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Söfrèn ϟ on s'était dit rendez-vous...» Söfrèn ϟ Tu ne m'apprécies pas? Bah ça tombe bien, moi non plus...» ERW - Once upon a time I was falling in love» (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive» (m) ACKLES ▬ the first love remains the best in a life! UC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: