Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive   (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:40



NathanDylàànWhiteraven



ft Ian Somerhalder



(m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive 2947009751_1_11_2CvBFll6


    » Nathan Dylààn Whiteraven
    » 24 ans
    » Provincetown
    » Profession/Etudes
    » Célibataire, mais penses fort à elle
    » Vampires
    » Ian Somerhalder
    » © Tumblr

SWEET STORY


Nathan est né le 13 mai 1988 à Provincetown deux heures après son frère jumeau Söfrèn. Il a une soeur nommée Esméralda qui a quatre ans de moins que lui. Il a rencontré Lauren l'été 2009, celle-ci est devenu très vite sa petite amie, mais après qu'il est été marqué il a dû la quitter sans même lui dire pourquoi. Depuis 3 ans maintenant, il rêve de la retrouver et de lui dire qu'il l'aime, même s'il est certain que cet amour ne sera plus jamais le même désormais.

SWEET HEART

(m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive Troian-troian-bellisario-25217308-100-100▬ Esmeralda R. Whiteraven
Esmeralda est la petite sœur de Nathan et Söfrèn. Lui et son frère ont toujours étaient là pour elle et ne l'ont jamais laissé tomber. Mais lorsque ses frères ont été marqués, elle ne les à plus revu. Autrement dit, ils se sont volatilisé du jour au lendemain ont laissant leur petite sœur seul et triste de cette absence.
(m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive Ian-3-ian-somerhalder-20594592-100-100▬ Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
Söfrèn, l'aîné de Nathan -de seulement 2 heures-, a toujours était proche de son cadet et sa petite sœur. Que ce soit pour se protégeaient mutuellement ou faire n'importe quoi, tous les trois ne se sont jamais laissés tomber. Après que les deux frères est été marqués, ce lien n'a jamais cessé, bien que malheureusement ils ont dû quitter leur petite sœur adorée ce qui ne lui a évidemment pas plus du tout.
(m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive Nina-Dobrev-the-vampire-diaries-23220240-100-100▬ M. Lauren Johnson
C'est le 17 juillet 2009 que Nathan a rencontré Lauren dans un bars de Provincetown. Elle prenait un verre avec une amie et bien sûr Nathan qui est dragueur à décider de venir tenter sa chance avec la belle. Au début elle ne se laissait pas faire, mais vers la fin elle a eu comme un énorme coup de foudre pour lui rien qu'en regardant ces magnifiques yeux bleu azur. Après cela elle voulait tout autant tenté quelque chose avec lui. Pour Nathan aussi ça a était le coup de foudre, mais il valait commencer cette histoire par belle et grande amitié. Les semaines qui ont suivie ils ne se lâchaient plus, puis le jour est arrivé où tout deux n'ont pu se retenir et ont échangé un baiser et c'est à partir de là qu'a commencé leur amour, un amour que Nathan ne montrait pas vraiment, mais qui se voyait dans ses yeux lorsque qu'il était avec elle. Lauren c'est tout le contraire, elle le lui montrait chaque jour. Cette jeune femme est bien la seule à le comprendre et à l'aimais pour ce qu'il est réellement et pourtant ils ont un caractère bien différents l'un de l'autre. Lauren est quelqu'un de serviable, attachante, et Nathan lui ne pense qu'à lui-même, il est désagréable, il se bat souvent etc ...

Et du jour au lendemain, Nathan changea et s'éloignait de Lauren, puis un jour il est parti et n'est plus revenu, sans même dire la raison à sa belle. Personne ne savait où il était parti et en plus de ça Söfrèn, sont frère jumeau aussi a disparu et la seule personne qui pouvait lui donner des réponses, n'en avait pas. Aujourd'hui et depuis trois ans, Lauren souffre de cette absence, de plus qu'elle sait enfin ce qu'est devenu Nathan et veut le retrouver. Et elle en est très proche ...




Dernière édition par M. Lauren Johnson le Lun 13 Fév - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive   (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:27


Scénario libre&terminé

(m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive 344215tumblrljp4axIa4K1qfw4q0o1500
Pour commencer un grand merci d'avoir jeté un coup d’œil à mon scénario -en même temps, lorsqu'on voit que c'est Ian Rolling Eyes -, ça fait chaud au cœur Angel. Je tiens à dire que l'avatar n'est absolument pas négociable pour une raison évidente et je suppose que vous savez pourquoi ;) Les prénoms peuvent être changés, mais pas le nom de famille. Concernant le nombre de ligne rp vous êtes libres du moment que vous faites 10 lignes pleines, sachant que je fais -parfois- entre 20 et 40 lignes, il est préférable de me prévenir si j'en fais beaucoup, car lorsque je suis lancé, je suis vraiment lancé. Votre disponibilité et bien c'est votre disponibilité, tout le monde à une vie et tant que vous vous connectez maximum 3/7 jours, ça me va très bien. Bien qu'en cas de problème j'aimerais être tenu au courant. Comme vous avez pu le voir dans la description de leur relation, Nathan et Lauren ont caractère totalement différents, il est plu dur qu'elle. Et pour finir, j'aimerais que la personne qui souhaite prendre Ianouchou est vraiment envie de le jouer, car si c'est pour le voir partir au bout de 3 jours ce n'est vraiment pas la peine, je n'aime pas avoir des fausses joua et encore moins que ce soir que ce soit un membre fantôme.

Donc toi derrière ton écran, qui décide de prendre mon chéri, JE T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid cheers Love Danse du feu Outch Trio That\'s the way Hiiiii yes yes yes Chaud Lapin Coeur Chat peauté Duo (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive 3428422999 Love Work Yaaaah Love Love

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Somerhalder ϟ You broke my heart into pieces but I still Love you» ERW - Once upon a time I was falling in love» (m) ACKLES ▬ the first love remains the best in a life! UC» Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.» AUBREE » You can't make people love you, but you can make them fear you
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires-
Sauter vers: