Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:02

Very Happy Alors j'avais pensé à Cousine me demande pas pourquoi c'est le premier lien auquel j'ai pensé sinon du POSITIF That\'s the way
Mais avant tout tu recherche un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:41

Mais moi j'adore Cousine ♥ Surtout avec la belle Phoebe quoi -le rêve-
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:54

yes yes yes Avec la belle Nina je veux du positif! Alors si j'ai bien saisi, mon frère t'a quitté lorsqu'il est devenu novice et qu'il a rejoint la maison de la nuit c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:23

POSITIF OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love Work Yaaaah ^^
Oui voilà, c'est ça, pas sympa ton petit frère quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:35

M. Lauren Johnson a écrit:
Mais moi j'adore Cousine ♥️ Surtout avec la belle Phoebe quoi -le rêve-

Ahhhh oui c'est pareil pour moi avec la belle Nina c'est que du rêve I love you Love I love you
Alors on peut dire qu'on a toujours était très proche tout les deux et que depuis mon arrivé à la maison de la nuit sa à pas vraiment changé à la seule exception que désormais je fait le mur pour venir te retrouver ^^ et que je t'aie demandé de veiller sur mon petit frère à ma place ^^

Après reste a savoir si je suis au courant pour ton histoire de coeur brisé?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:39

Il voulait te protéger c'est tout le pauvre! Caché
Alors pour notre lien, quand tu étais encore avec lui, toi et moi on s'entendait très bien, je te taquinais toujours, essayant même parfois de me faire passer pour lui histoire de te faire perdre la tête entre qui et qui. Depuis qu'il t'a quitté, on ne s'est jamais revu mais je comprends pourquoi il a fait ça et je le défendrais.
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:18

Zoélhia --> Tu serais prête à faire le mur rien que pour moi ? Han Chat peauté Et je veillerais sur mon cousin avec grand plaisir ♥️ Et après oui, tu peux être au courant. Je n'ai pas à cacher cette triste histoire Ouinnn x) PS : Tu vas faire un scénario pour ton frère ?

Söfrèn --> C'est super Smile -c'est pas bien de me faire perdre la tête --' ^^- Et puis c'est beau la solidarité entre frères ♥️

Ça me va pour tous les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:44

Oui, c'est assez loin pour une provincetownienne comme Octa x)
On pourrais partir sur un lien familial ou bien amis d'enfance, par la famille. Nos parents se connaitraient depuis le collège ou le lycée, comme tu préfères, ils auraient gardé contact en vieillissant et du coup on aurait un peu grandit ensemble. Chaque fois que nos parents se voyaient on se voyait, s'entendait bien partageait nos secret, et voilà que maintenant on se retrouve dans la même ville ?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:51

M. Lauren Johnson a écrit:
Zoélhia --> Tu serais prête à faire le mur rien que pour moi ? Han Chat peauté Et je veillerais sur mon cousin avec grand plaisir ♥️ Et après oui, tu peux être au courant. Je n'ai pas à cacher cette triste histoire Ouinnn x) PS : Tu vas faire un scénario pour ton frère ?

Oui bien sûre que je suis prête à ça ^^ Ah t'es un ange Very Happy
Oui je vais faire un scénarios pour mon frère mais je beug sur l'acteur ^^ un idée ? Et quand à moi j'aurais put te parler de la trahison puis de la mort de mon petit ami également Triste Qu'elle duo on ira loin en amour

En parlant d'amour tu veiux un lien avec mon scénarios :
https://ohmygodness.forumgratuit.org/t73-f-crystal-reed-there-s-always-someone-to-remind-you-your-past
Ou c'est une cousine mais pas de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:09

Je sais bien que je suis un ange Angel
Euh ... Non, pas vraiment, Steven R. McQueen ? ^^
Ouai j'avoue ! Mais de toute façon l'amour CA CRAINT ! Drapeau Blanc

Ah oui ! Moi ze veux bien un lien avec ton scéna Smile Et ça serait ma cousine aussi, mais on peut dire qu'on est cousines du côté de ma mère. Que ton père et celui de Willow sont mes oncles. En gros ma mère aurait eu deux frères -qui d'ailleurs est décédé à ma naissance ;)-

Voilà, je sais pas si ça te va ...
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:30

Oui ou sinon j'avais pensé à Cody Christian, Tyler Poesy mais c'est vrai que Steven R. Mcqueen serait super

Oui je suis d'accord avec toi les mecs ca sert à rien d’autre qu'à nous briser le coeur sauf pour Wiollow --'

OK ca marche ^^ Alors ce serait positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:56

Zoélhia --> Va pour Steven alors ?
Oui bon en même temps Nathan n'avait pas vraiment le choix :/
Pour toi, lien ultra positif, et Willow négatif parce que je ne peux pas la supporter ^^

Octavia --> Amis d'enfance ça me va parfaitement surtout avec toi ♥️ Mais ce lien me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:25

Kiss Tant mieux. Je t'ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:02

M. Lauren Johnson a écrit:
Zoélhia --> Va pour Steven alors ?
Oui bon en même temps Nathan n'avait pas vraiment le choix :/
Pour toi, lien ultra positif, et Willow négatif parce que je ne peux pas la supporter ^^

Va pour Steven je fais sa présentation ce soir ^^
OK je t'ajouterais plus tard et je posterais la présentation des liens dés qu'ils sont écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:16

Ça marche les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:18

Est ce que ca te va ?


Lauren est la cousine de Jeremy il l'aime comme sa soeur et depuis que Zoé a été marquée ils se sont énormément rapprochés en particulier grâce à Zoélhia qui a demandé à Lauren de veiller sur son petit frère à sa place, quant à Jérémy il prend Lauren comme sa deuxième soeur et il la traite comme tel.

Entre Lauren est Willow ce n'est pas vraiment le grand amour, mais leur relation n'est pas aussi tendue qu'entre Willow et Zoélhia. Cependant, Lauren ne comprend pas le comportement de sa cousine et se méfie d'elle comme si cette dernière était une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:47

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:51

Super alors je t'aie rajouté ^^ partout sauf dans ma fiche ^^ j'y cours :p
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !    MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MALIKA LAUREN ღ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAYLEE ▬ Si ta pas d'amis, prend un fusil!» MALIKA LAUREN ღ Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie..» Söfrèn ϟ Tu ne m'apprécies pas? Bah ça tombe bien, moi non plus...» Surprise ✗ Lauren » ☾ Nos meilleurs amis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Mords moi si tu peux :: Liens-
Sauter vers: