Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past.   (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:13



WillowArielHamilton



ft crystal reed



(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. 331608crystalgif7


    » Willow Ariel Hamilton
    » 19ans
    » Provincetown
    » Au choix
    » Au choix
    » Fledglings (première année)
    » crystal reed
    » © tumblr

SWEET STORY

Willow est une fille comme tant d'autre, ces parents n'ont eu qu'elle comme enfant c'est sans doute à cause de cela qu'elle a développé un caractère de princesse pourrit gâtée, une garce sans envergure voilà l'image que donne Willow.
Elle a passé toute son enfance en compagnie de ses cousins : Annalyn plus connu sous le nom de Zoélhia et son petit frère Jérémy, mais également de sa dernière cousine : Lauren.Willow, Lauren et Zoélhia ont toutes trois le même âge et Will' à toujours envier ses cousines pour de nombreuse choses en particulier pour la beauté et le caractère de ses cousines à qui tout réussissait. Willow c'est toujours appliqué à faire comme Zoélhia jusqu'au jour où elle voulue convoiter le petit ami de sa cousine : Ezra. Il était si beau, si attirant qu'un soir elle le manipula en se servant de ses propres atouts et coucha avec lui dans la chambre de sa cousine qui les découvrit en pleine action. Depuis ce jour Zoélhia loue une haine sans merci à sa cousine qui est se trouve être très heureuse d'avoir fait perdre pieds à là si impassible Zoélhia.
Il y a un peu moins d'un an, Will' a été marqué alors qu'elle se trouvait au concert de Linkin Park, depuis ce jour elle a développé une affinité avec l'eau, mais cette dernière et partagée entre deux sentiments la rédemption ou continuer à être une garce sans merci envers Zoé ? Le seul inconvénient dans tout ça c'est que dès que sa cousine c'est aperçu qu'elle avait été marquée elle lui à clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec elle ...

SWEET HEART

(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Signa61▬ A. Zoélhia Hamilton.
Zoélhia et Willow sont cousine mais malheureusement elles n'ont jamais su s'entendre. Toutes deux étaient comme chat et chien, obligé de vivre dans la même famille, mais sans vraiment faire d'effort pour se supporter. Zoélhia est désormais obligé de vivre avec elle depuis que Willow c'est fait marquer surtout que cette dernière à également héritée d'une affinité celle de l'eau....

A l'infirmerie le jour de l'adhésion de Willow

« Willow ? Merde pourquoi tu te sens si obligé de me pourrir la vie franchement ? » « Oula Annalyn qu'elle magnifique accueil ... Moi aussi je suis contente de te revoir tu sais ..., railla cette dernière en continuant sur le même ton, j'aurais tant espérer qu'on puisse renouer nos liens familiales étant toute deux des filles de Nyx à présent on est comme des soeurs non ? » « Jamais je ne te considérerais comme ma soeur Will' alors n'essaye même pas de me faire ton cou de la cousine gentille en voie de rédemption ça marche pas avec moi ! Aller rétablit toi bien et surtout laisse-moi vivre en paix ! Oh est ici mon nom est Zoélhia pas Annalyn »
(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. 72450238▬ M. Lauren Johnson.
Entre Lauren est Willow ce n'est pas vraiment le grand amour, mais leur relation n'est pas aussi tendue qu'entre Willow et Zoélhia. Cependant, Lauren ne comprend pas le comportement de sa cousine et se méfie d'elle comme si cette dernière était une bombe à retardement.
(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Steven_r._mcqueen_in_vd_s_02_367▬ Jérémy Hamilton.
Willow est la dernière cousine de Jeremy. Celle avec laquelle sa soeur voue une guerre sans merci. Pourtant, étant le seul garçon de la famille, il l'aime et la protège du mieux qu'il peut. C'est sans doute le seul à trouver que Willow est une fille bien et qu'elle se cache derrière sa carapace de garce. Il est bien décidé à l'aider dans sa reconquête de l'estime de Zoé, mais cela ne sera pas une tâche de tout repos il le sait, mais il est également contient que c'est le seul à pouvoir faire changer d'avis sa grande-soeur. Willow quant à aime son cousin bien qu'elle ne le laisse pas paraître.




Dernière édition par A. Zoélhia Hamilton le Mar 14 Fév - 9:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past.   (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:13


Chat peauté Groovy That\'s the waySCÉNARIOS LIBRE ET FINI Chat peauté Groovy That\'s the way


Alors déjà je tenais à remercier la personne qui lira mon scénario. Je peux dire que l’avatar est très négociable, les prénoms aussi, son nom et les points de l’histoire que j’ai noté ne sont pas négociables surtout le passage qui explique la haine que ressent Zoé pour sa cousine. Coeur Sachez que je ne suis pas difficile en ce qui concerne la présence tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même. Niveau écriture je ne suis pas non plus difficile je m’adapte à tout.
Le scénario de Willow est très important pour Zoé et Lauren parce qu’elle est leur cousine, aussi pour toute question sur l’histoire ou le lien ma boite mp est grande ouverte. Pour finir je vénérerais la personne qui prendra mon scénarios I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Willow Hamilton


A. Willow Hamilton
☾What I say : Love your enemies, it makes them crazy ♥️
☾Nombre de morsures : 15
☾Vampire depuis le : 20/06/2012
☾Localisation : Belgium
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past.   (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

I'm here Love

Super scénario Work
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past.   (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

SCÉNARIO PRIS I love you Coeur Merci d'avoir prit ma Willow Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past.   (f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) crystal reed Ҩ there's always someone to remind you your past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires-
Sauter vers: