Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S O U K A Ï N A H→ J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
S O U K A Ï N A H→ J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: S O U K A Ï N A H→ J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.   S O U K A Ï N A H→ J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:03

uc uc uc uc uc uc uc uc uc Danse du feu
Revenir en haut Aller en bas
 

S O U K A Ï N A H→ J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je voudrais savoir qui tu es.» (m) LACHOWSKI; Parfois je voudrais ne jamais t'avoir rencontré» Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Mords moi si tu peux :: Topics-
Sauter vers: