*************************ϟ Fais bien attention à toi Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it. |
Quelqu'un vient de sortir les crocs !
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem ☾Nombre de morsures : 43 ☾Vampire depuis le : 10/02/2012 ☾Age : 19 ans |
| Sujet: Re: Soren × You're scandalous, I'm dangerous Lun 13 Fév - 19:47 | |
| Parfait ! Je fais de même |
|
*************************ϟ Fais bien attention à toi Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫ ☾Nombre de morsures : 428 ☾Vampire depuis le : 13/09/2011 ☾Localisation : Provincetown ☾Age : 18 ans |
| Sujet: Re: Soren × You're scandalous, I'm dangerous Dim 26 Fév - 22:45 | |
| Moi je te verrais bien en tant qu'ex si t'as ça de libre en stock ? Mais en bon terme évidement. Ils seraient sortis ensemble à l'arrivé du jeune homme à la maison de la nuit mais se serait rendu compte que leur relation ne menait à rien de spécial. Ils auraient alors décidé de se séparer et de rester de très bon amis par la même occasion. T'en penses quoi ? Sinon je peux trouver une autre idée |
|
*************************ϟ Fais bien attention à toi Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165 ☾Vampire depuis le : 14/09/2011 ☾Localisation : Ici et là.. |
| Sujet: Re: Soren × You're scandalous, I'm dangerous Dim 4 Mar - 15:47 | |
| Mon dieu mais qu'elle nouille j'ai oublié moi idée maintenant! Mais il me semble que c'était un truc genre premier petit amis ou ex tout court sachant qu'elle en a eu pas mal et qu'il ne comptait pas vraiment pour elle. Ils auraient pu rester en bon contacte après la rupture et un jour ou au bal masqué t'en qu'on y es ils aurait pu se croiser et elle aurait vu la tache bleu sur ton front blablabla Mon idée avant était mieux |
|
*************************ϟ Fais bien attention à toi Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soren × You're scandalous, I'm dangerous | |
| |
|