Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance
Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est aux dernières nouvelles et si tu veux vraiment savoir, James Soren Levine mais vous pouvez m'appeler comme je vous le direz, ça dépend, maître vous va-t-il ? Non, j'déconne, Soren.. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 03 Janvier 1993 à Brooklyn, ouai, j'aurai pu dir eun truc trash, genre le Bronx, mais non, Brooklyn ... Que voulez-vous !. Depuis ce temps mes parents et ma seule soeur essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a Deux ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en Deuxième année. En ce moment, je suis libre comme le vent, comme l'air, comme la pluie, bref, j'avance en solo officiellement mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un (futur) vampire Normal.
On the first page of your story
« La vie est faite pour être vécue »
Gamin aimé, gamin chérit, gamin entouré. Oui, c'est moi, ce petit gosse habillé avec les derniers vêtements de marques pour bambin, avec ses petites chaussures qui font glousser la plus pathétique des mères poules. Ouai, j'étais ce petit gosse parfait, qui grandissait avec une cuillère en argent dans la gueule dès le bas âge. Comment ça se fait ? En réalité, j'me suis jamais demandé pourquoi j'avais tout ça, pourquoi je pouvais faire ce que je voulais, pourquoi tout m'était donné. C'était à moi, je m'en servais, point, je ne suis pas allé chercher plus loin. Ouai, complètement imbu de sa personne, égocentrique, narcissique, je l'avoue, c'est déjà ça, direz-vous ! Mais en plus, je le revendique même, c'est pire ! Bon, parce que c'est vous, j'vais tout vous dire. J'suis né dans ce quartier nommé Brooklyn, oui oui, quand vous voyez mon look, maintenant, on penserait plus à un gamin junkie du Bronx, ou un mec faisant parti des gangs de Chicago, et pourtant j'ai grandi entouré d'une famille trop aimante, trop parfaite, avec un père avocat et une mère commerçante, enfin vous voyez, le genre de famille qui fait rêver, que tout le monde envie, veut et que j'ai eu. J'ai eu cette chance, et croyez moi ou pas d'ailleurs, mais je l'ai pas gaspillé, pas à mon humble avis ! Carpe Diem les enfants, Carpe Diem.
Bon, il est vrai que j'ai été ce petit gamin modele pendant un petit bout de temps, trop longtemps maintenant, quand j'y pense, jusqu'à ce que j'ai un peu plus de liberté, jusqu'à ce que je sorte de l'école primaire, jusqu'à ce que je puisse commencer à voler de mes propres ailes, que je découvre la vie, la vraie et tout ce qu'elle nous réserve. Je suis le premier fan de la vie, j'aime la vie et je profite au maximum. C'est comme ça que j'avance, et pour le moment, je suis arrivé plutôt loin, sans me vanter bien entendu. Donc j'ai appris les premières choses fondamentales ... J'ai découvert mon meilleur ami, la clope. Oula, c'est mauvais pour la santé mon enfant ... Mais qu'est-ce que ça fait du bien ! J'en suis accroc et j'assume complètement ! Puis j'ai continué dans cette voie, en changeant de fringue, fini les chemises fermées jusqu'au cou, les petits polos trop kitch, les pantalons pas assez longs, bref, tout ce qui va avec l'élève numéro un de sa classe, le petit mal aimé, oui, celui que je me faisais plaisir à rabaisser. Bref, changement de look, vive les jeans, les sweats, les vêtements avec plus de classe, qui tout de suite montre que vous avez de l'argent, mais que vous n'êtes pas ce petite garçon à l'écoute de ses parents. Si, je les écoutais, j'en étais bien obligé, mais faire ce qu'ils me disaient était une toute autre affaire en fait !
Monde de la débauche me voilà, alors que certains étaient coincés dedans pour n'avoir aucun moyen de s'en sortir, sans fric, c'est dur, il faut l'avouer, moi, je faisais tout pour entrer dans ce monde, être accepté, et y resté. Oui, c'était bien plus amusant comme vie qu'être enfermé avec une vieille peau en train de vous apprendre ce qu'on appelle couramment le solfège ... J'vous raconte pas ce que je pense de tout ça, j'aime la musique, je ne suis pas contre, bien au contraire, mais disons que cette vieille bique avait le don pour vous dégouter de tout ... Vraiment tout ! Alors la musique, je l'ai apprit avec un groupe. Ouai, on se réunissait, clope au bec, drogue dans la poche, instrument en main dans le garage le plus perdu qu'on pouvait trouver. Les bonnes manières, on me les a enseigné, mais les mauvais, je les aie trouvé tout seul, bien plus distrayant en outre. Faire du son, envoyé des décibels, c'est tellement plus appétissant que déchiffrer une partition de Mozart ou quelconques autres auteurs.
Puis j'ai continua à grandir à m'épanouir comme disaient mes parents, et un jour, j'ai vu cet homme ... Autant dire qu'il aurait pu faire peur à un soldat revenant d'Irak, mais personnellement, j'ai pas bougé, j'ai pas couru, je suis resté là, à attendre qu'il parle. C'était un Traqueur qui parlait tout un charabia incompréhensible. Entre déesse, divité, Nyx, vampire, novice, marqué ... et tout ça, le seul mot qui a su retenir mon attention - je dois l'avouer - c'est vampire. Une révélation de taille, la vie n'était pas finie, elle ne faisait que commencer. Bon, je ne vais pas vous conter comment mes parents ont réagis quand ils ont vu le tatouage sur mon front, ce croissant de lune. Au début, ils ont réellement cru que je m'étais fait tatoué de mon plein grès, c'était très risible, avec la petite soeur qui hurlait de rire à côté, et moi, je n'étais pas loin non plus du fou rire. Faut dire, vous auriez vu leur tête, puis quand ils se sont renseignés et qu'ils ont apprit que "ma vie était finie", ils ont arrêté tout mouvement et ma mère à pleurer. Faut dire, me perdre, ce doit être douloureux non ? Enfin, moi, je ne voyais pas ça de la même façon, pour moi, c'était plus une opportunité d'une nouvelle vie, un nouvel horizon à découvrir, je ne voulais pas dire non, et puis je n'avais pas le choix de toute manière, alors voilà, direction cette école de novice.
En arrivant là-bas, un professeur a été chargé de m'épauler. Sexy professeur, faut l'avouer, fallait que j'en profite, c'était qu'une année, après, hop, livré à moi même. Bref', ils m'ont demandé si je voulais changé de nom ou de prénom. Je ne voulais pas me cacher, mais il est vrai que j'ai choisi qu'on m'appelle par mon second prénom, le premier était un peu trop ... Bref, le deuxième me convenait beaucoup plus. Niveau intégration, aucun soucis, ça a été une année sans soucis pour moi, ma nouvelle vie me convenait, les cours étaient intéressants, oui, vraiment ! Enfin bon, je me plains pas, j'ai trouvé ma voix j'pense, et puis, faut l'avouer, j'suis sexy en apprentissage comme ça. J'suis pas un sale con, enfin si, parfois, mais j'me prends pas au sérieux, j'pense qu ela vie est suffisemment longue pour se faire chier plus tard. Dans mon cas, elle sera très longue, si je peux continuer à me comporter comme ça jusqu'à la fin de mes jours - s'il y a une fin - et bien, je le ferai, je n'y vois aucun inconvénient.
Je rentre actuellement en deuxième année, une année de faite, plus de mentor maintenant, tout seul, avec les nouveaux petits en première année. Ca, c'est la classe, j'vais pouvoir trouver des martyres, et des amis, pourquoi pas aussi ! J'ai vu cette fille le jour de sa rentrée, elle est arrivée et ne pas l'a voir aurait été une erreur d'une part, et une épreuve d'autre part. Oui, elle est belle, mais ce n'est pas ce qui a attiré mon regard, elle fait ressentir quelque chose d'autre, alors j'ai décidé de la prendre avec moi, façon de parler pour dire que je rend sa vie ici tel l'enfer. Elle me le rend bien d'ailleurs ! C'est ce qui fait notre charme à nous, on est tel le chien et le chat, on joue.
Dernière édition par J. Soren Levine le Sam 11 Fév - 15:12, édité 5 fois
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
BIENVENUE PARMI NOUS Et bonne chance pour ta fiche ! ! ! !
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
Bienvenue parmis nous J'éspère que tu te plairas parmis nous! (vu ton perso ça m'étonnerais du contraire ) Bref bonne chance pour la fin de ta fiche et HAVE FUN!!
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
Je crois que tout a déjà été dit. Alors bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, tout le monde est la pour toi. J'espère que tu te plairas parmi la bande de dingues que nous sommes, et amuses toi surtout !
J'ai terminé ma fiche /SBAFF/ A vous de juger *o* ( Et oui, j'ai changé d'avatar en cours de production xD Avec l'accord d'Aubree bien évidemment )
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
Je valide ta fiche de mon côté, mais j’attends quand même la validation de Aubree pour te mettre dans ton groupe et déplacer le sujet. N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Les demandes se trouvent là. Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub. Clique là
Ouaiiiis il y a plein de blonde sexy par ici.
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫