Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERW - Once upon a time I was falling in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ERW - Once upon a time I was falling in love Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: ERW - Once upon a time I was falling in love   ERW - Once upon a time I was falling in love Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:15



EsmeraldaRoseWhiteraven



ft Troian Bellisario





I'd sworn to myself that I'm content with loneliness

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Esmeralda Rose Whiteraven mais vous pouvez m'appeler Esme ou Rose. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 23 mars 1992 à Provincetown. Depuis ce temps mes parents et mes deux frères essayent de me supporter, en vain. Je vis donc ma petite vie en tant que étudiante en médecine. En ce moment, je suis célibataire mais qui sait tout peut changer, absolument tout.





On the first page of your story

"Votre mère m'a parlé de votre isolement du fait que vous n'ayez pas beaucoup d'amis, pensez vous que cet isolement est dû au fait que votre père vous aie abandonné?"
Biensur que non voyons qui pourrait penser une chose pareil?! Ah bah oui, une psy.. Mais comment j'ai bien pu me retrouver sur ce fauteuil à devoir raconter ma vie à quelqu'un en qui je n'ai absolument pas confiance?

C'est vrai pourquoi est-ce que je m'isolerais?! Tout d'abord parce que j'étais la tête de turc de mon école quand j'étais en primaire et jusqu'au lycée d'ailleur.. Côté familiale je n'avait aucun problème! Je m'entendais très bien avec mes frères Nathan et Söfrèn. Peut-être un peu mieux avec Nathan d'ailleurs mais bref, j'adorais mes parents, on était une famille tout ce qu'il y a de plus normale, pleine d'amour! Mon problème à moi c'était l'école. Là-bas, je n'avais pas d'amis et les autres enfants passaient leur temps à m'insulter et à se moquer de moi. La plupart du temps mes frères venaient me défendrent mais je détestais ça, ça me rendais encore plus vulnérable face aux autres... J'étais donc la petite intello de service, sans amis et punching ball à ses heures perdue. Mais je tenais le coups. Je savais qu'en rentrant à la maison tout se passerait bien..

Seulement arriva ce mardi 13 février 2007. Il était 17h, les cours terminé je rentrais chez moi, j'avais 15 ans. Arrivée à la maison, mon père n'était pas là. Ma mère plutôt tranquille me dit qu'il était probablement coincé sur les routes. Moi j'avais un mauvais préscentiment.. Le lendemain il n'était toujours pas rentré. J'ai gaiter son retour pendant une semaine avant que ma mère m'annonce qu'il était parti pour de bon. Elle m'avoua que le matin de sa disparission, ils avaient eu une grosse dispute, qu'il avait fait ses valises et était parti sans un mot, sans rien. La c'est le début de l'isolement chère psy..
Mes frères et moi avons mal digéré que notre mère nous ait cacher si longtemps la vériter mais au fond elle souffrait autant que nous si pas plus puisqu'elle se sentait fautive donc on a tous fini par la pardonné d'unecertaine manière..

A l'école les chose avait changées. Les gens mereardaient avec la honte de m'avoir fait tant de mal et même Calìx, LE mec populaire du bahu était venu en personne chez moi pour s'excuser de se qu'il m'avait fait enduré toutes ces années! Mais je m'en fichais, mon père était parti sans même dire au revoir alors que l'autre #%*$°&£ vinne me faire des excuse, je m'en fichait complêtement! Mais lui pas, son père l'avait abandonné lui aussi quelques années auparavant. Il a donc voulu m'aidé et m'a pris sous son aile. Depuis ce jour, plus personne ne m'a insulté ou fais le moindre mal.

Les années sont passées, la douleur faisait moins mal même si elle était toujours là quelque part. Calìx et moi étions devenu très ami voir plus de temps en temps en fin de soirée arrosée. Pour moi il ne restait qu'un bon ami, probablement le meilleur. J'ai d'ailleurs eu plusieurs petits-amis mais jamais pour bien longtemps, je refusais de trop m'attacher à eux et ainsi de leur permettre de me faire le moindre mal. Puis ces conquètes se sont multipliée lorsque mes frères ont commencé à disparaitre l'un après l'autres. Je commenceait à croire quema mère et mois les faisions fuir! Mes relations était de plus en plus courte et bon nombre d'entre elle ne se résumaient qu'à une nuit.. Tout ces gars s'en fichait, ils insistaient un peu puis finissaient par laisser tomber au bout de quelques jours. Calìx lui m'a courru après pendant des mois! "J'aimerais qu'on soit ensemble Rose, je veux dre vraiment ensemble! Tous ces gars, ils ne valent rien et tu le sais, laisses moi une chances! Je te promets de ne jamais t'abandonner!" Il me disait ça le plus sérieusement du monde et moi je ne voulais pas y croire jusqu'au jour ou j'ai craqué. Car malgré tout ce que je pouvais bien lui inventer, j'étais folle de lui! Pendant quelques moi j'ai donc connu le bonheur. Tout était parfait.

Et un jour il a disparu comme mon père et mes frères même si eux je continuais à les voir très peu sans vraiment qu'ils me disent pourquoi ils avaient du partir sans un mot. Mais Calìx lui il avait promis! Il m'avait trahie. Alors oui depuis, même mes amis je les évite, j'ai plus confiance en personne et je m'isole mais qu'est)ce que cette vieille chouette avec ses lunettes trop petite et son tailleur démodé peut bien en avoir à faire?!

"Probablement, je ne veux pas permettre aux gens de me laisser tomber donc j'évite de m'attacher à eux mais je n'ai pas besoin de vous pour le savoir. Est-ce que je peux y aller maintenant?" A peine eu-t-elle hoché la tête que j'étais sur mes pieds m'éloignant du fauteuil direction la porte.



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Chaarliie
» Ton âge : 18ans
» Ta célébrité : Troian Bellisario
» Ta disponibilité : Limitée(ce qui veux dire que je passe mais que j’ai pas forcément le tps de poster) jusqu’en avril
» Comment nous as-tu découvert : En aidant à la création de ce petit bijoux !
» Que penses tu du forum : Je le hais ! Hin hin, joke !
» Un dernier mot : Je suis chiante !
» © Crédits : Tumblr pour les gifs et fanpop pour les icons!




Revenir en haut Aller en bas
 

ERW - Once upon a time I was falling in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once upon a time ☾ Contexte» (m) SOMERHALDER ☾ Only love can keep someone alive» (m) ACKLES ▬ the first love remains the best in a life! UC» (m) Somerhalder ϟ You broke my heart into pieces but I still Love you» Söfrèn ▬ Love, hate, such a fine line. I can wait.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: