Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once upon a time ☾ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
The Godness


The Godness
☾Nombre de morsures : 75
☾Vampire depuis le : 13/09/2011

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Once upon a time ☾ Contexte Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Once upon a time ☾ Contexte   Once upon a time ☾ Contexte Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:34



Oh My Godness

Et si la nuit n'était pas aussi calme qu'elle en a l'air ?



Provincetown. L'une des plus charmantes villes de l'État du Massachussets. Ici tout parait normal, les jeunes sortent tard le soir, les enfants jouent dans les rues et les parents travaillent dur pour nourrir leur petite tribut. Sauf qu'ici les apparences sont trompeuses. Et oui, il y a une ombre au tableau, un mystérieux internat légèrement à l'écart du cœur de la ville. C'est dans cet endroit que de jeunes novices sont en constant apprentissage afin de devenir un jour de vrai vampires, beaux, intelligents et riches. Durant quatre années, les étudiants font des découvertes sur leur peuple et sur eux-mêmes, sur ce qu'ils sont devenus. Cette école est très correcte, voir même banale puisque les jeunes boivent, se droguent et s'amusent dès qu'ils le peuvent mais sans excès. Mais ce n'est pas tout, il y a deux types de vampires dans cette école. Les vampires normaux et les vampires rouges. La majorité de cette deuxième espèce est inoffensive ... mais certains semblent avoir des choses à se reprocher ...

Andora me prit par le bras pour m'emmener dans le premier recoin qu'elle pu trouver. Son ton n'était plus blagueur ou instructif, il était devenu grave et inquiétant. Ses yeux, eux, était fixé dans les miens et ses mains me tenaient fermement. « Il faut que je t'explique quelque chose, c'est très très important, ne loupe pas un mot » « Vas-y dis-moi, je t'écoute » Elle acquiesça avant de commencer ses explications. « Tu te rappelle de Démétria, la blonde qu'on a croisée tout à l'heure ? »
Je fis oui de la tête, la laissant continuer ses explications. « Son tatouage, il n'était pas bleu comme le miens ou le tiens mais rouge, rouge écarlate. Elle n'est pas comme nous. Elle a déjà rejeté la transformation mais la déesse lui a donné une seconde chance de devenir un vampire adulte mais entre le moment ou elle était une novice comme nous et celui où elle est devenue une novice rouge, elle était morte. Elle a donc perdu une part de son humanité, elle est différente de nous. Elle est capable de tout et elle n'est pas seule. Je t'en supplie fait attention à eux, n'entre pas dans leur petit jeu sinon tu finiras sous une plaque de béton ». Sa façon de dire que je serais morte était très poétique. « Je ne saisis pas tout là. Pourquoi je serais morte, ce sont des tueurs ? » Elle plongea son regard dans le mien, pris un air encore plus sérieux et déposa délicatement sa main sur mon épaule. « Notre école est en deuil, nous avons perdu un élève prodige en littérature il y a deux de ça puis deux semaines après nous avons perdu notre grande prêtresse, l'une des plus grandes de tous les temps. Bizarrement tout ça coïncide parfaitement à l'arrivée de huit nouveaux novices rouges dans nos rangs. Parmi eux, je pense que tu auras deviné la présence de Démétria. » Ok, là ça commencer à faire beaucoup d'informations à retenir en une même journée. Je venais à peine d'arriver et je devais avaler tout ça. Cependant une question me taraudait encore l'esprit à propos de ces novices rouges. Je profitais de la fin de sa phrase pour la poser. « Et qui est au courant pour Démétria et ses ... » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle commençais déjà à y répondre « Personne n'est réellement au courant ce sont des suppositions, on a des preuves mais pas concrètes tu comprends ? Et pour répondre à ta question, nous sommes quatre à les surveiller ». Je lui répondis avant qu'elle ne me conduise à la salle de classe dans laquelle je devrais me diriger demain soir pour mon tout premier court.




Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygodness.forumgratuit.org
 

Once upon a time ☾ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ERW - Once upon a time I was falling in love
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ta vie commence là :: Avant la morsure-
Sauter vers: