*************************ϟ Fais bien attention à toi Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫ ☾Nombre de morsures : 428 ☾Vampire depuis le : 13/09/2011 ☾Localisation : Provincetown ☾Age : 18 ans |
Quelqu'un vient de sortir les crocs !
| Sujet: Re: Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi Lun 5 Mar - 17:06 | |
| Parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine MAJ. Par contre je sais pas ce que tu voudras comme lien exactement avec le copain d'Octa ? |
|
*************************ϟ Fais bien attention à toi Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. ☾Nombre de morsures : 26 ☾Vampire depuis le : 03/03/2012 |
| Sujet: Re: Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi Lun 5 Mar - 18:50 | |
| Un lien entre positif et négatif, genre Heather l'aime bien, mais se méfie quand même beaucoup, je sais pas comment on pourrait qualifier cette relation... XD |
|
*************************ϟ Fais bien attention à toi Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫ ☾Nombre de morsures : 428 ☾Vampire depuis le : 13/09/2011 ☾Localisation : Provincetown ☾Age : 18 ans |
| Sujet: Re: Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi Lun 5 Mar - 18:57 | |
| Par conte il faudrait un petit résumé pour le scénario |
|
*************************ϟ Fais bien attention à toi Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. ☾Nombre de morsures : 26 ☾Vampire depuis le : 03/03/2012 |
| Sujet: Re: Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi Lun 5 Mar - 19:11 | |
| Je vais essayer d'y réfléchir ^^ |
|
*************************ϟ Fais bien attention à toi Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi | |
| |
|