Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:58



AubreeMilaParry



ft Star




Citation qui gère la fougère

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Aubree Mila Parry mais vous pouvez m'appeler Aub', Bree, ou alors tu m'appelles pas tout court.. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 13 Mars 1994 à Brookline. Depuis ce temps mes parents essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a Un an. Je pense que vous auriez déduit que je suis en 2ème année. En ce moment, je suis célibataire mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un (futur) vampire normal (Oui ça me change) avec un tatouage bleu saphir.





On the first page of your story



J'pourrais commencer en disant qu'au plus loin que je me souvienne, Aubree à toujours été le genre de gamine heureuse, le genre de gamine qui à été comblée par papa et maman, p'tite gosse née avec une cuiller en argent dans le bec, la morveuse toujours bien coiffée et à l'allure nickel de la frange aux ongles de doigt de pied, pas turbulente toute sage qui dit bonjour au revoir et Merci mais c'pas le cas.

Elleest née en hiver 94, dans la banlieue de Boston, à Brookline. Dans l'apparence, les parents avaient l'air normaux. J'veux dire, ils avaient une belle maison, un bon chien-chien tout mignon pas méchant pour un sou, et un petit bébé aux fossettes à croquer aussi blanc que neige. Ouais, c'est clair qu'à cette époque les gens ne cherchaient pas à connaître plus leurs voisin, ils se disaient bonjour au tabac du coin ou alors au supermarché, et encore c'est pour vous dire. Mais à la maison, c'était loin d'être la joie. Papa était toujours absent, trop occupé à sauter sa secrétaire, et Maman trop défoncée au crack ou à l'héro pour tenter d'oublier un peu tout ce qu'elle endure entre le mari absent et les cris constant à la maison. Vous vous dites, et le bébé? Dans son berceau, à dormir innocemment grandissant un peu plus chaque jours ne se doutant pas que le ciel ne tarderait pas à lui tomber sur la tête.

Ce bébé, il a grandit. Pas dans un environnement très sain, c'est clair. Il est passé du biberon et des gazouillis à une petite fille adorable rampant sur ses quatre pattes, des cheveux blond platine et des yeux bleu perçant. Cette gamine était plus souvent chez la nourrice que chez elle, au moins ses parents lui offraient un peu de stabilité loin du foyer familial chaotique. Vint alors les premiers pas, les premiers mots. Le premier cartable rose et les premières leçons. La gamine à cessé d'aller chez la garde-marmots, pour rester cloîtré dans sa chambre à apprendre à lire.

Sept années avaient passé depuis sa naissance, c'était une gosse toute mignonne qu'il était devenu ce bébé. Et puis Maman à fait une overdose comme ça du jour au lendemain, et pouf Papa disparut, laissant la gamine à une assistante sociale. Mais que voulez vous, quand vous grandissez entre les seringues, les douilles, avec un père jamais à la maison et une Maman junkie, que vous êtes livrés à vous même pour apprendre à lire et à écrire, ben vous devenez pas le genre de gosse tout mignon facile à casé. Au contraire, vous êtes plutôt renfermés, un peu farouche sur les bords. C'est ainsi que la gosse finit, ballotté dans plusieurs familles d’accueil différentes, toutes aussi bienfaisantes les unes que les autres, mais pas pour cette gosse. Elle est intelligente, elle bosse dur. Mais elle parle pas, ou très peu. Elle passe le plus clair de son temps à écouter de la musique, et à jouer d'un peu tout les instruments qui lui passent sous la main. Elle est un peu spéciale, son don pour la musique aussi. Oreille absolue, vous comprenez mieux? La musique c'est ce qui lui permet de s'exprimer, de la laisser un peu plus s'ouvrir.

Et puis, la mioche rentre au collège, elle à une carrure de petite poupée de cire. Elle est jolie c'est sûr, mais elle à pas d'amis. Elle est souvent prise à part, par des petites pimbêches sans cervelles qui aiment bien la rabaisser, lui mettre sur la gueule. Mais elle se laisse pas faire, elle riposte et frappe plus fort. Alors elle se fait engueuler, elle comprend pas la morveuse, se défendre c'est pas si mal si elles n'avaient pas commencé, elles ne l'auraient pas se cocard après tout. Alors elle continue de grandir, elle devient une jeune fille, l'adolescence commence.

Elle aime ce qui est extravaguant, la musique plutôt beuglarde, les fringues importables et trop osé. Le maquillage sombre qui noircit ses jolis yeux qui pleurent jamais. Les bijoux plutôt lourd, les belles chaussures. Elle attire les regards, elle aime ça ne plus être invisible. Elle fait peur, comme ça on la fait plus chier. C'pas une fille à problème, elle à pas de petit copain, ni copine. Parce que oui, y'a des filles sacrément jolies. Elle aime pas l'amour, l'amour c'est pour les nuls. D'ailleurs elle aime pas non plus le vert, et les chiens (Oui ça bave, ça fous des poils partout bref c'est dégueulasse). Ce qui la botte, c'est la musique, les plats super épicés, les araignées (Trop souvent mal aimées ces petites bêtes là qu'elle répète la môme) et les chats aussi. (Oui c'est discret un chat, c'est tout mignon, et c'est loin d'être emmerdant.)

Et puis elle entre dans la cour des grand, elle à seize ans la gamine maintenant. Elle commence à avoir des formes, et puis les garçons la remarque un peu plus. Le lycée, elle aimait pas ça. Du moins jusqu'à ce que ce type arrive. Ce mec louche à l'entrée du bahut qui se ramène vers elle lentement. Il lui raconte un truc pas compréhensible du tout, de déesse, d'ombre et d'école de la nuit. Et puis un mal de crâne, le regard éberlué des autres idiots, et une brunasse qui crie. " REGARDEZ LA, LE MONSTRE! C'EST UN VAMPIRE!!" Je vous passe le meilleur, convocation du tuteur chez le principal, la blondinette elle comprend rien. Elle à un tatouage d'un bleu saphir éclatant au plein milieu de la tronche mais elle sait pas pourquoi. Mais elle s'en fout, c'est joli. On lui explique qu'elle a été marquée et qu'à présent elle était une vampire novice. Qu'elle devra suivre des cours dans une académie spéciale pas trop loin de son patelin merdique (dont elle est bien contente de se tirer d'ailleurs.)

C'est alors qu'elle débarque le soir même dans son nouveau chez elle les bagages sous le bras, vite larguée par son tuteur assez peureux. Bizarrement, elle s'y sent bien. Elle trouve enfin un chez elle, les gens y sont cool aussi. Elle peut enfin trouver son identité, elle sera pas refourguée dans une autre maison quelques mois après, nan nan, elle est enfin chez elle. Et croyez moi, ou pas, mais elle arrive même à avoir des amis la gosse. C'est pas beau ça? Et pis le chat. Ah, le chat. Une petite noiraude câline qui répond au nom d'Ombrage. Quoi? Comment ça, je sais tout ça? Ben tout simplement, parce que Aubree, et bien c'est moi.



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Pills
» Ton âge : 17
» Ta célébrité : Taylor Momsen ♥️
» Ta disponibilité : 7/7
» Comment nous as-tu découvert : Sur Brooklyn-Bridge, mon forum Very Happy
» Que penses tu du forum : Géant, tout simplement, j'adore la saga littéraire, alors en rpg, vous me comblez de bonheur
» Un dernier mot : JE VOUS AIME DEJAAAA.
» ©️ Crédits
Twinz pour l'avatar; Sugar Slaughter pour les icons & Tumblr pour les gifs.




Dernière édition par Aubree M. Parry le Mer 8 Fév - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:50

Yeeeeeeeeeeeeeeeeh Encore une blonde SEXY Ordinateur On va monter un club si ça continue.

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:33

Je pense avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:38

Han mais ouais, montons-le ce groupe des supers blondes méga sexy !

Bienvenue parmi nous ma belle. Je suis sûre qu'on est toutes d'accord pour dire qu'on est heureuse de te combler, surtout si tu viens de BB (;
En tout cas, tout est parfait pour moi, c'est donc avec joie que je te valide à 6h38 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:42

Et bien je remercie ♥️
(Blonde sexy miam yes yes yes )
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:43

    Bienvenue sur le forum Lèchouille Excellent choix d'avatar, Momsen Love !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:45

Merci Love

Oui Momsen yes yes yes Ma femme quoi. Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:55

Je te souhaite la bienvenu sur OMG, avec un peu de retard ^^
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et très bon choix d'avatar ;)
Encore bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:33

Je te valide avec une très très grande joie Outch Et je déplace en même temps.

N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Rolling Eyes Les demandes se trouvent . Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub. Clique là
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:59

Voili voilou :3.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.   AUBREE ┼  Everythings looks better when the sun goes down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You come to bother me ? So fun ! [Aubree]» AUBREE » They say every road come to an end; But sometimes the end feels just like the beggining » AUBREE » You can't make people love you, but you can make them fear you
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: