Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You come to bother me ? So fun ! [Aubree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
You come to bother me ? So fun ! [Aubree] Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: You come to bother me ? So fun ! [Aubree]   You come to bother me ? So fun ! [Aubree] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:45


Aubree & Soren

La journée avait été ... Tout à fait normal en fait. Je dirai même habituelle, quotidienne, le réveil au matin qui, croyait moi, énerve vraiment, puis les cours tout le long de la journée ... Cours que je j'appréciais vraiment, c'était quand je me retrouvais dans cette situation que j'prenais conscience du fait que oui, c'était fun d'être vampire, mais surtout que c'était ma vocation, une voix qui m'était ouverte, j'avais de moins en moins de doutes là-dessus, et ce n'était pas mes parents qui risquaient de me faire changer d'avis, ça faisait un bon bout de temps que je ne croyais plus ce qu'ils me disaient. Mais passons, je rejoignais ma chambre en passant à travers les couloirs, montant silencieusement les marches. Il n'y avait pas grand monde qui se déplaçait ici, c'était ... calme, silencieux, et un peu ennuyant, faut l'avouer ! J'aurai aimé croisé quelqu'un que je connaissais, histoire de m'taper la conversation ... Tiens, une belle fille pour moi, ça, ça aurait été pas mal du tout, hop, dans ma chambre, et une soirée qui se termine comme il se doit non ?

Enfin, rien ne sert de faire des suppositions puisque je ne croisa personne, à croire qu'il y avait une fête de prévue quelque part dont je n'étais pas au courant - ce qui serait juste impossible ! Arrivant du côté du dortoir des garçons, je me dirigea vers ma propre chambre, le couloir était complètement vide, c'était limite triste à voir, fallait vraiment que je rentre dans ma chambre avant de tomber dans la dépression tellement le monde se cache ! J'ouvris la porte de ma chambre doucement, en la refermant derrière moi, et commençant à enlever ma veste que je lança sur mon lit ... « Hey ! » Ronchonna alors quelqu'un. Je me retourna d'un coup sec, regardant la personne qui venait de recevoir ma veste ... C'était une belle blonde et je reconnus assez vite Aubree, ce qui me fit plaisir, faut l'avouer, cette fille, elle est spéciale, elle est attirante et elle est tellement irritable ! Combien de fois m'a-t-elle envoyé un coup de poing dans l'épaule ? Ou un bougie en pleine face - allumée de préférence ? Oui, j'aimais l'emmerder, mais qui aime bien châtie bien non ? En tout cas, elle était là, dans ma chambre, assise sur mon lit et ... avec ma veste dans les mains ! « Tiens, qu'est-ce que tu fous là bella ? T'aurais prévenu, tu ne te serais pas retrouver avec ma veste sur la tête tu sais ? Même si mode porte-manteau sexy ne te va pas si mal que ça au fond ... »
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: You come to bother me ? So fun ! [Aubree] Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: You come to bother me ? So fun ! [Aubree]   You come to bother me ? So fun ! [Aubree] Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:39

You come to bother me ? So fun ! [Aubree] 25qpx5w

Mon dieu, quoi de pire que de se lever alors que l'on à seulement que deux heures de cours et dans... Trois heures. C'est terrible croyez moi. J'suis pas du genre à lézarder dans mes draps toute une "journée" durant, mais je n'aurais pas refusé un peu plus de sommeil je dois dire. En même temps, depuis que je me suis faite à mon nouveau cycle de vie, ma façon de dormir est différente aussi. Avant je ne dormais que très peu et très léger mais maintenant, c'est différent. Je dors plus et plus lourd. Quelque chose qui me rappelle un peu plus que je ne suis plus une humaine normale. Que pour les autres, en dehors de l'école, je suis juste un apprentie-monstre. Une déformation de la nature à leurs yeux. Mais pour dire vrai, je m'en fous.

J'ai jamais eu besoin des autres pour grandir. En même temps c'est un peu normal avec une mère toxico, cocaïno-héroïnomane, et un père qui passe plus de temps avec ses maîtresses que sa gosse. Et puis après, les familles d'acceuil. Parlons en tiens! Des gens aussi hypocrites les uns que les autres. Ils s'en branlent que tu fumes, que tu rentre bourrée à la maison et en compagnie d'un mec différent chaque soir. En même temps, comment tu veux devenir quelqu'un de bien. Ils ont toujours cru que j'étais une écervelée idiote qui voulait seulement se faire remarquer, le truc c'est qu'ignorant mon passé c'est clair qu'ils ne pouvaient pas comprendre.

J'me suis longtemps demandé si y'avait une seule, une putain de personne qui pouvait me comprendre quelque part sur ce putain de monde. Quelqu'un qui comme moi, a dû apprendre à lire seul, à écrire ses premiers mots barricadé dans sa chambre pour échapper à la vision chaotique d'un de ses parents complètement défoncé sur le canapé du salon. Quelqu'un comme moi qui à fait ses premières gammes en se cachant pour éviter quelquonque répression. Qui à été enlevé à sa famille, pour être ballotté de familles en familles d’accueil sans jamais trouver la maison parfaite, avec des parents adoptifs parfait. Croyez moi, c'est impossible d'échapper à ce que l'on est devenu même quand on trouve enfin un endroit où on se sent bien.

Bref, revenons en à nos moutons. Aujourd'hui, je n'avais que deux heures de cours. Je décida donc de tirer mon gros cul d'albinos hors du lit pour aller courir un peu et avoir le temps de passer en salle de musique pour récupérer mon violon que j'avais laissé la veille. Je me dirigea vers ma salle de bain pour revêtir un survêtement noir et blanc de marque, un marcel noir, et une paire de baskets. Mon casque sur les oreille, j'étais donc prête pour une petite heure de footing. Il n'y avait pas grand monde dehors, et à vrai dire c'était cool. En une heure, je n'avais croisé que quelques chats. Footing terminé, direction la douche. Ensuite salle de musique, et cours d'histoire.

Journée finie. Oui chez nous, c'est du rapide. Qu'est-ce que je pourrais bien foutre? AH SI! Aller emmerder Soren. C'est pas mal ça. Ouais ça me botte. Après être repassée par ma chambre pour déposer mon sac et mon violon, je me dirigea vers le dortoir des garçons à petit pas pour ne pas me faire repérer. Arrivée à sa chambre je me faufila dedans en 4e vitesse, sachant qu'il n'arriverait pas maintenant, son heure de cours n'étant terminée. Douillette la piaule, mais un peu trop impersonnelle à mon gout. Ca manque de couleur, et d'identité. Les murs sont pâle, et la fenêtre me dérange. Peut être pour ça que je préfère me terrer dans mon trou éclairé de bougies.

Assise sur son lit, dans l'obscurité la plus totale, j'attendais le moment ou je pourrais lui filer la frousse de sa vie. (Oui j'adore ça, l'emmerder est un réel passe temps.) Au lieu de ça, lorsqu'il pénétra dans la chambre, il balança son blouson sur le lit, qui atterri sur ma gueule. Je poussa un juron, suivit d'un HEY pour signifier que j'étais là. Soren se retourna vers moi avec un sourire mielleux au possible.


« -Tiens, qu'est-ce que tu fous là bella ? T'aurais prévenu, tu ne te serais pas retrouver avec ma veste sur la tête tu sais ? Même si mode porte-manteau sexy ne te va pas si mal que ça au fond ...
- T'es qu'un con! Tu peux pas faire comme tout le monde et mettre ton putain de blouson sur un putain de porte manteau hein? »

Je me leva d'un bond le manteau à la main et lui plaqua contre la poitrine. Putain ce qu'il m'énervait.

Revenir en haut Aller en bas
 

You come to bother me ? So fun ! [Aubree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AUBREE ┼ Everythings looks better when the sun goes down.» AUBREE » They say every road come to an end; But sometimes the end feels just like the beggining » AUBREE » You can't make people love you, but you can make them fear you
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'internat :: Troisième étage :: Dortoir des garçons :: Chambres :: Chambre de J. Soren Levine-
Sauter vers: