Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
(m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken    (m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:28



TristanJoshuaApplewood



ft Alex Pettyfer



(m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken  R9er7q


    » Tristan J. Applewood
    » Vingt ans
    » Seattle
    » Vampire rouge en dernière année
    » En couple
    » Red Fledglings
    » Alex Pettyfer
    » © Tumblr

SWEET STORY

Dans l'ensemble l'histoire reste libre. Juste quelques points à respecter malgré tout :

☾ Tristan est fils unique, élevé en enfant roi il a pris pas mal de mauvaises habitudes et ne s'en cache jamais.
☾ La période de sa transformation a été difficile pour lui et pour sa famille qui ont eu du mal à se faire à l'idée.
☾ Il vient de l'état de Washington, plus précisément de Seattle. Il a étudié dans la maison de la nuit qui s'y trouvait et a été transféré à Provincetown il y a un an tout juste pour effectuer sa dernière année.
☾ Très sportif, il est un des champion d'escrime et possède d’ailleurs un don dans ce sport dont il cache l'existence. En effet, il arrive à faire des touches d'un extrême précision, au centimètre voir même au millimètre près. Mais ce grand vantard ne l'a pas caché pour rien, ce don lui a joué des tours. Lors d'une de ses colère, il a tué un de ses coéquipier. C'est aussi la raison de son arrivée en ville.

SWEET HEART

(m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken  5d7714▬ Octavia E. St-Jones.
Spoiler:

Octavia et Tristan sont opposés, ils n'ont aucun point en commun et pourtant entre eux ça a été immédiat. Ils ont craqué l'un pour l'autre dès cet instant. Malgré la prétention du jeune homme et de tout ses défauts, elle a su trouver ce qu'il y a de meilleur en lui, ses quelques qualités. Quand il est avec elle, il est totalement différent, il ne regarde pas les autres filles, il ne pense pas qu'à lui non plus, il devient généreux, attentionné et passionné. Il lui dit tout sans exception, de ses secrets les plus enfouis. A eux deux, ils forment depuis quelques mois le couple parfait de l’internat, celui que tout le monde envie. Mais avec le temps les mauvaises habitudes ont toujours tendance à revenir...



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
(m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken    (m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken  Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:03

Libre & Terminé


Hello Love Bon alors par quoi je commence ? Déjà merci d'avoir lu mon scénario, ça me fait chaud au cœur mes ptis loulous. On va ensuite parler de l'avatar , il est difficilement négociable parce que Alex c'est Alex quoi mon marris, le number two (après Paul Sex ) . Le prénom et le noms eux sont plus libres à la limite gardez Tristan j'aime beaucoup mais si vous aimez pas c'est pas un soucis de mon côté. Je souhaite quand même une personne présente un minimum, une demi heure tous les deux jours ça tue personne. Les lignes je n'ai aucune exigence et les fautes d'orthographe non plus parce que je suis pas la meilleure de ce côté là. Et puis c'est tout je crois, l'essentiel c'est que le lien soit garder comme tel et qu'il y est pleins de bisous bisous entre les deux. BG



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER ♥ Quand barbie trouve Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand tu dis ça je dis ça» Satheen ϟ Quand j'étais petite, je voulais être la fée Clochette, rien que pour pouvoir voler avec Peter Pan...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires-
Sauter vers: