Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Octavia ☜♥☞ « Viens on va braquer l'unsine Kinder en criant SURPRISE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Octavia ☜♥☞ « Viens on va braquer l'unsine Kinder en criant SURPRISE » Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Octavia ☜♥☞ « Viens on va braquer l'unsine Kinder en criant SURPRISE »   Octavia ☜♥☞ « Viens on va braquer l'unsine Kinder en criant SURPRISE » Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:37



Octavia Esmée St-Jones



ft Candice Accola




S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...♥

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Octavia E. St-Jones mais vous pouvez m'appeler Octa'. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 12 mai 1994 à Provincetown. Depuis ce temps mes parents et mon unique sœur essaye de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a juste deux ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en troisième année. En ce moment, je suis folle amoureuse mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un vampire normal.





On the first page of your story




Le jeune était posté au milieu de la salle de réfectoire, on le voyais à peine tellement le nombre de personnes qui l’entouraient était important. Pourquoi ? Deux raisons à ça. Un il était tout nouveau dans la maison de la nuit et deux il était d'une beauté à couper le souffle, telle que si sa marque, toujours vide, ne nous rappelait pas qu'il ne faisait pas encore partie de la cours de grands, on aurait pu croire que sa transformation était finie. « Oui mesdemoiselles, pas de bousculades, vous pourrez toutes venir me parler d'ici les jours à venir et même un peu plus si vous voulez » dit-il avant de glisser à l'oreille d'un des garçons positionné à ses côtés « Je les aurais toutes, je le sens bien » Toutes ? Enfin presque. Seule une fille ne se trouvait pas dans son entourage proche. La jeune Octavia se trouvait seule à l'autre de bout de la pièce, elle faisait mine d'ignorer tout ça mais ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œil de temps à autre. Tristan l'avais lui aussi remarquer et se déplaçait jusque elle, il passait très près et lui dit en chuchotant. « J'aime les filles qui me résistent » Ne sachant que faire face à cette prétention, elle partie aussitôt de la salle.









Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo :Blandine*
» Ton âge : 17 ans
» Ta célébrité : CandiceSEXY Accola
» Ta disponibilité : Tous les jours pour vous mes chous (a)
» Comment nous as-tu découvert : Je sais plus trop trop en fait ... Peut être bien sur Google ... Ah ça me reviens, j'en suis en partie à l'origine
» Que penses tu du forum : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
» Un dernier mot : « Hey mademoiselle t'es charmante ça tdirais une glace à la menthe ? » La folie s'empare de moi.
» © Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

Octavia ☜♥☞ « Viens on va braquer l'unsine Kinder en criant SURPRISE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Octavia ☜♥☞ « I'm sexy and I know it »» Octavia ☜♥☞ « We are born to die »» Surprise ✗ Lauren » Everyone has a best friend ϟ Octavia & Satheen» Heather ▲ Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: