*************************ϟ Fais bien attention à toi L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur ☾Nombre de morsures : 408 ☾Vampire depuis le : 15/09/2011 ☾Localisation : Provincetown's Night House |
Quelqu'un vient de sortir les crocs !
| Sujet: Through the storm ☞ Forum RPG Dim 12 Fév - 19:52 | |
| THROUGH THE STORMHouston, le 23 décembre 2010 « Nous sommes actuellement dans le centre ville de Houston où on peut déjà observer les effets de l'alerte sur les habitants, tout le monde semble inquiet. En effet, tôt dans la matinée une alerte tempête a été donné, pour l'instant seuls les vents attestent d'une future tempête mais rien d'inquiétant. ». Le cameraman baissa alors la caméra et la journaliste vint se mettre à côté de son équipe, en attendant qu'on lui demande de faire un nouveau point sur la situation actuelle. Les journaux télévisées locaux et nationaux bousculent leurs programmes depuis très tôt ce matin afin de tenir en alerte les habitants de la ville et de ses alentours. Tout le monde se tourna alors brusquement en ayant entendu un bruit violent et incessant. « Oh bon sang ! Jack filmes ça ! [...] Comme vous pouvez le constater derrière moi la tempête commence par...». Tout s'éteint brusquement, plus de nouvelles, plus rien.
« Un, deux. Un, deux. J'espère de tout coeur que ça va fonctionner. [...] Je suis actuellement dans un café, du moins ce qu'il en reste, seule, la tempête a frappé d'un seul coup sans que personne ne s'y attende réellement. La ville est maintenant silencieuse, presque morte, dans la pénombre totale. A l'extérieur les dégâts sont considérables. La première tornade de niveau F3 a duré plusieurs heures puis à céder sa place à un violent orage qui s'est abattu sur la ville durant toute la nuit. Au petit matin alors que tout le monde sortait des abris et constatait l'ampleur des dégâts, une deuxième tornade a fait son apparition, bien plus violente et encore plus dévastatrice. »
Houston, le 1er janvier 2011 La ville est dans le chaos total, les autorités ont annoncés l'ampleur des dégâts et le nombre de personnes actuellement disparues, des chiffres qui sont à faire peur. Les secouristes cherchent encore parmi les débris qui n'ont pas été enlevés des rues et des immeubles en miettes. De nombreuses familles sont à la rue, l'hôpital est surpeuplé, les médecins plus que jamais importants. La ville fait un appel à tous les médecins, pompiers et secouristes de l'Etat.
Houston, le 6 janvier 2012 Cela fait désormais un an que la terrible tempête s'est abattue sur la ville de Houston, les habitants et les aides envoyées ont tout fait pour que la ville se reconstruise et qu'on oublie les dégâts produits. La majorité de la ville est reconstruite mais certains endroits restent encore marqués par la tempête. Par ailleurs, il n'y a pas eu que matériellement que la ville a subi des traumatismes, de nombreux habitants restent très marqués par cette tempête. Et vous ?
© THROUGH THE STORM ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites. Contexte imaginé par .mymy et rédigé par ©Maarion |
|