Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ☾ Demande de Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
The Godness


The Godness
☾Nombre de morsures : 75
☾Vampire depuis le : 13/09/2011

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:52



Chapitre 1
:
Dons de la déesse Nyx






Parce que tout le monde est unique mais aussi parce qu'il y en a toujours qui sortent quand même du lot. Nyx créa les dos chez ses créatures. Ils donnent un avantage certain à celui qui le possède, pouvant faire de lui un grand guerrier, une grande prêtresse comme un grand intellectuel. Cela varie suivant le don. Ils y en a des centaines mais rares sont ceux qui en ont un, seuls ceux qui le mérite plus précisement. C'est pour ça que vous serez trié sur le volet. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire en bas du message.

Les dons les plus importants sont ceux-ci :

- Affinité avec un des éléments :
C'est à la fois un plus lors des rituels et à la fois une aide lorsqu'on en a besoin. Avoir une affinité avec un élément, eau, air, feu, terre et esprit (soit une affinité avec les quatre autres éléments en même temps), c'est le plus beau des dons, au-delà des autres. Sentir l'herbe sous ses pieds et l'odeur des fleurs pendant un rituel parce qu'on a une affinité avec la terre ou bien faire souffler la brume pour éviter les corbeaux moqueurs qui vous attaquent parce que vous avez une affinité avec l'eau, n'est pas donné à tout le monde.

- Prémonition :


Voir le futur, ce qui risque de se produire du moins est aussi un don précieux. Aucune vision n'est définitive puisque le changement de choix, peut changer à chaque seconde l'avenir.

- Prémonition :
Voir le futur, ce qui risque de se produire du moins est aussi un don précieux. Aucune vision n'est définitive puisque le changement de choix, peut changer à chaque seconde l'avenir.

- Lire dans les pensées :
Savoir ce que l'autre pense sans même lui demander à voix haute, c'est possible grâce à ce merveilleux don. Mais attention à rester discret quand même.

- Tire parfait :
Ne jamais manquer sa cible lorsque l'on fait du tire à l'arc c'est quand même mieux non ? Il y en a certains qui ont cet avantage. Ce qui les met évidement sur tous les podiums.

- Affinité avec les chats :
Étant donné qu'ils sont maitres dans la maison de la nuit, être leur amie ne peut apporter que de bonnes choses à ceux qui seront leur amis.



Code:
<center><blockquote><div style="border-left: 6px solid #4A2521;border-right: 6px solid #4A2521; height: auto; 10px; -moz-border-radius: 0px; background-color:#ffddbb; width: 500px; ">

<div style="letter-spacing: -5px; font-family: Rockwell,times new roman; font-style: normal; font-weight: normal; font-size: 40px;color: #783d2c; line-height: 15px; text-align:center;text-shadow: 0 0 10px;">Prénom<FONT COLOR="#4A2521">Prénom²</FONT>Nom</div><div style="text-shadow: 0px 0px 1px ;"><font color= "#FF9966"></div></font></br></br>
[list][justify][b]Prénom(s) ² Nom :[/b] [i]ici[/i]
[b]Don souhaité :[/b] [i]ici[/i]
[b]Vos motivations :[/b] [i]ici[/i]
[b]Un mot de la fin :[/b] [i]ici[/i][/list][/justify]

</div></font>

</blockquote></div></blockquote></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygodness.forumgratuit.org
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:51



AnnalynnZoélhiaHamilton



    Prénom(s) ² Nom : Annalynn Zoélhia hamilton
    Don souhaité : affinité avec le feu
    Vos motivations : Cet élément est revelateur du caractere de zo'
    Un mot de la fin : merci et desolé pour la maigre explication que j'ai donné mais sur le portable c'est trop chaud




Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:19

Don accepté ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:00

Merci Chat peauté Groovy Love Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Prudence Williams


Prudence Williams
☾Nombre de morsures : 18
☾Vampire depuis le : 26/02/2012
☾Age : 15

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:43



PrudenceWilliams



    Prénom(s) ² Nom : Prudence Williams
    Don souhaité : Affinité avec l'eau
    Vos motivations : Prue s'est toujours sentie très proche de l'eau, elle aime beaucoup cet élément.
    Un mot de la fin : The show must go one Smile



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:19

Don accepté Smile Mais c'est la dernière fois que j’accepte avec une justification aussi courte ;)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Prudence Williams


Prudence Williams
☾Nombre de morsures : 18
☾Vampire depuis le : 26/02/2012
☾Age : 15

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:45

Merci ! Oh désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Manon D'Angelo


Manon D'Angelo
☾What I say : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
☾Nombre de morsures : 13
☾Vampire depuis le : 02/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:45



ManonPrénom²D'Angelo



    Prénom(s) ² Nom : Manon D'Angelo
    Don souhaité : Lire dans les pensées
    Vos motivations : Même si elle s'en fout complètement, Manon souhaiterait connaître les pensées des gens à leur insu. Elle aimerait, dès que les gens la prenne de haut, avoir des preuves pour leur montrer une certaine jalousie qu'ils ont à son égard, si c'est le cas.
    Un mot de la fin : Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
http://madnone.skyrock.com
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11



LuxHarperCalvins



    Prénom(s) ² Nom : Lux Harper Calvins
    Don souhaité : Affinité avec L'air
    Vos motivations : L'air est un élément assez méconnu, tout comme l'est Lux, l'air peut se montrer douce comme dévastatrice. C'est un élément à double tranchant tout comme l'est Lux. Depuis toujours la jeune femme c'est toujours sentie bien lorsqu'une brise lui effleurer le visage, et encore mieux lorsqu'une tempête faisait rage...
    Un mot de la fin : Merci beaucoup !!



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

L'idée y est pour les deux. Je vous donnes votre don les filles Kiss
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Manon D'Angelo


Manon D'Angelo
☾What I say : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
☾Nombre de morsures : 13
☾Vampire depuis le : 02/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:19

Merci beaucoup Razz Love
Revenir en haut Aller en bas
http://madnone.skyrock.com
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:28

Merciii Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


☾ Demande de Dons Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ☾ Demande de Dons   ☾ Demande de Dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ Demande de Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Mords moi si tu peux :: Autre-
Sauter vers: