|
Auteur | Message |
---|
*************************ϟ Fais bien attention à toi The Godness
Quelqu'un vient de sortir les crocs !
| Sujet: ☾ Demandes diverses Sam 17 Déc - 17:04 | |
| LesDemandesDiverses Envie d'un portable ou d'un journal intime ? Vous êtes au bon endroit ! Toutes ces petites demandes là, c'est ici que ça se passe. Il vous suffit de copier-coller le code ci-dessous et de poster à la suite ! N'ayez pas peur, on ne mord pas ♥
- Code:
-
<center><blockquote><div style="border-left: 6px solid #4A2521;border-right: 6px solid #4A2521; height: auto; 10px; -moz-border-radius: 0px; background-color:#ffddbb; width: 500px; ">
<div style="letter-spacing: -5px; font-family: Rockwell,times new roman; font-style: normal; font-weight: normal; font-size: 40px;color: #783d2c; line-height: 15px; text-align:center;text-shadow: 0 0 10px;">Prénom<FONT COLOR="#4A2521">Prénom²</FONT>Nom</div><div style="text-shadow: 0px 0px 1px ;"><font color= "#FF9966"></div></font></br></br> [list][b]Je veux;[/b] [ ] Un numéro de téléphone (Si oui, mettre le numéro ici, selon le schéma 000-000-000). [ ] Un journal intime.[/list]
</div></form name></font>
</blockquote></div></blockquote></center></div> |
|
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. ☾Nombre de morsures : 195 ☾Vampire depuis le : 29/01/2012 ☾Age : 19ans |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Sam 4 Fév - 16:57 | |
| Bonjours AnnalynZoélhiaHamilton Je veux; [X] Un numéro de téléphone 489-025-157. [ ] Un journal intime.
|
|
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur ☾Nombre de morsures : 408 ☾Vampire depuis le : 15/09/2011 ☾Localisation : Provincetown's Night House |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Dim 5 Fév - 17:38 | |
| Je te fais ça de suite ma belle, && désolée pour l'attente, je viens juste de voir ton post *shame on me* |
|
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. ☾Nombre de morsures : 195 ☾Vampire depuis le : 29/01/2012 ☾Age : 19ans |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Dim 5 Fév - 17:47 | |
| MERCI ^^ T'inquiète c'est pas grave ;) |
|
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35 ☾Vampire depuis le : 08/02/2012 ☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner. |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Sam 11 Fév - 23:09 | |
| AubreeMilaParry Je veux; [X] Un numéro de téléphone (026-061-995). [X] Un journal intime.
|
|
| |
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur ☾Nombre de morsures : 408 ☾Vampire depuis le : 15/09/2011 ☾Localisation : Provincetown's Night House |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Dim 12 Fév - 17:37 | |
| Je te fais ça belle blonde |
|
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34 ☾Vampire depuis le : 12/02/2012 ☾Localisation : Provincetown ☾Age : twenty one years old |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Mer 15 Fév - 17:13 | |
| SoukaïnahOrphéeBaker Je veux; [x] Un numéro de téléphone ; 038-182-666 [ ] Un journal intime.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Mer 15 Fév - 17:17 | |
| Je te fais ça de suite |
|
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34 ☾Vampire depuis le : 12/02/2012 ☾Localisation : Provincetown ☾Age : twenty one years old |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Mer 15 Fév - 17:28 | |
| merci |
|
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S. ☾Nombre de morsures : 22 ☾Vampire depuis le : 01/03/2012 ☾Localisation : Provincetown |
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses Lun 5 Mar - 14:25 | |
| KatherineCalypsoTisdale Je veux; [x] Un numéro de téléphone (016-555-7812). [x] Un journal intime.
S'il vous plaît
|
|
| |
*************************ϟ Fais bien attention à toi Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☾ Demandes diverses | |
| |
|
| |
|