Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Saul V. Winstock


Saul V. Winstock
☾What I say : La plus grande illusion de la vie n'est autre que l'innocence.
☾Nombre de morsures : 7
☾Vampire depuis le : 01/07/2012
☾Localisation : Dans l'ombre de tes pas...
☾Age : ?
Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ?   Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25



SaulValentinWinstock



ft Star




Citation qui gère la fougère

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Saul Valentin Winstock mais vous pouvez m'appeler Saul. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 14 Février à Londres, en Angleterre. Depuis ce temps mes parents et mes trois frères et sœurs essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a quatrième ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en dernière année. En ce moment, je suis Célibatairemais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un futur vampire aux tatouages bleus saphir.





On the first page of your story

Sur Oh my Godness, nous sommes très curieux. Eh oui ! Nous voulons tout savoir. Du coup on s'est dit que commencer par en savoir un peu plus sur ton passé serait une bonne idée. Nous aimerions savoir comment tu as été marqué(e), comment tu es entré(e) dans cette maison, comment tu y vis et qu'est-ce que tu envisages désormais, c'est à dire, quels études, quels métiers, comment tu te vois dans dix ans. Nous voudrions aussi connaître ton caractère, ce que tu aimes et ce que tu n'apprécies pas comme dire comment tu aimes t'habiller. Comme nous voulons savoir énormément de choses, nous avons pensé que 50 lignes minimum ne serait pas de trop. Quant à la forme c'est totalement libre, tu peux faire un journal intime, comme un rp ou des anecdotes.


CHAPITRE ONE
Quel genre de personne est Saul ?



Saul, figure charismatique s'il en est une, il ne craint pas d'exprimer ses points de vues avec aplomb. Sa volonté et sa détermination insufflent une énergie fabuleuse à tout ce qu'il entreprend. On le reconnaît à son insatiable curiosité ainsi qu'à son esprit vif et pénétrant. Ce ne sont ni les idées ni les projets qui lui manquent. À vrai dire, ce penseur original déborde presque toujours d'enthousiasme pour quelque chose. Et quand ce n'est pas de la façon dont il va réaliser sa prochaine soirée, c'est bien de la manière dont il charmera la prochaine femme qui aura croisé son chemin. Rien ne fait davantage plaisir à Saul qu'un défi, et l'occasion de prendre part à une initiative prometteuse excite son imagination. Toujours prêt à jouer le tout pour le tout, il ne voit pas d'un bon oeil qu'on essaie de l'enfermer dans des conventions et autres règles destinées à restreindre sa propre liberté. C'est à la liberté qu'il aspire : un jour ou l'autre, il larguera les amarres, indifférent aux dangers, pour faire ce qui lui plaît. C'est sans doute ce côté là de lui même qui le pousse à refuser toute relation dîtes "sérieuse".

Malheureusement, la nature quelque peu agitée du jeune homme le dessert quelquefois. Même s'il n'hésite pas à se consacrer corps et âme à un projet, son ardeur des premiers jours risque de ne pas faire long feu si une autre affaire capte son attention. De plus, sa tendance à agir de manière impulsive lui fait à l'occasion regretter sa conduite. Mais s'il s'accorde le temps d'une mûre réflexion, s'il fait preuve de persévérance dans ses projets, alors ses chances de succès s'en trouveront accrues. Comme il bénéficie d'une bonne étoile, Saul connaît souvent la réussite. Toutefois, lorsque la tournure des événements n'est pas à la hauteur de ses espérances, il est susceptible de traverser des périodes de dépression dont il se remet avec peine. Bien souvent, sa vie est faite de hauts et de bas. Saul sait néanmoins s'adapter. Heureusement d'ailleurs ! Car il s'attarde rarement où que ce soit, son goût de l'aventure le poussant toujours vers de nouveaux horizons. C'est ainsi qu'aussitôt parvenu à la réussite dans une activité, il en rejoindra une autre et cherchera à atteindre une nouvelle fois la réussite dans l'objectif qu'il se fixera de nouveau.

Honnêteté et franchise prédominent dans les relations que le novice entretient avec ses semblables. Aussi a-t-il naturellement en horreur toute forme de mensonge ou d'hypocrisie. Et attention ! il n'a pas l'habitude de mâcher ses mots, s'il a quelque chose à dire, il le fera sans détours. Sa nature rebelle est prompte à se manifester, particulièrement lorsqu'il est témoin d'un comportement autoritaire ou mesquin, ce qui le mène parfois à entrer-en conflit avec d'autres. Ne redoutant pas la polémique, c'est avec passion qu'il défend ses convictions. Saul a un tempérament de chef et a donc toutes les chances d'accéder aux plus hauts échelons de la hiérarchie au sein des novices. Obéir aux ordres ne lui plaît pas et il lui arrive d'être têtu comme une mule. Quand il peut agir librement sans devoir rendre de comptes à personne, alors le jeune homme file le parfait bonheur. il prend plaisir à imaginer que ses réussites sont le fruit de ses seuls efforts et, à moins de n'avoir pas le choix, il sollicite rarement l'aide des autres.

Paradoxalement, malgré sa confiance en lui et ses aptitudes au leadership, Saul est parfois en proie à l'indécision et, lorsque l'enjeu est de taille, il attend souvent à la dernière minute pour trancher. Par ailleurs, il n'est pas insensible à la critique. Sa capacité de gagner largement sa vie va de pair, avec un net penchant pour les dépenses, dont certaines ne sont pas des plus avisées. En accord avec sa nature généreuse, il se montre prodigue avec ses amis, qu'il comble de cadeaux. Mais chaque cadeau cache souvent une attente envers l'ami(e) en question. Saul comme chaque membre de sa famille a sa réputation à coeur et se préoccupe de l'image qu'il projette. Sa contenance fière et assurée ne manque pas d'attirer l'attention, ce qui n'est pas pour lui déplaire. D'ailleurs, il est versé dans l'art de la promotion, non seulement de sa propre personne, mais également des causes auxquelles il adhère.

Les splendides qualités de Saul : son honnêteté et son courage, entre autres, font de lui une source d'inspiration pour les autres. Lorsqu'il parvient à tempérer les excès de sa nature agitée, sa réussite est quasi certaine. En d'autres termes, Saul n'a rien d'un pion, il est le maître de son propre échiquier. Mais sur l'échiquier du monde de la nuit il est sans doute un pion qu'on devrait s'arracher tant il pourrait être utile. Au niveau sentimental Saul est extrêmement versatile. Il peut aussi bien séduire une jeune fille puis le lendemain la larguer pour une autre. Mais loin d'être sans coeur ou même vu comme un bad boy sans valeur, les femmes ont tendances à lui pardonner presque tout. Son sens du contact et ses qualités arrivent à lui offrir une place idéal dans le coeur de son entourage. Loin de l'image du playboy que beaucoup gardent en tête, Saul est une personne brillante et énigmatique tout en ayant cette image de leader charismatique proche de celle des Vampires. Malgré ses sourire, son air enjoué et sa sociabilité à toute épreuve, Saul nourrit une obsession du pouvoir qu'il a parfois du mal à cacher.

Vestimentairement parlant ? Saul porte tout et n'importe quoi, car tout et n'importe quoi lui vont à merveille peu importe l'angle sous lequel on le regarde. Il est beau, il le sait, ça se voit, ça se sent et s'il n'était pas modeste, je suis certaine que ça s'entendrait aussi. Intérieurement narcissique, il se trouvera toujours parfait mais se taira pour ne pas nuire à l'image qu'il projette naturellement. Saul se considère comme le novice le plus proche de la "perfection" et reste persuader qu'une fois sa transformation achever, il deviendra "parfait" sous tout les angles. Il n'envisage pas d'échouer dans sa transformation car à ses yeux, mourir ou devenir un novice rouge est un échec et l'échec n'est pas envisageable. En d'autre terme, il pense être destiné à de grandes choses et que rien de peut se mettre en travers du destin. Concernant la nourriture dont il se nourrit, Saul ne cache pas avoir un appétit certain pour le sang.

CHAPITRE TWO
Quel est son histoire ?



UC








Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Ici
» Ton âge : Ici
» Ta célébrité : Ici
» Ta disponibilité : Ici
» Comment nous as-tu découvert : Ici
» Que penses tu du forum : Ici
» Un dernier mot : Ici
» © Crédits



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Willow Hamilton


A. Willow Hamilton
☾What I say : Love your enemies, it makes them crazy ♥️
☾Nombre de morsures : 15
☾Vampire depuis le : 20/06/2012
☾Localisation : Belgium
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ?   Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36

Bienvenue & amuse-toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ?   Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:29

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Saul V. Winstock


Saul V. Winstock
☾What I say : La plus grande illusion de la vie n'est autre que l'innocence.
☾Nombre de morsures : 7
☾Vampire depuis le : 01/07/2012
☾Localisation : Dans l'ombre de tes pas...
☾Age : ?
Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ?   Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:42

Merci à vous deux Zen
Je vais m'occuper de ma fiche sous peu, promis mais d'abord... Work
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ?   Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saul ಇ La nuit accueille les étoiles, j'en suis une ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit ☾ Forum RPG» Je suis le mouvement, aya ! » ☾ Les filles et les fils de la nuit et les fils d'Erebus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es-
Sauter vers: