Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que je vous dois une explication ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Je crois que je vous dois une explication ....  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Je crois que je vous dois une explication ....    Je crois que je vous dois une explication ....  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:09

BONJOUUUURS Zen Trio

Me revoila après presque deux mois d'absence. JE suis vraiment vraiment désolée mais il c'est passé plein plein de chose dans ma vie qui ont perturbé mon quotidien, dont la mort mais c'est une autre histoire. Pendant un certain temps je n'ai pas put venir et après j'ai cassé mon ordi et en achetant l'autre j'avais complètement perdue l'adresse du fow' Apeuré

Enfin bref vous voyez le carnage quoi ... Alors je vous supplie de me pardonner Please Please Please Please Please Je recommencerais plus Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je vous dois une explication ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Söfrèn ϟ on s'était dit rendez-vous...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ta vie commence là :: What's up? :: Absences-
Sauter vers: