Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lux. Harper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:14



LuxHarperCalvins



ft Kristen Stewart




Citation qui gère la fougère

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est LUX HARPER CALVINS mais vous pouvez m'appeler Lux. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 20/08/1990 à Melbourne en Asutralie. Depuis ce temps mes parents et mes 3 frères et sœurs essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a 4 ans, l'année de mes 19 ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en CLASSE année. En ce moment, je suis Célibatairemais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un RED VAMPIRE.





Une interview VIP rien que pour toi


» Bonjour cher ami(e), moi c'est Santana. Je suis une célèbre journaliste vampire, je suis suuuure que tu me connais. Enfin bref, petite bouille, ce n'est pas de moi mais de toi, oui de toi que nous sommes venus parler. Je vais te poser quelques questions afin de te connaître mieux et si jamais tu es intéressant je ferais un article sur toi dans le prochain numéro de VampMag, enfin s'il me reste de la place. Bon, je te propose de commencer maintenant.

» Première question. J'aimerais connaitre un peu ton enfance. Dit moi, dans quel monde tu as grandi, quels ont été les moments importants qui ont marqué ta vie avant que tu sois marqué(e) :
Je suis née à Melbourne, je suis née après mon grand frère et avant mes deux petits frères. Mes parents étaient pauvres, mon père était pêcheur et ma mère était alcoolique, elle ne travaillait donc pas du tout. En gros, j'ai eu une enfance minable sa vous va ? Mes frères eurent de très mauvaises fréquentation et cela fait presque 7 ans que je n'ai pas de nouvelle de Samaël mon grand frère. Quand j'étais petite j'ai toujours tous essayer pour aider mes parents, j'allais à la pêche avec mon père, je travaillais pour ramener à manger, j'ai donc du arrêter les cours dès que j'en est eu l'âge, c'est à dire 16 ans. Ma mère ne voyait qu'une seule solution pour que la famille s'en sorte : Me faire travailler dans un bar comme strip-teaseuse arrêter de boire aurait était trop simple voyons ! Bien sur mon père ne devait pas être au courant, j'étais sa fille, son unique fille, la prunelle de ces yeux il ne l'aurait jamais accepté. J'ai travaillé durant trois années dans ce bar immonde, je vous rassure je ne faisais que danser, je n'ai jamais couché pour de l'argent, j'ai tout de même un minimum de fierté même si je sais que je ne vaux rien.
Mon père décéda d'un accident de pêche l'année de mes 19 ans. Dévastée ma mère se suicida me laissant seule avec mes petits frères. C'est ma tante qui eu notre garde, elle m'envoya tout de suite aux États Unis pour que j'ai une meilleure vie... elle était loin de s'imaginer ce qu'il venait de m'arriver.

» Comment as-tu été marqué(e) ? Comment ce jour "spécial" s'est déroulé ?
C'était un soir comme les autres, je venais de terminer mon service au bar, ça avait était une soirée comme les autres. Je danser, regardant les poivrots du coin se tripoter et baver sur mes chaussures. Après ma danse, je commença à servir au bar quand un homme m'accosta et me demander plus qu'une simple danse, je l'envoya bouler. Je vous l'avais dit, c'était une soirée comme les autres. Je sortit comme d'habitude par la porte arrière, je vit alors cet homme appuyer contre une poubelle, m'attendant bien tranquillement. N'ayant pas ma langue dans ma poche je l'envoya bouler, je n'avais pas peur de lui. Il commença à vouloir m'agresser quand un autre homme apparut de nul part et l'envoyer valser contre le mur. Je me rappellerais toujours de ces yeux... Il me regarda et je sentit comme une gêne, quelque chose le démanger... Il avait a la fois une tête de désolé et de "je vais te bouffer"... Il me marqua à cette instant. Je me rappelle l'avoir entendue me dire que je devais me rendre à cette fameuse maison de la nuit, qu'il ne pouvait pas rester avec moi mais qu'il me retrouverais toujours... qu'il ne m'abandonner pas... Je me réveilla le lendemain dans cette fameuse maison... j'en sortit le plus vite possible, c'était en pleine journée et le soleil me faisait vraiment mal. Je rentra chez moi et me calfeutra dans le noir essayant de comprendre ce qu'il venait de m'arriver...


» Ta première journée à dû être haute en couleurs et tes découvertes ont dû être aussi surprenante que bizarre. Raconte-moi un peu comment c'était : Tu as 10 lignes pour répondre
Après ce qu'il venait de se passer la nuit dernière, je suis restée cloitrée chez moi durant au moins 4h00 à ne rien faire, pour la première fois de ma vie, j'avais peur... je ne savais pas ce qu'il m'arriver. Je me rappelle avoir eu du mal à voir sans que tout ne soit trouble. J'ai eu mal... puis froid... puis trop chaud. Je commencer à entendre des choses étranges, ce n'est qu'au bout d'un moment que je me rendit compte qu'il s'agissait d'une discutions intimes entres mes voisins, chez eux ! Je penser devenir folle et puis une femme est apparu de nulle part comme l'homme ce cette nuit, j'ai eu très peur puis elle m'expliqua qu'elle était là pour m'aider... Elle commença alors à m'expliquer ce que j'étais en train de devenir... Je refusa d'abord de la croire puis devant l'évidence je n'avais plus tellement le choix... Elle m'expliqua que mon mentor aurait dû être celui qui me marqua mais il était dans l'impossibilité de le faire... Je porter son empreinte... J'étais devenue comme irrésistible pour lui... C'est pour cette raison qu'il envoya sa meilleure amie me former.

Une chose qui arriva à point nommer. Ma tante décida de m'envoyer aux États-Unis pour avoir une autre vie, elle me trouver bizarre ces derniers temps -tu m'étonne!- Je partit donc aux States avec Abygaella mon mentor.

» Et les années qui ont suivi, comment se sont-elles passées ? Tu as 5 lignes pour répondre
Je suis arrivée avec Abygaella à Provincetown, c'est elle qui à choisit la ville, pourquoi ? Tout simplement parce-que c'était là que ce trouver l'école de vampire. Tout se passer plutôt bien jusqu’à ce qu’après une douleur énorme, et une mort de 5 jours, mon tatouage devint rouge... je changea du tout au tout et devint alors sadique, manipulatrice, égoïste et sans cœur. Je faisais "honneur" aux RED. J'étais peut-être la pire garce qu'il existe, j'avais perdue mon humanité... C'est avec l'aide d'Abygâella et de ceux qui m'aimait que je commença à me reprendre. Et puis il y a eu le retour de mon créateur... je le sentait autour de moi mais je n'arrivais pas à le trouver ou même à savoir d'où venait cette sensation. Beaucoup d’élèves commencèrent à avoir peur de moi... J'étais devenue différente et trop dangereuse.

» Je suppose que depuis tu as rencontré plein de monde. Dis-moi quel rapport entretiens-tu avec les autres élèves, les profs et ton mentor : Tu as 4 lignes pour répondre
Au debut de ma scolarité tout à aller bien, j'avais accepté ce que j'étais devenue ( du moin en apparence) et j'étais appréciée parmi les élèves, même avec mon sale caractère. Je n'ai jamais parler à personne de ma vie avant la marque... Beaucoup se doute que je viens d'Australie à cause de mon accent mais je n'en parle jamais. Tout ce passer donc bien jusqu’à ce que je change... que je devienne une rouge... Je suis devenue une garce et les autres élèves ne voulaient plus m'approcher, sauf quelques uns, les vrais.
J'avais une relation assez étrange avec mes profs, ils avaient peur de moi et me jugez sans cesse, j'ai du donc bataillez pour leur prouver que je n'étais pas un monstre et que je méritais leurs respect.
Pour ce qui est de mon mentor, je suis très proche d'elle, très fusionnelle. Elle n'a jamais voulut me parler de mon vrai créateur... elle me dit qu'il se manifestera en temps voulus... On verra bien.

» On va parler études maintenant. Quels sont tes forts et quels sont tes faibles ? Quel métier envisages-tu d'exercer une fois ta transformation achevée ? Tu as 5 lignes pour répondre
Aprés mes études j'envisage de devenir surement prof dans cet institut, pour prouver que les vampires rouges ne sont pas tous mauvais... Mes points forts sont tous ce qui concerne l'histoire, je suis en passionnée d'histoire, qu'elle soit vampiresque ou non. Je suis également très douée en littérature.
Pour ce qui est des options, j'ai choisi pour la langue : Le grec. Pour l'artistique : Le dessin et pour le sport : - le Taekwondo et cest trois options sont également devenus des passions.

» C'est de ton caractère et de tes goûts que dépendent tous tes faits et gestes. Quel caractère as-tu ? Tu es plutôt du genre à tout laisser passer et ne pas faire d'histoire ou à tout envenimer ? Tu es plutôt rock ou classique ?
Outch, mon caractère... Comment vous expliquez sa... Je suis une battante qui ne lâche rien, je n'abandonnerais jamais sans avoir terminée ce que j'ai commencer. Je suis aussi très forte, rien ne m'atteint et j'ai une carapace bien formé désormais. Je déteste les gens qui se plaignent de leur petite vie parfaite. Je suis très renfermée sur moi-même et je laisse très peu de personne me connaitre réellement. Je suis violente et impulsive et je n'ai pas ma langue dans ma poche croyez moi. Beaucoup disent qu'il vaut mieux être mon ami que mon ennemie. Drôle, j'adore rigoler et m'amuser. Je suis toujours là pour mes amis et je ne laisse personne leur faire de mal. Je déteste les jugements attifes. Je déteste les personnes qui n’osent pas dirent ce qu'elles pensent, en faite je déteste les faibles... Avec moi j'ai besoin d'avoir des personnes de caractères qui s'affirment, sinon les autres je l'est écrasent... Beaucoup me pensent hautaine mais c'est qu'ils ne me connaissent pas


» Comme tu fais partie à part entière de cette école, j'aimerais savoir ce que tu as ressentis au moment où tu as appris que le lauréat en littérature et ta grande prêtresse ont été assassinés :
Et bien je me suis sentie mal parceque je savais qu'on aller accusé les rouges et c'est ce qui c'est passé... Tous le monde me regarder de travers et j'ai laisser échapper quelques claques pour les calmer. Je ne suis pas qui à fais ça mais je trouve cela monstrueux. Ils étaient de très bon professeurs et des vampires sans histoires, je ne peux même pas vous certifiez que ce n'est pas un rouge qui l'a fait...


» Enfin une dernière petite question pour la route. Qui penses-tu coupable de la mort de ces vampires ?
Franchement ? Je ne sais pas, un élève en manque d'action, de sang ou de violence... Oui je sais dit comme ça ressemble au profil d'un rouge mais ce n'est peut-être pas un rouge. N'importe qu'elle vampire à ces sentiments et sens décuplé, il suffit qu'il y est eu une dispute...

» Merci d'avoir répondu à mes questions mon chou. Ta vie est plus qu'intéressante, elle est ex-tra-or-di-naire. Je crois que tu vas faire les gros titre. Nous en avons fini maintenant. A moins que tu n'ai quelque chose à ajouter ? Je souhaite que vous fassiez un article pour améliorer la réputation des rouges...





Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo :KLO&
» Ton âge : 19 ans
» Ta célébrité : La sublime Kristen stewart
» Ta disponibilité : 5/7
» Comment nous as-tu découvert : en vaguant de forum en forum
» Que penses tu du forum : original, très très beau et tout le monde à l'air très gentils =)
» Un dernier mot : JE vous aimes déja
» © Crédits




Dernière édition par Lux Harper Calvins le Sam 3 Mar - 13:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:15

Bonjour, bonjour !!!

Serait-il possible de réservée Kristen stewart ??? Zen
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:14

Bienvenue parmi nous ma belle & excellent choix d'avatar I love you
Je te réserve de suite sexyStew' (;
Sur ce, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:43

bienvenue parmis nous Very Happy
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:25

Bienvenue Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:26

Merci tous le monde ! Et merci pour la réservation =)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

Chat peauté KRISTENNNNNNN
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des question surtout h"sites pas, le staff est fait pour Mimi
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:20

Voili Voilou, j'aimerais savoir si cela vous convient =)
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:26

Je sais pas si tu as lu les livres, en tous cas il y a deux petits détails qui ne vont pas, rien de grave je te rassure. Quand un vampire est marqué par le traqueur il doit automatiquement se rendre dans une maison de la nuit auprès de vampires adultes sous peine de mort dans les heures qui suivent. Donc il n'y a pas de créateur a proprement dit comme dans vampire Diaries par exemple. Le traqueur c'est un vampire qui a juste pour but de désigner les futurs vampires, sans morsures.
Voilà Mimi le reste est parfait, si tu as la moindre questions hésites pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01

Merci pour t'es indications qui m'ont bien aidé =)
J'ai fais les changements, j'espère que c'est bon =) sinon pas de soucis pour changer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

Bienvenue à toi Lux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

J'ai lu et tout est bon Mimi Je valide je te met dans ton groupe et je déplace.

N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Rolling Eyes Les demandes se trouvent . Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub. Clique là

Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Lux. Harper. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Lux. Harper.   Lux. Harper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux. Harper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: