*************************ϟ Fais bien attention à toi Manon D'Angelo
☾What I say : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" ☾Nombre de morsures : 13 ☾Vampire depuis le : 02/03/2012 ☾Localisation : Provincetown |
Quelqu'un vient de sortir les crocs !
| Sujet: Elvish-RPG [Facebook ; MSN = facultatif] Lun 5 Mar - 20:58 | |
| Comme l'avaient prédit les Mayas, le vendredi 21 décembre 2012, dans la soirée, la fin du monde s'abat sur le système solaire. Même le soleil a été détruit. L'univers est alors sombre, froid, il semble renfermé et inaccessible depuis ce cataclysme. Il n'y a plus aucune forme de vie humaine dans l'univers. Mais un mystère fit qu'une planète se créa comme par magie à l'aide des restes de chaque planète, le cœur de cette planète étant composé de quelques morceaux du Soleil lui-même.
Cette planète se nomme Eliva. Cette planète ressemble a la Terre au tout début de sa « vie ». Ce monde nouvellement crée est une flore avec quelques lacs immenses. Il fait une chaleur incroyable. Cette planète n'est pas habitée... Ou presque. Il y a quelques animaux qui peuplent ce monde : des insectes volants géants, comme des libellules, des coccinelles. Mais les habitants principaux sont des créatures que les humains nommaient autrefois, dans des contes, des elfes. Ces elfes, êtres ressemblant aux humains, communiquent dans une langue bien étrange. Mais ces êtres vivent en communautés, qui n'ont cependant pas une grande influence sur eux. Ils n'ont juste pas les mêmes idéologies. Aussi, ces elfes ont des créatures, logés dans un parc animalier, pour se déplacer, notamment sur de longues distances et pour aller entre les villages.
Car, en effet, le roi Herenyonnen et de sa famille, la famille impériale Landathradon, ont été tués par le clan Manwe, clan antimonarchiste. La population elfique était alors divisée en plusieurs groupes ayant des idées "politiques" plus ou moins semblables. Certaines ethnies voulaient une république, d'autres une monarchie parlementaire... Cependant, il reste un Alagos, sorte de souverain qui « dirige » tout peuple elfique et leur permet de connaître les actualités politiques. Personne ne connait sa véritable identité, car tout ce qui est connut de lui est la rumeur qu'il s'agirait d'une femme.
Il existe plusieurs villages : Spotdips, Viwyn, Siw, Ulua et Média. Le village Spotdips regroupe toutes les activités politiques elfiques, les seules habitations étant occupées par les personnalités politiques. Le village Viwyn est le village marchand ; les habitations étant réservées aux marchands. Le village Ulua est habité par le peuple elfique. Le village Média s'occupe de la diffusion des informations, notamment les plus utiles, aux villages de Viwyn, Siw et Ulua, et les échos reviennent au village Spotdips ; les quelques habitations étant occupées par les professionnels du journalisme. |
|