Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Quelqu'un vient de sortir les crocs !
Sujet: Surprise ✗ Lauren Lun 20 Fév - 19:47
Surprise
Dimanche à quel bonheur le dimanche, car, il n'y avait pas cours. Les novices pouvaient vaquer au jeu qu'ils voulaient du moment où ils restaient dans l'enceinte de la maison de la nuit. Assise en tailleur sur mon lit je souriais bêtement, je venais de parler avec mon petit frère comme je le faisais lorsque j'étais humaine, bon le seul problème c'était qu'il sortait toujours avec cette blonde qu'il me suppliait toujours d'aller chercher avant de l'emmener au lycée, mais bon hors-mi ce petit point-là je sentais que mon frère était heureux et au finale c'est tout ce qui m'importait vraiment. Seulement cette discussion avait éveillé une nouvelle envie en moi, je voulais revoir Lauren : ma cousine que j'aurais échangée sans aucune hésitation contre celle qui se trouvait à la maison de la nuit soit : Willow. Cela faisait maintenant près de deux semaines que je ne l'avais pas vu et je devais avouer qu'elle me manquait. Sans même prendre la peine de l'appelais je sautais gracieusement au sol suivi de près par Dawn et m'engagea dans la salle de bain, masquant ma marque en vitesse j'enfilais mon ma veste en cuir noir. Un miaulement vint me retenir dans ma course, baissant les yeux vers ma boule de poils rousse je la saisissais dans mes bras en la caressant « Je reviens vite reste ici » la déposant à terre je sortais de la chambre tête baissée pour éviter que les novices et vampire voient que j'ai une nouvelle fois masqué mon croissant de lune et sortis de la maison.
Une fois arrivée devant la maison de mon oncle je la contournais en évitant de passer devant les grandes baies vitrés. Levant la tête vers la fenêtre de ma cousine je respirais un grand coup tout en priant que cette dernière soit chez elle. Passant dans l'arbre le plus proche, je l'escaladais sans difficulté puis je sautai sur le balcon de mon oncle cette fois-ci beaucoup moins confiante que pour escalader l'arbre, mais j'avais réussi, poussant un soupir de soulagement je m'avançais vers le mur et escaladai la chenaux jusqu'à la fenêtre de ma cousine. M'asseyant sur le rebord de sa fenêtre, voyant une lumière je frappais doucement au carreau en priant pour que ce ne soit pas mon oncle qui vienne m'ouvrir.
« On a tous besoin de l'amour d'un de nos proches »
« -Lauren ! Revient ici tout de suite ! - Laisse-moi tranquille pour une fois papa ! Tu ne comprends pas que j'en ai rat le bol que 24 heures sur 24 ; 7 jours sur 7, je me fasse gueuler dessus à cause de ce petit teigneux de même pas 11 ans ?! - Respecte ton frère tu veux ? Ce mêla Maelyss. - Mais oui ! Bien sûr, comme si lui me respecter ! J'en ai plus que marre de vous trois ! »
Cette dispute ce termina par un claquement de porte bruyant et résonnant à l'étage venant de ma chambre. Ce qui énerva encore plus mon père. Comme vous avez pu le voir, ce n'est pas la première fois que nous nous disputons. Cela fait désormais trois ans que ça dure. Ils pensent, insinuent que j'ai énormément changé depuis que Nathan n'est plus près de moi, mais le pire de tout : il m'aurait influencé. Je ne les écoutes pas, et ne les écouterais jamais de ma vie, ils ne le connaissent pas, ils ne l'ont vu qu'une seule fois et il a été adorable. Après, si j'ai changé suite à son départ plus que brutale, ça ne regarde que moi, et seulement moi. Concernant mon cher petit frère Andy, c'est lui qui me rend la vie impossible ! En montant dans ma chambre j'ai bien compris que je n'aurais plus le droit de ressortir. La nuit s'annonce longue. J'airais normalement pu être sur mon PC ou regardé la TV, mais mon père à la manie de toujours couper l'électricité dans ma chambre lorsqu'une dispute éclate. Quoi que, nous pouvons placer "tous les soirs" avant "lorsque".
Parfois, ma cousine Zoélhia, qui subit la même malédiction que l'homme de ma vie -si on peut vraiment appeler ceci une malédiction-, viens me rendre une petite visite nocturne, et j'adore la voir, je l'adore elle tout simplement. Déjà qu'on ne se voyait pas souvent quand je vivais au Texas, mais là ! Il faut une autorisation de sortie et elle n'est en aucun cas accepté - c'est une façon de parler, vous comprenez bien, non ?- Bref, deux semaines sans elle, c'est vachement insupportable. Je fus interrompu par un frappement contre ma fenêtre, je me levis et alla voir qui cela pouvait être. En parlant du loup, ... enfin ... vampire ... pardon ...
Franchement, je m'excuse pour le temps de réponse qui ! Un retard d'un mois et demi quand même ! Mais pour comprendre tu n'as qu'à aller voir mon absence. Je suis tellement tellement désolé :/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Quelqu'un vient de sortir les crocs !
Sujet: Re: Surprise ✗ Lauren Ven 29 Juin - 7:03
Surprise
Les minutes passaient et j’étais toujours accroupie sur le rebord de la fenêtre de Lauren. La stabilité était amoindrie de minutes en minutes. La peur me nouait l’estomac, je savais que mon oncle avait honte de ce que j’étais devenue, ou du moins de ce que Willow et moi étions devenue. Si jamais c’était lui et non Lauren qui était entrée dans cette chambre j’étais dasn de sales draps. Intérieurement je me maudissais de ne pas avoir appelé avant de passer, c’était pourtant ce que je faisais d’habitude. Jurant intérieurement, j’entendis des pas venir vers la fenêtre. Me préparant à retrousser chemin en cas de tromperie. Le rideau s’ouvrit, mon cœur battait à tout rompre et je vis le visage parfait de Lauren. Affichant un sourire ravie et soupirais d’aise.
Alors que je lui faisais signe de m’ouvrir pour que je puisse enfin entrer ou que je la kidnappe pour qu’on puisse enfin se parler. Elle s’exécuta : « Lauren ! Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, je peux entrer ou tu préfères que je te fasse descendre ? »
Spoiler:
C'est moi qui m'excuse, mais je ne pouvais vraiment pas être sur Oh my godness avec tout ce qu'il se passe