Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
(m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère    (m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère  Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:15



JérémyPrénom²Hamilton



ft Steven R. McQueen



(m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère  Tumblr_lg42nwfepX1qfiqz6o1_500


    » Jérémy Hamilton
    » 17 ans
    » Provinctown
    » Lycée
    » en couple avec une Diana
    » Humain
    » Steven R. McQueen
    » © Tumblr

SWEET STORY

Jérémy est le dernier enfant de Annabelle et John Hamilton. Il est le petit frère de Annalynn Zoélhia sa grande soeur qu'il aime plus que tout, il a toujours était couvé par cette dernière ainsi que par ses parents et toute sa famille étant donné qu'il est le seul descendant masculin des Hamilton. Et oui Jérémy n'a que des cousines toutes aussi belle les unes que les autres, mais parfois ces dernières l'exaspère à cause de leur perpétuelle dispute.

Bien qu'il soit le dernier et le chouchou de ses oncles, Jérémy a su garder la tête sur les épaules et il est à dix mille lieux de l'enfant prince et il passe son temps à veiller sur ces deux cousines et sa soeur bien que ces dernières soient plus âgé que lui de bien deux ans ?

SWEET HEART

(m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère  0026hghe▬ Annalyn Zoélhia Hamilton
Zoélhia est la grande soeur de Jérémy. Ils sont tous les deux très proches et dépende du bonheur de l'autre. Malgré le fait que Zoelhia est à la maison de la nuit ils sont restés très proche de sa soeur à qui il téléphone souvent. C'est Jérémy qui a emmener Zoé à la maison de la nuit le jour où elle a été marqué et c'est avec lui qu'elle changea l'ordre de ses prénoms.
(m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère  Nina13▬ Malika Lauren Johnson
Lauren est la cousine de Jeremy il l'aime comme sa soeur et depuis que Zoé a été marquée ils se sont énormément rapprochés en particulier grâce à Zoélhia qui a demandé à Lauren de veiller sur son petit frère à sa place, quant à Jérémy il prend Lauren comme sa deuxième soeur et il la traite comme tel.
(m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère  Crystal_reed_45▬ Willow Ariel Hamilton
Willow est la dernière cousine de Jeremy. Celle avec laquelle sa soeur voue une guerre sans merci. Pourtant, étant le seul garçon de la famille, il l'aime et la protège du mieux qu'il peut. C'est sans doute le seul à trouver que Willow est une fille bien et qu'elle se cache derrière sa carapace de garce. Il est bien décidé à l'aider dans sa reconquête de l'estime de Zoé, mais cela ne sera pas une tâche de tout repos il le sait, mais il est également contient que c'est le seul à pouvoir faire changer d'avis sa grande-soeur. Willow quant à aime son cousin bien qu'elle ne le laisse pas paraître.


Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
(m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère    (m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:37


Chat peauté Groovy That\'s the waySCÉNARIOS LIBRE ET FINI Chat peauté Groovy That\'s the way


Alors déjà je tenais à remercier la personne qui lira mon scénario. Je peux dire que l’avatar est peu négociable, le prénoms beaucoup plus, son nom et les points de l’histoire que j’ai noté ne sont pas négociables surtout les liens. Sachez que je ne suis pas difficile en ce qui concerne la présence tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même. Niveau écriture je ne suis pas non plus difficile je m’adapte à tout.
Le scénario de Jérémy est très important pour Zoé et Lauren parce qu’elle est son de sa famille, aussi pour toute question sur l’histoire ou les lien ma boite mp est grande ouverte. Pour finir je vénérerais la personne qui prendra mon scénarios I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Steven R. McQueen ↯ Malgré les épreuves tu es mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires-
Sauter vers: