Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soren × Stupide boy, maybe baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:50



JamesSorenLevine



ft Chace Crawford




You're sandalous, I'm dangerous

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est aux dernières nouvelles et si tu veux vraiment savoir, James Soren Levine mais vous pouvez m'appeler comme je vous le direz, ça dépend, maître vous va-t-il ? Non, j'déconne, Soren.. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 03 Janvier 1993 à Brooklyn, ouai, j'aurai pu dir eun truc trash, genre le Bronx, mais non, Brooklyn ... Que voulez-vous !. Depuis ce temps mes parents et ma seule soeur essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a Deux ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en Deuxième année. En ce moment, je suis libre comme le vent, comme l'air, comme la pluie, bref, j'avance en solo officiellement mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un (futur) vampire Normal.





On the first page of your story



« La vie est faite pour être vécue »


Gamin aimé, gamin chérit, gamin entouré. Oui, c'est moi, ce petit gosse habillé avec les derniers vêtements de marques pour bambin, avec ses petites chaussures qui font glousser la plus pathétique des mères poules. Ouai, j'étais ce petit gosse parfait, qui grandissait avec une cuillère en argent dans la gueule dès le bas âge. Comment ça se fait ? En réalité, j'me suis jamais demandé pourquoi j'avais tout ça, pourquoi je pouvais faire ce que je voulais, pourquoi tout m'était donné. C'était à moi, je m'en servais, point, je ne suis pas allé chercher plus loin. Ouai, complètement imbu de sa personne, égocentrique, narcissique, je l'avoue, c'est déjà ça, direz-vous ! Mais en plus, je le revendique même, c'est pire ! Bon, parce que c'est vous, j'vais tout vous dire. J'suis né dans ce quartier nommé Brooklyn, oui oui, quand vous voyez mon look, maintenant, on penserait plus à un gamin junkie du Bronx, ou un mec faisant parti des gangs de Chicago, et pourtant j'ai grandi entouré d'une famille trop aimante, trop parfaite, avec un père avocat et une mère commerçante, enfin vous voyez, le genre de famille qui fait rêver, que tout le monde envie, veut et que j'ai eu. J'ai eu cette chance, et croyez moi ou pas d'ailleurs, mais je l'ai pas gaspillé, pas à mon humble avis ! Carpe Diem les enfants, Carpe Diem.

Bon, il est vrai que j'ai été ce petit gamin modele pendant un petit bout de temps, trop longtemps maintenant, quand j'y pense, jusqu'à ce que j'ai un peu plus de liberté, jusqu'à ce que je sorte de l'école primaire, jusqu'à ce que je puisse commencer à voler de mes propres ailes, que je découvre la vie, la vraie et tout ce qu'elle nous réserve. Je suis le premier fan de la vie, j'aime la vie et je profite au maximum. C'est comme ça que j'avance, et pour le moment, je suis arrivé plutôt loin, sans me vanter bien entendu. Donc j'ai appris les premières choses fondamentales ... J'ai découvert mon meilleur ami, la clope. Oula, c'est mauvais pour la santé mon enfant ... Mais qu'est-ce que ça fait du bien ! J'en suis accroc et j'assume complètement ! Puis j'ai continué dans cette voie, en changeant de fringue, fini les chemises fermées jusqu'au cou, les petits polos trop kitch, les pantalons pas assez longs, bref, tout ce qui va avec l'élève numéro un de sa classe, le petit mal aimé, oui, celui que je me faisais plaisir à rabaisser. Bref, changement de look, vive les jeans, les sweats, les vêtements avec plus de classe, qui tout de suite montre que vous avez de l'argent, mais que vous n'êtes pas ce petite garçon à l'écoute de ses parents. Si, je les écoutais, j'en étais bien obligé, mais faire ce qu'ils me disaient était une toute autre affaire en fait !

Monde de la débauche me voilà, alors que certains étaient coincés dedans pour n'avoir aucun moyen de s'en sortir, sans fric, c'est dur, il faut l'avouer, moi, je faisais tout pour entrer dans ce monde, être accepté, et y resté. Oui, c'était bien plus amusant comme vie qu'être enfermé avec une vieille peau en train de vous apprendre ce qu'on appelle couramment le solfège ... J'vous raconte pas ce que je pense de tout ça, j'aime la musique, je ne suis pas contre, bien au contraire, mais disons que cette vieille bique avait le don pour vous dégouter de tout ... Vraiment tout ! Alors la musique, je l'ai apprit avec un groupe. Ouai, on se réunissait, clope au bec, drogue dans la poche, instrument en main dans le garage le plus perdu qu'on pouvait trouver. Les bonnes manières, on me les a enseigné, mais les mauvais, je les aie trouvé tout seul, bien plus distrayant en outre. Faire du son, envoyé des décibels, c'est tellement plus appétissant que déchiffrer une partition de Mozart ou quelconques autres auteurs.

Puis j'ai continua à grandir à m'épanouir comme disaient mes parents, et un jour, j'ai vu cet homme ... Autant dire qu'il aurait pu faire peur à un soldat revenant d'Irak, mais personnellement, j'ai pas bougé, j'ai pas couru, je suis resté là, à attendre qu'il parle. C'était un Traqueur qui parlait tout un charabia incompréhensible. Entre déesse, divité, Nyx, vampire, novice, marqué ... et tout ça, le seul mot qui a su retenir mon attention - je dois l'avouer - c'est vampire. Une révélation de taille, la vie n'était pas finie, elle ne faisait que commencer. Bon, je ne vais pas vous conter comment mes parents ont réagis quand ils ont vu le tatouage sur mon front, ce croissant de lune. Au début, ils ont réellement cru que je m'étais fait tatoué de mon plein grès, c'était très risible, avec la petite soeur qui hurlait de rire à côté, et moi, je n'étais pas loin non plus du fou rire. Faut dire, vous auriez vu leur tête, puis quand ils se sont renseignés et qu'ils ont apprit que "ma vie était finie", ils ont arrêté tout mouvement et ma mère à pleurer. Faut dire, me perdre, ce doit être douloureux non ? Enfin, moi, je ne voyais pas ça de la même façon, pour moi, c'était plus une opportunité d'une nouvelle vie, un nouvel horizon à découvrir, je ne voulais pas dire non, et puis je n'avais pas le choix de toute manière, alors voilà, direction cette école de novice.

En arrivant là-bas, un professeur a été chargé de m'épauler. Sexy professeur, faut l'avouer, fallait que j'en profite, c'était qu'une année, après, hop, livré à moi même. Bref', ils m'ont demandé si je voulais changé de nom ou de prénom. Je ne voulais pas me cacher, mais il est vrai que j'ai choisi qu'on m'appelle par mon second prénom, le premier était un peu trop ... Bref, le deuxième me convenait beaucoup plus. Niveau intégration, aucun soucis, ça a été une année sans soucis pour moi, ma nouvelle vie me convenait, les cours étaient intéressants, oui, vraiment ! Enfin bon, je me plains pas, j'ai trouvé ma voix j'pense, et puis, faut l'avouer, j'suis sexy en apprentissage comme ça. J'suis pas un sale con, enfin si, parfois, mais j'me prends pas au sérieux, j'pense qu ela vie est suffisemment longue pour se faire chier plus tard. Dans mon cas, elle sera très longue, si je peux continuer à me comporter comme ça jusqu'à la fin de mes jours - s'il y a une fin - et bien, je le ferai, je n'y vois aucun inconvénient.

Je rentre actuellement en deuxième année, une année de faite, plus de mentor maintenant, tout seul, avec les nouveaux petits en première année. Ca, c'est la classe, j'vais pouvoir trouver des martyres, et des amis, pourquoi pas aussi ! J'ai vu cette fille le jour de sa rentrée, elle est arrivée et ne pas l'a voir aurait été une erreur d'une part, et une épreuve d'autre part. Oui, elle est belle, mais ce n'est pas ce qui a attiré mon regard, elle fait ressentir quelque chose d'autre, alors j'ai décidé de la prendre avec moi, façon de parler pour dire que je rend sa vie ici tel l'enfer. Elle me le rend bien d'ailleurs ! C'est ce qui fait notre charme à nous, on est tel le chien et le chat, on joue.




Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Mag's
» Ton âge : 17 ans
» Ta célébrité : T.Mills
» Ta disponibilité : Je suis ouverte à toutes propostions /SBAFF/ Quoi, c'est pas ça que vous vouliez ? >< Je dirai 5/7 !
» Comment nous as-tu découvert : Par Aubree chérie ♥
» Que penses tu du forum : Très beau ♥
» Un dernier mot : J'vous n'aime les blondes *o* /SBAFF/
» © Tumblr





Dernière édition par J. Soren Levine le Sam 11 Fév - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:03

BIENVENUE PARMI NOUS
Et bonne chance pour ta fiche ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:24

Ordinateur encore du monde.
Bienvenu sur le forum beau gosse en espérant que tu te plaises en notre compagnie. Si tu as des questions n'hésites surtout pas BG
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:29

Octavia E. St-Jones a écrit:
Ordinateur encore du monde.
Smile Outch Trio Zen That\'s the way

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche Smile

-oui bon en fait Octavia à tout dit hein ^^-
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:35

    Bienvenue parmis nous Dance
    J'éspère que tu te plairas parmis nous! (vu ton perso ça m'étonnerais du contraire Zen )
    Bref bonne chance pour la fin de ta fiche et HAVE FUN!! Work
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:00

AMORE MIO ♥

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:42

OMG Mais il n'y a que des BOMBES ici :54 Chat peauté /SBAFF/

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:53

Je crois que tout a déjà été dit. Alors bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, tout le monde est la pour toi.
J'espère que tu te plairas parmi la bande de dingues que nous sommes, et amuses toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:14

Merci Satheen *o* Dianna Angel

J'ai terminé ma fiche yes yes yes /SBAFF/ Fou A vous de juger *o* ( Et oui, j'ai changé d'avatar en cours de production xD Avec l'accord d'Aubree bien évidemment Groovy )
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:19

ahhh CHACE *.* Oh mon dieu Coeur Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:22

OUI ! Chace Yeh man /SBAFF/ That\'s the way
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:48

Je valide ta fiche de mon côté, mais j’attends quand même la validation de Aubree pour te mettre dans ton groupe et déplacer le sujet. N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Rolling Eyes Les demandes se trouvent . Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub. Clique là

Ouaiiiis il y a plein de blonde sexy par ici.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:57

Ah non mais moi c'est bon let's go ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:14

Merci les choupettes (a) Sexy Blonds *o*

Je vais faire tout ça Superman
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:30

Je déplace et je te met dans ton groupe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Soren × Stupide boy, maybe baby  Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Soren × Stupide boy, maybe baby    Soren × Stupide boy, maybe baby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soren × Stupide boy, maybe baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soren × Come on, run the world with me » Soren × You're scandalous, I'm dangerous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: