Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs!   (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:56



JamesPrénom²Levine



ft T. Mills



(m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Tumblr_lxlxetLRAa1r235ryo1_500_large


    » James (Name²) Levine
    » 19ans
    » Boston
    » 2e année
    » Libre comme l'air
    » The Fledgins
    » T.Mills
    » © Crédits : We heart it.

SWEET STORY

Histoire plutôt libre (Je n'aime pas fixer des barrières aux gens, parce que moi même je n'aime pas en avoir.) C'est un gosse de riche qui à toujours eu tout ce qu'il voulait, et qui à eu toute les meufs qu'il voulait aussi. Le fait d'avoir été marqué à trop rien changé à sa vie au contraire il à toujours trouvé ça cool. C'est limite si il n'a pas tapé un check au Traqueur.

SWEET HEART

(m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! 26960831▬ Aubree M. Parry
It's raining cats and dogs: On s'est rencontré à l'école de la nuit lors de mon arrivée, tu m'as toute suite remarqué (En même temps, pas trop difficile) et directe t'as eu envie de me faire chier comme c'est pas permis. T'as commencé par me tourner autour comme ça pour m'emmerder parce que t'as su cerner le genre de fille que j'étais. Pas dans le genre commode la plus part du temps, et le genre de fille qui aime pas trop les garçons. (Et d'ailleurs le fait que t'arrives à me cerner aussi facilement me vénère pas mal.) On s'apprécie, un peu, mais la plus part du temps qu'on passe ensemble, on le passe à se vanner et à s'emmerder (Même si les soirées dans ma piaule à faire des conneries sont agréables) . J't'aime bien quand même, même si parfois t'es un sale con, comme quand tu pète des câbles quand quelqu'un m'approche de trop près, surtout les garçons. Et dans ces cas là, t'es loin d'être tout mignon tout gentil. Nan tu te transforme en hulk. Kiffant, et j'en joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
(m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs!   (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:40

Je suis là pour te rendre folle de moi baby Angel
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs!   (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!
MON DIEU MARRY ME. Sex
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


(m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs!   (m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) T.MILLS _ It's raining cats & Dogs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires :: Time's Up!-
Sauter vers: