Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALICE; Don't trust appearances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:50



NinonAliceLiddell



ft Juno Temple




We are born child, We live child, We die child

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Ninon Alice Liddell mais vous pouvez m'appeler Ice . J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 29 février 1996 à Provincetown. Depuis ce temps mes parents et ma sœur essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a un an et demi. Je pense que vous auriez déduit que je suis en deuxième année. En ce moment, je suis seule (mais c'est compliqué) mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis une future vampire rouge.





On the first page of your story


29 février 2004, 22h03, sous ma couette
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mais je n'ai pas encore 8 ans, il faut encore que je patiente six minutes. Enfin... je m'en fiche un peu, j'ai déjà mon cadeau : un magnifique journal intime offert par ma maman. Johann dit que c'est "un truc de gamine", j'ai l'habitude qu'elle soit méchante avec moi. Maman, elle, dit qu'elle est juste jalouse de mon super cadeau (je ne la crois pas vraiment, mais bon...). Elle a dit que comme ça je pourrai me confier à quelqu'un, quand j'aurai des secrets ou quand j'aurai des problèmes dans ma vie. Je trouve que c'est une bonne idée, surtout que j'ai une sorte de don pour m'attirer des ennuis, ou je ne sais quoi...
Ah tiens, j'ai enfin 8 ans, il est 22h09 ! Et bien, joyeux anniversaire Ninon, j'espère que ton cadeau de la part du monde sera que tu te lieras enfin d'amitié avec quelqu'un. Oulah, je délire, je me met à parler de moi en disant "tu" ! Je suis vraiment fatiguée, il est temps que je dorme...

4 septembre 2007, 13h46, cachée dans les toilettes du collège
Je la hais ! Je la hais de tout mon cœur, je la hais comme je n'ai jamais haï quelqu'un encore. Tout se passait si bien, et il fallait qu'elle gâche tout. Que j'ai été naïve de croire que tout se paraissait bien au collège avec Johann. Ca ne fait même pas une semaine que l'année à commencer, et elle a déjà tout gâché ! Je m'étais fait des amies, pour une fois je n'avais pas été timide et renfermée à cause d'elle, et il fallait qu'elle fasse circuler des photos de moi bébé, sur le pot avec de l'eczéma aux f... Rah saleté de larme elle a effacé la fin de ma phrase ! Quoique, ce n'est peut être pas une si mauvaise chose; si quelqu'un tombe sur ce journal et qu'il n'est pas au courant de cette histoire, ce n'est peut être pas mieux qu'il l'apprenne. En tout cas, j'ai réussi à récupérer pas de photos. En rentrant, j'ai intérêt à cacher tous les albums sur lesquels, je suis sure que Johann n'hésitera pas à recommencer demain ou un autre jour.
En tout cas, une chose est sure, un jour je me vengerai. Je me vengerai d'aujourd'hui et de tous les autres jours où elle m'a fait, et où elle me fera souffrir. Et ce jour là, elle se souviendra que je ne suis pas qu'une blondinette un peu naïve ! Oh oui, elle va souffrir...

25 juillet 2010, 09h12 dans la voiture avec maman
Oh mon Dieu, mais qu'ai-je fait ! Bon je récapitule. Maman et moi on pars une semaine dans un spa, pendant que Johann elle pars à la plage avec la famille de son copain Adrian qu'elle a rencontré en octobre. Bon d'accord, j'avoue, je ne suis pas insensible à son charme, mais il faut dire qu'il est pas spécialement moche non plus. Enfin bref, on attendais tout les deux dans la cuisine que maman et Johann termine leurs valises. Si je n'avais pas reçu le gène de maman qui la rendais lente à faire ses valises, il était très présent chez Johann. Grande maladroite que je suis, c'est bien connu, j'ai échappé le verre d'eau que je tenais à la main. Et là, tout c'est passé très vite; Adrian s'est baissé pour m'aider à ramasser les morceaux, mais je me suis coupée. Il a essuyé le sang, et a pansé la blessure avec du sopalin. Et nous nous sommes embrassés, comme si c'était tout à fait normal. Quand le baiser fu rompu, nous retournâmes à nos occupations comme si de rien n'était.
On dirait que j'ai eut droit à ma vengeance finalement, mais je ne suis pas sure de l'apprécier autant que je m'y attendais finalement. Je n'ai pas envie que Johann l'apprenne, ça la ferait beaucoup trop souffrir, et j'espère qu'Adrian est assez intelligent pour le comprendre. Après tout ce baiser ne signifiait rien... Du moins je crois (j'espère surtout) !

31 août 2010, 02h31, sur le lit de ma nouvelle chambre
Certaines personnes on eut vit tout à fait banale, ils s'ennuient à mourir et ne rêve que d'aventure. Et bien sachez que ce n'est pas mon cas. Ma vie à moi est beaucoup trop mouvementé.
Ce matin, je me baignais tranquillement dans la piscine de la maison. Mais quand je suis sortie, au lieu de trouver simplement ma serviette sur le transat où je l'avais laissé, j'ai trouvé un mort allongé sur ma serviette sur le transat où je l'avais laissé ! J'ai crié au secours, mais maman et Johann était parties faire les courses, et nous vivions dans un coin perdu de Provincetown, pour ne pas être dérangé par des voisins. Lorsque que je me suis retournée, le mort se tenait devant moi. J'ai crié si fort que je n'ai pas saisi ce qu'il disait. Quand j'ai arrêté de crier, il était parti. J'ai senti un violent mal de tête à cause du soleil, alors je suis allée m'assoir à l'ombre. Mais le choc que ça m'avait provoqué me fit m'évanouir.
Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la voiture de ma mère, mes Raybans sur les yeux. Je l'entendais pleurer et se lamenter alors je me suis discrètement redressée pour écouter ce qu'elle disait. "Mon bébé, mon petit poussin. Pourquoi elle, elle est si innocente, pourquoi pas quelqu'un d'autre qui mériterait d'être puni ?". C'est à ce moment que j'ai compris, il m'arrivait la même chose, que toutes ses personnes obligées de fuir dans cette grande maison sombre. J'étais un monstre obligée de se terrer dans l'obscurité. Ce nouveau choc, ainsi que le soleil qui me brulait le cerveau de l'intérieur me fit à nouveau perdre conscience.
Lorsque je me suis réveillée (je me suis promis de ne plus reperdre conscience), j'étais allongé dans un lit, dans une chambre que je ne connaissais pas, mais qui me semblait étrangement familière, car toutes mes affaires était rangé d'un côté. Quelqu'un a frappé à la porte. Une jeune femme est entrée, elle avait l'air sympathique, mais ses tatouages m'effrayait. C'était un monstre ! Elle m'expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur ma nouvelle maison, sur les autres élèves que je devrais considérer comme des frères et sœurs. Quand elle me proposa de modifier quelque chose dans mon nom, je décidai de changer mon prénom en Alice, comme l'héroïne du conte de Caroll. Et voilà comment je suis devenue Ninon Alice Liddell.

19 décembre 2010, 03h57, dans la cafeteria de la Maison
Il manquait plus que lui ! Pourquoi a-t-il fallu qu'il se fasse marqué lui aussi ? Je ne sais pas si Nyx me déteste, mais était-elle vraiment obligée de me forcer à supporter Adrian ? Surtout que cet imbécile a choisi les mêmes options que moi, comme par hasard. C'est pas possible, il y a eut une fuite, quelqu'un lui a dit mon nouveau nom, ainsi que les options que j'ai choisi.
Nous étions en cours de sport, en escrime lorsqu'il est arrivé. J'avoue que même avec la distance, même si je pensais qu'il m'avait oublié, j'étais toujours terriblement attiré par lui. Mais le pire, c'est que le légendaire charme des vampires l'avait rendu encore plus séduisant. Il est venu à côté de moi, et m'a demandé si je voulais bien m'entraîner avec lui, comme si nous étions les meilleurs amis du monde, et que nous nous étions vu la veille. Sans gêne, lui ? Alors ça c'est sûr...

7 mars 2011, 04h38, dans un coin du gymnase
Quand j'ai dis que je souhaitais avoir une vie normale, où je m'ennuierais à rais à mourir à cause cette monotonie, et bien ça n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que je suis morte ! Mais je suis vivante, pourtant (certains font des rimes quand ils s'expriment, moi je fait des oxymores sur la mort). Pour être précise, je suis morte le 3 mars 2011 en cours de littérature à 1h59. Mon corps a rejeté ma transformation en vampire accompli. Je n'ai jamais ressenti pareille douleur. Il m'arrive parfois de ressentir dans mes cauchemars cette impression de me faire presser, vider de mon sang. Mais, louée soit Nyx, elle m'a donnée une seconde chance, et c'est comme ça qu'hier, j'ai ressuscité. Je pensais que mes anciens amis seraient heureux de me revoir dans le monde des vivants, mais bon nombre d'eux m'ont tournée le dos. Ils m'évitent, et me jettent des regards dégouté quand il me croisent. Le seul qui me soit rester fidèle, c'est Adrian et je lui en suis très reconnaissante, car sans son aide je crois que je serais devenue comme les vampires des contes pour humains; sanguinaire, froide, sans pitié, et mortelle. Déjà que je suis ressortie moins naïve, et enfantine, je n'ai pas spécialement envie de devoir subir d'autres changements.
Mais qu'est-ce que j'envie ce qui ont une vie pourrie, et qui ne font rien de leurs journées !



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Phon.e
» Ton âge : 18 ans
» Ta célébrité : Juno Temple
» Ta disponibilité : 5/7
» Comment nous as-tu découvert : Via Bazzart
» Que penses tu du forum : J'adore, tout simplement
» Un dernier mot : Groovy (j'adore ¤¤)
» ©️ Crédits





Dernière édition par N. Alice Liddell le Ven 17 Fév - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:16

JUNO yes yes yes I love you

Bienvenue à toi, jolie novice rouge ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tout le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:39

Notre Clan des blondes vas déchirer Trio

Bienvenue ma belle, si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poser. Et bonne chance pour ta fiche. Lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:40

Merci à vous deux et vive le clan des blondes !
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:06

    Bienvenue parmis nous Love
    J'éspère que tu te plairas ici, bonne chance pour ta fiche et surtout HAVE FUN! Fou
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:45

Bienvenue la miss Danse de la joie et bonne continuation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:57

Bienvenu cheers Y'a quasiment que des blondes, c'est fou non ? ^^
Bref bonne chance pour ta fiche et encore bienvenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:59

BIENVENUE PARMIS NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:35

    oui vive les bloooondes **

    bienvenue à toi en tout cas et bonne continuation pour ta fiche. Danse de la joie
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:19

Ta fiche est commencée depuis une semaine, il ne te reste plus que 3 jours pour la terminer Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:07

Voilà, je l'ai terminée, normalement c'est bon Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:35

j'adore ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:48

Merci Zoélhia, ça me fait plaisir Angel
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:37

Tout est parfait. Je te valide Danse de la joie
N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Rolling Eyes Les demandes se trouvent . Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub.Clique là

Et surtout Have Fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


ALICE; Don't trust appearances Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: ALICE; Don't trust appearances   ALICE; Don't trust appearances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE; Don't trust appearances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALICE; It's not a dream
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: