Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nineteen Seventy four ☾ Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Nineteen Seventy four ☾ Forum RPG Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Nineteen Seventy four ☾ Forum RPG   Nineteen Seventy four ☾ Forum RPG Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:18


Nineteen Seventy Four

RèglementInvitésListing des avatarsNos partenaires
Au plus profond de moi-même, je sus très tôt que j'étais l'une de ces incorrigibles créatures connues sous le nom de Charlestoniens. Il me vient une surprenante constatation : en fait, ma présence dans cette ville est due plus à une vocation qu'à un don ; c'est ma destinée, et non mon choix. J'estime que c'est un grand privilège d'être né dans l'une des plus jolies villes américaines, non pas une cité au rythme infernal, maquillée, les lèvres rouges, non pas une ville aux doigts parés de clochettes, aux ongles de pieds vernis de couleurs vives, mais une ville basse, comme froissée, discrètement élégante, ne tolérant rien de prétentieux ou de mauvais goût. Bien que Charleston se voit vêtue d'un smoking ou de crépon de coton, elle approuve la modération bien plus encore que la vanité.
Charleston Sud, Pat Conroy. (suite)
Informations diverses :
    ● Forum administré par Stoule (Oprah Q. Burrows) et Miss Volchok (Charlotte F. Baxter).
    ● Ouverture du forum le 03/02/2012 à minuit.
    ● Nous demandons 500 mots par rp.
    ● Orthographe correcte exigée .
    ● Non aux fantômes, merci !
    http://nineteenseventyfour.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
 

Nineteen Seventy four ☾ Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Are you serious ? ☾ Forum RPG» Greek's Beware (en attente) ☾ Forum RPG» ☾ Crédits du forum» Through the storm ☞ Forum RPG » PRD ☾ Forum de publicité et d'entraide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause détente :: Empruntez-nous des membres :: Publicités-
Sauter vers: