Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:42



HayleeAzraelBlackweel



ft Sophia Bush




Citation qui gère la fougère

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Haylee Azrael Blackwell Ana. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le Le 13 Aout à Provincetown. Depuis ce temps mes parents et mes deux frères et sœurs essayent de me supporter, en vain. Je vis donc ma petite vie en tant que Styliste. En ce moment, je suis toute seule mais qui sait tout peut changer, absolument tout.





On the first page of your story

Haylee est née dans une famille nombreuse à Provincetown, en effet elle l'ainée d'une tribu de six enfants. Elle ne parle que très rarement de sa famille peut être parce qu'elle avait l'impression d'étouffer parmi tout ces frères et sœur, elle avait du mal à trouver sa place. Ces parents elle les a toujours aimé plus particulièrement sa mère, sont paternel a était très violent avec chaque membre de la famille. Elle avait huit ans quand elle à croisé pour la première fois le chemin d'un jeune garcons, il s'agissait de Sofren, tout les deux ont tout de suite sympathiser. Le temps à passé rapidement pour eux, Ils étaient très liés se considérant comme meilleur ami et ils avaient leur petites habitudes ensemble, Ils sont sortie ensemble durent une petite période mais on par rompre, il reste tout de même très proche. Cela arriver souvent à Haylee quel grimpe par la fenetre de Sofren pour passée la nuit chez lui après avoir participer a une des dispute quotidienne de ses parent. Sofren a tendance a beaucoup la proteger envers et contre tous, il es toujour présent quand il lui arrive quelque chose, par moment elle a l'impression d'etre un boulet dans sa vie. Elle rencontra un garcons, Duntan qu'elle n'aimait pas a cause de sont cotés macho mais au fur et à mesure que le temps passait, elle en tomba amoureuse. Elle se fianca alors, car elle en avait envie mais aussi car elle ne voulait pas faire l'amour avant le mariage, ce mariage ne fut pas bien accepter par les proches du couple en effet c'était une surprise mais plus encore ils étaient très jeune peut être trop jeune alors car les ennuis ne firent que leur tombé dessus, les parents de Haylee divorce, ce qui la rendit heureuse. Elle revait depuis toute petite de faire sa propre collection de vetement, elle voyait son rêve se réaliser enfin. Elle était sur un petit nuage mais une ombre au tableau se profilait, elle était enceinte. Elle mit quelques semaine avant de l'avouer à Duntan et pendant un temps se fut même Azalee une amie qui se fit passer pour enceinte. Duntan eu du mal a accepter cette nouvelle, et lui dit monter un plan stratégique pour avoir oublier sa pilule et la quitta sens un mots. Les semaines passe et Haylee ressent une forte douleur dans le ventre, Azalee la conduit au urgence, et les médecins annonce leur verdict, elle a perdu sont bébé a deux mois de grossesse. Haylee pour oublier la douleur, se plonge dans les études et s'inscrit à la fac de Harvard. Un ans plus tard, Haylee est Duntan ne se sont jamais revu, la jeune femme chante tout les vendredi soirs dans un club réputer de la ville, elle a eu quelque flirt par ci par là, mais rien de sérieux. Elle n'est plus la jeune intello qui passe sont temps le nez dans un bouquin, la petite à grandit et est devenu une belle jeune femme mure et responsable. Elle est à présent gérante et styliste de sa propre marque de vetement, elle plutot bien sa vie! Sofren est Haylee sont toujour aussi proche l'un de l'autre, récemment il lui encore une fois de plus sauvé la vie, l'arrachent des mains d'un mauvais garcons, puis sens vraiment savoir pourquoi alors qu'il me ramène sain et sauve chez lui, je lui dépose un tendre baisé. Un soir, nous avons eu un accident avec Sofren, il était vraiment mal en point donc une idée traverse l'esprit de Haylee est lui offre sont sang, après quelque jour Sofren ne répond plus au appel de Haylee elle se demande pourquoi Sofren a un tel changement de réaction avec elle, Haylee se pose la question qu'a tel fait pour qu'il la rejette a ce point? Le destin vous y croyez? ben moi je commence a y croire depuis que nos chemin a moi et Duntan se sont recroiser sur la meme route, il en fait mon collaborateur pour la nouvelle collection de bébé en vogue cette année, ma réaction fut très courte, j'ai voulu arreter de suite notre collaboration, le voir lui après temps d'année me fait resurgir de mauvais souvenir. Je ne suis plus la jeune adolescente fragile et éprise de lui, la nana du lycée a disparu depuis bien longtemps, il va avoir affaire à ma colère, il risque de se mordre les dents d'etre revenu dans ma vie, car je compte bien lui faire savoir quel genre d'abruti il es comme mec.



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Linette
» Ton âge : 20 ans
» Ta célébrité : Sophia Bush
» Ta disponibilité : 5/7
» Comment nous as-tu découvert : un top rpg
» Que penses tu du forum : Il a l'air bien
» Un dernier mot : HAPPY
» © Tumblr





Dernière édition par Haylee A. Blackwell le Lun 6 Fév - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:45

BIENVENUE PARMIS NOUS

SOPHIA yes yes yes Il nous faudra un lien !! !!!

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:47

PHOEBE (a) HANNN je l'adore dans TSC !!

Merciiii merciii oui un big lien !!
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:59

SOPHIA BUSH Oh mon dieu Ils nous faudra un super méga lien ♥️
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur OMG. Bon choix de scénario Chat peauté Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ;) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:04

Merciiii Lauren !!!
Il a l'air sympathique comme forum, je sens que je vais mis plaire!
Avec plaisir garde le bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:17

Ben, j'espère aussi que tu vas t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:26

Haylee A. Blackwell a écrit:
PHOEBE (a) HANNN je l'adore dans TSC !!

Merciiii merciii oui un big lien !!

Chat peauté yes yes yes Je commence déjà à y réfléchir alors Duo

Et j'espère également que tu vas te plaire parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:27

J 'aurais besoin qu'une personne me dire, si le nombre de ligne de mon histoire est correct " j'ai un netbook donc pas facile "

- Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:36

j'en ai compter 36
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:41

Merci Zoé il ment manque encore une quizaine Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:17

    Ma HAYLEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu
    Bienvenue ma belle sur le fow et bonne continuation de ta fiche.
    Et encore merci d'avoir pris mon scénario Coeur Lèchouille Chat peauté Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:39

Merciiiiiiiiiiiii SOFREN Le nombre de ligne est fait, donc terminée
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:41

Anw Sophia est trop SEXY et puis je beugue sur ton gif de signature ... Suchi
Bienvenu sur le forum, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, le staf est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:46

HANNN la belle Candice (a) Merci ouii je le trouve trop en rapport avec mon futur scéna
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

Je valide ta fiche de mon côté, mais j’attends quand même la validation de Sofren pour te mettre dans ton groupe et déplacer le sujet. Vérifies aussi les fautes, j'en ai vu quelques unes. N'oublies pas de te recenser par ici. Tu pourras après faire tes petites fiches, pas besoin de lien je pense que tu trouveras seule Rolling Eyes Les demandes se trouvent . Nous aimerions aussi connaitre l'avis des membres alors un petit commentaire sur ce sujet ne serait pas de trop : le lien. Et évidement les topsites, ce serait vrai sympa de faire un petit clique de temps en temps pour nous faire de la pub. Clique là
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50

Merci demoiselle (a) Oki sa marche je vais faire un tour un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:54

BUUUUUUUUUSHYYYYYY Outch That\'s the way Oh mon dieu Rock Suchi Trio Danse du feu yes yes yes Coeur Lèchouille Chaud Lapin Kiss Catwoman Chat peauté Chat peauté Love

Bienvenue parmi nous, jolie concurrente ♥️ Réserve moi un lien qui déchire tout beaté brune n°2 (;
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:57

Pourquoi concurrente ? Smiile

Merci jolie blonde on se réservé un méga lien yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Söfrèn-Ezra N. Whiteraven


Söfrèn-Ezra N. Whiteraven
☾What I say : It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it.
☾Nombre de morsures : 80
☾Vampire depuis le : 01/02/2012

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:23

Alors je viens de lire ta fichouille et c'est parfait pour moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Haylee A. Blackwell


Haylee A. Blackwell
☾What I say : Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin!
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 06/02/2012
☾Localisation : En ville
☾Age : 24 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:29

Merci mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:36

Dans ce cas, tu es officiellement validée ma jolie ♥️

HAVE FUN Superman
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini   HAYLEE  ▬  I'm your sexy little bad girl.  fini Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:59

BIENVENUE SUR OMG!
BUSH Lèchouille Jeveuxunliendelamortquitueetpourunefoisceseraplussimplecaronesttouteslesdeuxhumaine!
Voilà voilà Hiiiii
Euh Sath, c'est qui la jolie brune nomér 1?! Vais te mater
Revenir en haut Aller en bas
 

HAYLEE ▬ I'm your sexy little bad girl. fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haylee Blackwell ϟ Call me ...» HAYLEE ▬ Si ta pas d'amis, prend un fusil!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es :: Check!-
Sauter vers: