Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
(m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away.   (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:20



GabrielPrénom²Nom au choix



ft Paul Wesley



(m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Tumblr_lsprbpNdPc1r1rgum


    » Gabriel le reste au choix
    » 23 ans
    » Lieu de naissance
    » Profession/Etudes
    » Célibataire mais amoureux
    » Red Fledglings (dernière année )
    » Célébrité
    » © Tumblr

SWEET STORY

L'histoire est libre le temps qu'il était humain. Il a été marqué pendant la nuit qu'il avait passée chez sa copine, juste après s'en être rendu compte il s'est rendu lui-même à la maison de la nuit. Une fois arrivée là-bas il fit marcher son charme et s'intégra très facilement à cette école, accumulant petite amie et coup d'un soir jusqu'à ce qu'il aperçoive la dénommée Zoélhia au bras de l'homme qui lui faisait visiter sa nouvelle maison. Une nouvelle bleue, nouvelle dans la maison, sans qu'il sache pourquoi cette fille l'a irrévocablement attiré, après ce jour il tenta de l'approcher par tous les moyens. Sensible par tous ces efforts Zoélhia fini par lui donner sa chance jusqu'aux jours où elle apprit qu'il l'avait trompé, Le soir même où elle apprit sa trahison Zoé alla trouver son futur ex et se disputa avec lui dans l'écurie malheureusement Zoé qui avait déjà le coeur brisé par Gabriel se retrouva face à la première personne qui rejetait sa transformation. Depuis ce jour Gabriel s'efforce de garder sa part d'humanité, tout en protégeant sa précieuse Zoélhia, mais depuis la rentrée on lui à annoncer qu'il recommençait les cours officiellement comme tous les autres novices rouges comment Zoé réagira alors qu'elle est persuadée que Gabriel est mort.

SWEET HEART

(m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. 001qrsgx▬ Analynn Zoélhia Hamilton
29/07/2011:

05/08/2011:

Désormais Gabriel est redevenu comme avant, il se rappelle de toute sa vie que ce soit dans la peau d'un humain ou dans celle d'un novice bleu. Il s'apprête à revenir dans la maison de la nuit, mais il appréhende une chose revoire le visage de celle qu'il a fait souffrir avant et après sa mort.
(m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Juno-Temple-demolitionvenom-19271563-100-100▬ Ninon Alice Liden.
C'est le premier novice rouge ayant une part d'humanité que Gabriel a connu. Il l'a rencontré alors qu'il se reposait dans sa couche, Alice avait apparu comme un cheveu sur la soupe et elle fut prise d'affection pour Gab qui au fil du temps confia toute sa vie et sa relation avec Zoé. Il lui fait confiance et il sait que c'est en partie grâce à elle qu'il peut désormais revenir vivre auprès de ces anciens amis. Mais ce dernier est également au courant de la relation de confiance qu'Alice à établit avec sa belle Zoélhia et il a bien peur que lorsque la bleu se rendra compte de toute la vérité elle devienne folle de rage.




Dernière édition par A. Zoélhia Hamilton le Sam 18 Fév - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
(m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away.   (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:59


Chat peauté Groovy That\'s the waySCÉNARIOS LIBRE ET FINI Chat peauté Groovy That\'s the way


Alors déjà je tenais à remercier la personne qui lira mon scénario. Je peux dire que l’avatar est négociable, le prénoms aussi et les points de l’histoire que j’ai noté sont très peu négociables Coeur Sachez que je ne suis pas difficile en ce qui concerne la présence tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même. Niveau écriture je ne suis pas non plus difficile je m’adapte à tout.
Le scénario de Gabriel est très important pour Zoé, aussi pour toute question sur l’histoire ou le lien ma boite mp est grande ouverte. Pour finir je vénérerais la personne qui prendra mon scénarios naturellement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
(m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away.   (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:45

maj
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


(m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away.   (m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) paul wesley ღ i know you told me i should stay away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires-
Sauter vers: