Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...   (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05



SoukaïnahOrphéeBaker



ft Amber Heard



(f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Tumblr_limj0zfS5e1qc2zfso1_500


    » Soukaïnah Orphée Baker
    » 21 ans
    » Née à Provincetown
    » Études au choix
    » Célibataire & libre comme l'air
    » Fledglings (première année)
    » Amber Heard (négociable avec Blake Lively )
    » © tumblr

SWEET STORY

Soukaïnah est née à Provincetown, avec une cuillère d'argent dans la bouche. Petite peste dès son plus jeune âge, elle n'a jamais accepté de partager ses parents déjà peu présents avec sa petite soeur de deux ans sa cadette. Cette haine ne fit que s'accentuer au fil des années, tout comme son sale caractère de garce sans coeur.Fille du maire de Provincetown, elle s'est toujours prise pour une princesse au dessus de tout le monde.
Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait dix-sept ans, et elle a donc vécu avec son père et sa petite soeur à Provincetown. Le divorce ne l'a nullement touché, limite si elle ne s'en fichait pas.
Elle a été marquée il y a à peine quelques semaines.

Pour le reste de l'histoire, c'est plus ou moins libre. Je vous conseille également d'aller faire un petit tour sur ma fiche pour un peu plus de détails.

SWEET HEART

(f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... 0009f8kf▬ L. Satheen-Ivallyah Baker.
La petite soeur qu'elle est loin de porter dans son coeur. Depuis que Satheen est née, Soukaïnah entretient la haine qui les sépare, faisant tout son possible pour lui pourrir la vie au maximum. La dernière chose qu'elle avait trouvée, avant que Sath' n'ait plus de nouvelles d'elle, était de coucher avec Söfrèn.
Satheen ne lui a pas demander d'explication, sachant très bien pourquoi elle faisait cela, et cherchant simplement à la faire dégager de sa vie. Mais maintenant que Soukaïnah a été marquée, elle peut se balader librement dans La Maison, et pourrir autant qu'elle le désire la vie de sa petite soeur détestée...
(f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... 00032by8▬ Söfrèn-Ezra N. Whiteraven.
Orphée et Söfrèn... Leur histoire n'a durée qu'une seule et unique nuit, et pourtant, cela a réussi à détruire une histoire que le jeune homme pensait indestructible.
. La jeune femme n'a jamais porté sa cadette dans son cœur et a toujours tout fait pour lui faire comprendre et lui pourrir la vie. Et la dernière chose qu'elle a trouvée pour y parvenir était de coucher avec l'amour de sa vie, lors d'une soirée organisée par ses soins et bien alcoolisée.
Lorsque Satheen a appris cette nouvelle, le cœur brisé, elle rompit tout contact avec Söfrèn, ne lui laissant pas le temps de s'expliquer, et annonça clairement qu'elle n'avait plus de soeur, au plus grand bonheur d'Orphée, qui jubile chaque fois qu'elles se croisent et qu'elle peut rappeler à sa cadette la raison de sa rupture avec son grand amour...




Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Dim 5 Fév - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...   (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:15


Scénario pris, terminé et très attendu ♥️


Eh ! Oui oui, c'est à toi que je m'adresse, toi qui lis mon scénario ! Si tu continues à te torturer l'esprit jusqu'ici, c'est que ma belle Orphée t'intéresse non ?

Alors sache, avanturier intrépide, que cette jolie blonde est très importante pour ma Satheen chérie. C'est sa grande sœur, celle qui s'amuse à lui pourrir la vie depuis qu'elle a vu le jour, mais aussi celle qui a gâché le grand amour de sa vie. Et pourtant, qui sait, si quelque chose devait arriver à l'une d'elle, l'autre ne serait sans doute pas très loin... Enfin breeeef.

Parlons maintenant négociations. Les prénoms sont négociables, bien que je les adore. Toutefois, sachez que j'aime les prénoms très très originaux, et que je garde bien évidemment un droit de veto sur ceux-ci. Alors merci de me demander mon avis et de ne pas me dire "c'est ça ou rien ". Étant donné qu'elles sont sœurs, le nom n'est absolument pas négociable.
Pour l'avatar, je suis assez ouverte, mais encore une fois je garde un droit de veto. Je trouve qu'Amber correspond parfaitement à la vision du personnage que je me fait, mais je vous propose également Blake Lively. Bien sur, je reste ouverte à d'autres propositions si vous avez vraiment un problème avec ces deux là. Ma seule exigence est que ce soit une blonde. (;

Au niveau exigences, je ne demande pas grand chose. Juste quelqu'un de motivé, qui ne prenne le perso rien que pour l'avatar, et qui ne l'abandonne pas au bout de huit jours. Pour la présence et les rp, quelqu'un qui poste environ quinze-vingt lignes deux à trois fois par semaine me suffit amplement, meme si je ne suis pas contre un peu plus (;

Et le meilleur pour la fin. Je promets de vénérer à tout jamais la personne qui prendra la Orphée, je lui construirai un temple en chocolat, avec une fontaine de champomy, un trône en guimauve, un sceptre en barbapapa, une piscine remplie de Tagada, et un lit en M&M's. Suchi That\'s the way yes yes yes Superman


Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Dim 12 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
(f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...   (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:56

    Vénère-moi je t'en prie Démon Lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...   (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:16

Avec plaisir, ô grande déesse yes yes yes Coeur Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Soukaïnah O. Baker


Soukaïnah O. Baker
☾Nombre de morsures : 34
☾Vampire depuis le : 12/02/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : twenty one years old
(f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...   (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:24

    J'ai commencé ma fiche de présentation et je l'ai posté. Je sens que je vais adorer te pourrir la vie, encore plus qu'avant. BG

    Si j'ai des questions - je vais forcément en avoir x) - je te les poserai par MP. Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...   (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:33

No problem, harcèle et torture moi autant que tu veux BG
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


(f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...   (f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Amber Heard ϟ We can't choose our family ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Foire aux vampires :: Time's Up!-
Sauter vers: