Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The Only day ☾ Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
The Godness


The Godness
☾Nombre de morsures : 75
☾Vampire depuis le : 13/09/2011

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:28



OMG OMG


    Hello les choupinous Mimi ,

    Le jour J est enfin arrivé, mes copines et moi-même sommes absolument RA-VI de pouvoir vous faire découvrir notre petit bijou, crée entièrement de nos petites mains. Et on ne vous fait pas dire à quel point ce fut difficile à certains moments.
    Et comme on vous aime on vous kiff Sex , on vous love, on vous adooooore, et bien on aimerait connaître votre première avis sur le forum. Non sérieux, il est pourri ? Moche ? Ou bien Sexy ? cool ? Ici tout est permis, évitons les langues de vipères quand même. Ça serait pas très sympa le premier jour.

    Bon allez, place à VOUS (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygodness.forumgratuit.org
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Aubree M. Parry


Aubree M. Parry
☾Nombre de morsures : 35
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Localisation : DT... Oups, heum sûrement à l’extérieur sur un toit à chantonner.
☾Age : 17, et dix huit dans un mois.

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:08

Alors voilà, j'ai découvert le forum sur le mien par un partenariat, et le titre directe d'emblée, m'a vraiment intrigué. Et j'ai découvert avec un bonheur plus qu'immense qu'il s'agissait d'un rpg sur la maison de la nuit, et pour tout vous dire j'ai sauté au plafond parce que c'est une de mes sagas préférées. J'aime beaucoup le design (La bann est magnifique j'dois dire), et la Pa, le seul truc qui me chiffonne un peu sont les icons "News, no news" mais bon, après c'est une histoire de goût (Et j'avoue être une méga chieuse de la mort qui tue). Le contexte, super fidèle à l'histoire bref, j'adore ce forum et j'compte bien rester un petit moment 8').
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
J. Soren Levine


J. Soren Levine
☾What I say : Carpe Diem
☾Nombre de morsures : 43
☾Vampire depuis le : 10/02/2012
☾Age : 19 ans
The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:19

Moi j'ai découvert le forum via Aubree (a) Et aussi via le partenariat sur mon forum évidemment puisque je l'ai accepté *o* /SBAFF/ Bref, j'aime bien le contexte, je n'ai pas lu les livres - pour le moment héhé - mais c'est compréhensible, donc preuve que ceux qui ne connaissent pas peuvent venir yes yes yes J'aime beaucoup le header *o* Je le trouve vraiment beau, mais j'ai une légère réticence pour les textures bois, les deux, ça fait trop chargé pour mon goût (a) En tout cas, j'aime beaucoup et l'ambiance à l'air bonne Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
The Godness


The Godness
☾Nombre de morsures : 75
☾Vampire depuis le : 13/09/2011

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:25

Merci de vos avis les petits membres tout chou ... Laughing Vos avis sur le forum et sur son design sont pris en compte pour la prochaine version qui est en cours de réflexion Love
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygodness.forumgratuit.org
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
N. Alice Liddell


N. Alice Liddell
☾Nombre de morsures : 24
☾Vampire depuis le : 08/02/2012
☾Age : 16 ans
The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:05

J'aime beaucoup. Comme a dit Soren le contexte est clair, et tout à fait compréhensible même si on a pas lu les livres (ce qui n'est pas mon cas Lèchouille ). Le design est vraiment sympa, j'aime bien les effets boisés personnellement, et la bannière est juste waouh. Mais les petits, boutons, Répondre, New... je les trouve un peu chargé.
Voilà mais sinon, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:43

Merci pour ton avis ma belle Love
Les boutons de la prochaine version sont plus simple. Mimi
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Lux Harper Calvins


Lux Harper Calvins
☾Nombre de morsures : 25
☾Vampire depuis le : 27/02/2012
☾Age : 22 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:50

Je ne suis pas là depuis longtemps, puisque je viens tout juste d'être validé, mais je peux déja vous dire que c'est un forum très accueillant, très gentils, avec des admins qui aide parfaitement bien et qui répondent à nos questions =) Le design est à tomber, il change et me plait beaucoup ( critique d'une graphiste ^^ )

Je sens que je vais beaucoup me plaire ici, merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:03

Merci t'es un amour. Love
On est très contentes de t’accueillir parmi nous en tous cas Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Heather G. Lewis


Heather G. Lewis
☾What I say : Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
☾Nombre de morsures : 26
☾Vampire depuis le : 03/03/2012
☾Age : 23 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Ça fait un bout de temps que je cherche un forum qui soit à la hauteur de mes espérances (moi qui suis une fille très difficile en ce qui concerne le rp, ce n'était pas chose facile !). En arrivant sur ce forum, j'ai d'abord craqué sur la décoration, elle est juste MAGNIFIQUE ! Je suis arrivée hier et je viens d'être validée, mais je sens vite si un forum me plaira ou pas ! Pour celui la, j'ai littéralement fondu ! Le contexte et juste génial, l'ambiance à l'air d'être plus qu'extra ! En clair j'adore ! Je peux être une vraie chieuse en ce qui concerne le graphisme et tout, mais je dois vous avouer que vous m'avez scié ! Je tiens donc à féliciter toutes les personnes ayant bossé sur ce forum ! Love

Je suis hyper timide au début, mais je pense que ça ne va pas durer éternellement (a) Smiile
Voila voila, j'ai rien à redire, vous avez fait un boulot extra! Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:44

    Merci beaucoup pour ton avis Heather! (Qui nous fais toute sauter de joie Fou )
    Et pour ma part j'espère que la prochaine version te plaira tout autant que celle-ci Hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Katherine C. Tisdale


Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S.
☾Nombre de morsures : 22
☾Vampire depuis le : 01/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 21 ans tout rond !

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:29

Il y avait longtemps que je n'avais pas changé et eu du nouveau dans les forums. Et quand je suis tombé sur celui-ci et surtout sur la Maison de la Nuit, j'ai pas pu m'en empêcher. Ordinateur La décoration est sublime, j'aime les tons de bois et si celle-ci est aussi merveilleuse, j'ai bien hâte de voir les autres. Zen La seule remarque que j'ai à faire, c'est qu'on ne voit pas beaucoup la différence entre les nouveaux messages et les anciens à part le "New" et le "No New", mais j'en suis folle quand même. That\'s the way Ce que j'aime du contexte, c'est que vous n'avez pris l'histoire même du livre, il y a des forums par exemple qui prennent l'histoire même de True Blood alors on sait déjà quels personnages vont être pris. Ce n'est pas que je déteste, mais c'est bien le changement (:. De plus l'histoire est bien écrite et est intéressante. J'adore le fait que vous soyez une équipe d'enfer et des bombasses à tomber Yeh man , c'est rassurant de voir qu'il y a autant de personne dévouée pour un forum. J'ai bien hâte de me mettre à Rp et surtout avec vous tous ! J'ADORE LE FORUM Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:23

Esmeralda R. Whiteraven a écrit:
    Merci beaucoup pour ton avis Heather! (Qui nous fais toute sauter de joie Fou )
    Et pour ma part j'espère que la prochaine version te plaira tout autant que celle-ci Hiiiii
Que dire d'autre, mis à part que tous ces compliments nous font chaud au cœur. On est ravie de voir que le forum plait, et on espère que se sera toujours le cas. Et il faut pas être timide, tu verras, on mange que les méchantes brunes (a) Mimi

Et Kathou ( surnom niais : fait ), merci pour tous ces petits compliments. Pour le contexte, c'est notre genialisssime Octavia qu'il faut féliciter, puisque c'est elle qui s'en est chargée. Pour les boutons, on prend note pour la prochaine version qui est en train de se faire (;
Sinon, j'ai beaucoup apprécié la partie qui vantait nos mérites de bombasses intergalactiques ^^ Nan, mais ça fait super plaisir, et on est toutes là pour vous servir Superman


Dernière édition par L. Satheen-Ivallyah Baker le Lun 5 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:01

L. Satheen-Ivallyah Baker a écrit:
Esmeralda R. Whiteraven a écrit:
    Merci beaucoup pour ton avis Heather! (Qui nous fais toute sauter de joie Fou )
    Et pour ma part j'espère que la prochaine version te plaira tout autant que celle-ci Hiiiii
Que dire d'autre, mis à part que tous ces compliments nous font chaud au cœur. On est ravie de voir que le forum plait, et on espère que se sera toujours le cas. Et il faut pas être timide, tu verras, on mange que les méchantes brunes (a) Mimi

Et Kathou ( surnom niais : fait ), merci pour tous ces petits compliments. Pour le contexte, c'est notre genialisssime Octavia qu'il faut féliciter, puisque c'est elle qui s'en est chargée. Pour les boutons, on prend note pour la prochaine version qui est en train de se faire (;
Sinon, j'ai beaucoup apprécié la partie qui vantait nos mérites de biphasées intergalactiques ^^ Nan, mais ça fait super plaisir, et on est toutes là pour vous servir Superman

Je vois pas quoi rajouter à part MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles pour tous ces compliments ça fait chaud au cœur surtout après tous les mois de travail acharné. Coeur Lèchouille Love

PS : Oui je sais je suis une BOMBE ma Sath et je sais que tu aimes ça BG
PS 2 : VIVE les blondes dervergondées Groovy
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Katherine C. Tisdale


Katherine C. Tisdale
☾What I say : Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. - William S.
☾Nombre de morsures : 22
☾Vampire depuis le : 01/03/2012
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 21 ans tout rond !

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:06

L. Satheen-Ivallyah Baker a écrit:
Et il faut pas être timide, tu verras, on mange que les méchantes brunes (a) Mimi

Apeuré Apeuré Apeuré Apeuré

Ça fait plaisir les blondinettes ♥️. Oh et Satheen, c'est gentil j'aime ce surnom Kiss
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


The Only day ☾ Ouverture Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: The Only day ☾ Ouverture   The Only day ☾ Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Only day ☾ Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ta vie commence là :: What's up? :: Bloody news-
Sauter vers: