Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️

Partagez | 
 

 Nathan ~ I'll bleed my heart out on this paper for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Nathan D. Whiteraven


Nathan D. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 1
☾Vampire depuis le : 11/08/2012
☾Age : 24 ans
Nathan ~ I'll bleed my heart out on this paper for you Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Nathan ~ I'll bleed my heart out on this paper for you   Nathan ~ I'll bleed my heart out on this paper for you Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:41



NathanDylàànWhiteraven



ft Ian Somerhalder




Citation qui gère la fougère

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est Nathan Dylàan Whiteraven mais vous pouvez m'appeler Nath'. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 13 mai 1988 à Provincetown. Depuis ce temps mes parents et mes deux frères et sœurs essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a 3 ans. Je pense que vous auriez déduit que je suis en 4 ème année . En ce moment, je suis Célibataire mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un futur vampire TYPE DE VAMPIRE.





Une interview VIP rien que pour toi


» Bonjour cher ami(e), moi c'est Santana. Je suis une célèbre journaliste vampire, je suis suuuure que tu me connais. Enfin bref, petite bouille, ce n'est pas de moi mais de toi, oui de toi que nous sommes venus parler. Je vais te poser quelques questions afin de te connaître mieux et si jamais tu es intéressant je ferais un article sur toi dans le prochain numéro de VampMag, enfin s'il me reste de la place. Bon, je te propose de commencer maintenant.

» Première question. J'aimerais connaitre un peu ton enfance. Dit moi, dans quel monde tu as grandi, quels ont été les moments importants qui ont marqué ta vie avant que tu sois marqué(e) : Tu as 10 lignes pour répondre

» Comment as-tu été marqué(e) ? Comment ce jour "spécial" s'est déroulé ? Tu as 6 lignes pour répondre

» Ta première journée à dû être haute en couleurs et tes découvertes ont dû être aussi surprenante que bizarre. Raconte-moi un peu comment c'était : Tu as 10 lignes pour répondre

» Et les années qui ont suivi, comment se sont-elles passées ? Tu as 5 lignes pour répondre

» Je suppose que depuis tu as rencontré plein de monde. Dis-moi quel rapport entretiens-tu avec les autres élèves, les profs et ton mentor : Tu as 4 lignes pour répondre

» On va parler études maintenant. Quels sont tes forts et quels sont tes faibles ? Quel métier envisages-tu d'exercer une fois ta transformation achevée ? Tu as 5 lignes pour répondre

» C'est de ton caractère et de tes goûts que dépendent tous tes faits et gestes. Quel caractère as-tu ? Tu es plutôt du genre à tout laisser passer et ne pas faire d'histoire ou à tout envenimer ? Tu es plutôt rock ou classique ? Tu as 10 lignes pour répondre

» Comme tu fais partie à part entière de cette école, j'aimerais savoir ce que tu as ressentis au moment où tu as appris que le lauréat en littérature et ta grande prêtresse ont été assassinés : Tu as 4 lignes pour répondre

» Enfin une dernière petite question pour la route. Qui penses-tu coupable de la mort de ces vampires ? Tu as 2 lignes pour répondre

» Merci d'avoir répondu à mes questions mon chou. Ta vie est plus qu'intéressante, elle est ex-tra-or-di-naire. Je crois que tu vas faire les gros titre. Nous en avons fini maintenant. A moins que tu n'ai quelque chose à ajouter ? Tu peux répondre ici





Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Ninouille
» Ton âge : 14 ans
» Ta célébrité : Ian Somerhalder yes yes yes
» Ta disponibilité : 7/7 en période de vacances & 3/7 lors des cours.
» Comment nous as-tu découvert : Top RPG
» Que penses tu du forum : Il gère la fougère mémé Oh mon dieu
» Un dernier mot : Ian il est troooooooooooop sex Chat peauté
» ©️ Crédits


Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Willow Hamilton


A. Willow Hamilton
☾What I say : Love your enemies, it makes them crazy ♥️
☾Nombre de morsures : 15
☾Vampire depuis le : 20/06/2012
☾Localisation : Belgium
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Nathan ~ I'll bleed my heart out on this paper for you Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Nathan ~ I'll bleed my heart out on this paper for you   Nathan ~ I'll bleed my heart out on this paper for you Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

Woooow Iaaaan Very Happy

Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan ~ I'll bleed my heart out on this paper for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esmeralda.and.her.heart.♥ » (m) Somerhalder ϟ You broke my heart into pieces but I still Love you
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es-
Sauter vers: