Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A. Willow Hamilton [...terminé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Willow Hamilton


A. Willow Hamilton
☾What I say : Love your enemies, it makes them crazy ♥️
☾Nombre de morsures : 15
☾Vampire depuis le : 20/06/2012
☾Localisation : Belgium
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: A. Willow Hamilton [...terminé ♥   A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49



WillowAriel Hamilton



ft Crystal Reed




«Le plaisir de la méchanceté échappe aux âmes simples.»

Bonjour, bonjour les amis. Je me présente moi c'est A.riel Willow Hamilton mais vous pouvez m'appeler Wilha. J'ai ouvert les yeux pour la première fois le 24 septembre 1993 à Provinceton. Depuis ce temps mes parents essayent de me supporter, en vain. Mais heureusement pour eux, j'ai été marquée il y a moins d'un an. Je pense que vous auriez déduit que je suis en première année. En ce moment, je suis célibataire mais qui sait tout peut changer, absolument tout. Au fait, gare à vos fesses, je suis un (futur) vampire normal et tout à fait innocent.





On the first page of your story


Cher Journal,

Je viens de me remémorer toute mon histoire, toute ma vie, je me suis dis que peut-être il serait utile que je l’écrive, on ne sait jamais après tout.

Je suis née à Provincetown le 24 septembre 1993, l’automne venait à peine de faire son apparition quand mes parents ont vu mon visage pour la première fois. Ils ont probablement dû être satisfaits puisqu’ils n’ont eu que moi. Je suis fille unique et je n’ai jamais réellement été malheureuse de ne pas avoir de frère et sœur car j’avais de fabuleux cousins avec qui je passais le plus clair de mon temps. Deux cousines de mon âge, Zoélhia & Lauren. Au départ, je n’avais pas trop de problèmes avec elles, on était les trois petites filles brunes qui recevaient des compliments mais bientôt, ce fut trop. Effectivement, à l’adolescence, elles ont toujours été mieux que moi, elles réussissaient tout ce qu’elles entreprenaient et je me suis sentie complètement larguée comme si je ne comptais plus et comme si je ne pouvais pas avoir ce qu’elle avait. Ce fut souvent avec Zoélhia que ça ne collait pas, nous étions vraiment comme chien et chat, on faisait tout pour se parler le moins possible.
Heureusement, son frère est très différent. Nous nous entendons très bien même si je ne laisse quasiment pas voir qu’il compte beaucoup pour moi.

Mes parents ont toujours fais du mieux qu’ils pouvaient pour m’élever, je les aime mais de nouveau, je ne suis pas une personne qui montre ces sentiments et, c’est dommage, mais ils en auront vu de toutes les couleurs avec moi. Je n’étais jamais satisfaite de ce que j’avais, avec les années, je m’en rends compte. Je voulais toujours ce que les autres avaient, je suis capricieuse mais mes parents ne me l’ont jamais reproché. Heureusement parce que j’ai énormément de mal à accepter les remarques. Je déteste qu’on me juge ou qu’on me dise ce qu’on pense de moi. Je m’en contre-fiche de ce que les gens peuvent bien aimer ou non chez moi. Malgré ce côté, « pourrie gâtée », je suis sensible et, même si je ne le laisse pas paraître, j’ai souvent souffert de ne pas exceller dans tous les domaines. Ma sensibilité a bien été écorchée lorsque l’on me reprochait d’être trop gâtée, d’être trop embêtante, trop têtue. Il faut bien avouer que quand j’ai une idée, je compte bien avoir raison jusqu’au dernier round. Je suis un peu manipulatrice sur les bords, évidemment, pour obtenir ce dont j’ai besoin, je n’ai pas le choix. J’ai un peu du mal à pardonner, je suis très rancunière en fait. Je n’accepte pas qu’on me fasse un coup bas (même si j’en fais, moi aussi). Je n’hésite pas à me venger et je peux ne plus vous parler pendant toute une vie, croyez-moi, c’est la vérité. Malgré mes côtés méchants, je suis une fille brillante qui se sert de son intelligence à de mauvaises fins, c’est malheureux à dire mais c’est une nouvelle vérité. Je suis une fille difficile à comprendre, très complexe mais qui ne se prend pas la tête dans des situations de crises, je suis impulsive. Mais, au fond, il n’y a que la sensibilité (et ma soif de vengeance) qui me représente vraiment.

Je suis plutôt jolie et j’ai fais tourné bien des têtes depuis que j’ai quinze ans. Je suis grande et mes longs cheveux bouclés noirs on toujours attiré les regards. J’aime en profiter et j’ai eu pas mal de conquêtes depuis. Le charme a l’état pur, ça ne se contrôle pas…
Niveau vestimentaire, je tente d’avoir mon propre style sans être trop décalée. J’aime avoir un côté un peu rock’n’roll pour refléter ma réelle personnalité.

Cher journal, j’aimerai également raconter mes relations difficiles avec mes cousines. Enfin c’est vrai quoi, c’est quoi ces filles parfaites ? Je ne comprends toujours pas. Avant tout était simple, à présent, on n’essaye de ne plus se parler du tout. Je dois avouer que je comprends Zoé, j’ai tout de même couché avec son petit ami…Mais bon, elle l’avait bien mérité, non ?

Il y a un peu près un an, j’étais au concert de Linkin Park et…j’ai été marqué. J’ai développé une affinité avec l’eau, tout comme ma cousine. A présent, nous sommes forcées de nous croiser encore plus souvent qu’avant. Malheureusement, nous continuons à nous vouer une guerre sans merci. J’hésite vraiment à redevenir la gentille petite fille que j’étais avant, après tout, la famille est ce qui compte le plus, non ? Mais, il y a toujours le côté de Zoé que je ne supporte plus et de toute façon, elle ne veut plus m’adresser la parole…

Depuis que j’ai été marqué, tout est différent. Je fais tout ce qui est dans mon possible pour ne pas échouer à la transition. A mon entrée, j’ai beaucoup hésité pour les matières optionnelles mais je me suis finalement décidée et j’ai choisi les options linguistiques. Avant d’avoir été marqué, les langues étaient mes points forts donc, je me suis décidée. Je me donne vraiment du mal pour être la meilleure, j’ai envie de réussir. Je sens que c’est accessible, je me sens enfin différente…



Quelqu'un se cache ?


» Ton pseudo : Betty
» Ton âge : 17 ans
» Ta célébrité : Crystal Reed
» Ta disponibilité : 5/7
» Comment nous as-tu découvert : Partenariat avec secret-circle
» Que penses tu du forum : Il est vraiment chouette, j'ai hâte de RP Ordinateur
» Un dernier mot : Dance
» ©️ tumblr




Dernière édition par A. Willow Hamilton le Jeu 21 Juin - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: A. Willow Hamilton [...terminé ♥   A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

Bienvenue parmi nous officiellement.
Merci de ton inscription. Crystal est sublime, & puis c'te chanson *.*
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Willow Hamilton


A. Willow Hamilton
☾What I say : Love your enemies, it makes them crazy ♥️
☾Nombre de morsures : 15
☾Vampire depuis le : 20/06/2012
☾Localisation : Belgium
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: A. Willow Hamilton [...terminé ♥   A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

Merci, merci Coeur

Je pense avoir terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
The Godness


The Godness
☾Nombre de morsures : 75
☾Vampire depuis le : 13/09/2011

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: A. Willow Hamilton [...terminé ♥   A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:26

tout est parfait pour moi. Je te valide donc avec joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygodness.forumgratuit.org
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Willow Hamilton


A. Willow Hamilton
☾What I say : Love your enemies, it makes them crazy ♥️
☾Nombre de morsures : 15
☾Vampire depuis le : 20/06/2012
☾Localisation : Belgium
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: A. Willow Hamilton [...terminé ♥   A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

Merci Dance
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: A. Willow Hamilton [...terminé ♥   A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:43

OH MY GODH JE SUIS UN HORRIBLE COUSINE
Bienvenue très très en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Willow Hamilton


A. Willow Hamilton
☾What I say : Love your enemies, it makes them crazy ♥️
☾Nombre de morsures : 15
☾Vampire depuis le : 20/06/2012
☾Localisation : Belgium
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: A. Willow Hamilton [...terminé ♥   A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:46

Pas grave ♥️

Merci, merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: A. Willow Hamilton [...terminé ♥   A. Willow Hamilton [...terminé ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Willow Hamilton [...terminé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Willow Hamilton ♥ Relations.» Absence Willow ♥» Manon D'Angelo - TERMINÉ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deviens quelqu'un :: Dis-moi qui tu es-
Sauter vers: