Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Share what you want with us, darling ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
The Godness


The Godness
☾Nombre de morsures : 75
☾Vampire depuis le : 13/09/2011

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Share what you want with us, darling ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Share what you want with us, darling ♥   Share what you want with us, darling ♥ Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:19



vos liens en folie



    Hey boys ! Hey girls ! Open your fxcking ears ! *bon ok, je me calme. bah quoi ? même les déesses trop sex et trop parfaites ont le droit de péter un plomb un coup de temps en temps...*

    Alors alors. Comme vous l'avez sans doute remarqué, un sujet a été posté concernant l'avenir de notre forum adoré, qui est en train de couler. Je pense qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Aussi, nous savons que si nous voulons le remonter et le remettre sur pieds, une tonne de boulot nous attend, et la plus grande partie du staff a des obligations dans leur vie IRL, qui est bien évidemment prioritaire Lauren d'amour, celle-là, elle est pour toi ! Ouais ouais, je suis bien en train de t'ordonner d'aller mieux ! eh ouais, j'ai tous les pouvoirs ! mouhahahahah ! Et, si ces obligations ne se font pas sentir maintenant, elles le feront très prochainement sans doute, ce qui rend notre décision encore plus difficile. Nous pensons à constituer une nouvelle équipe, mais notre décision n'est pas encore prise, bien que nous n'ayons pas envie de laisser tomber notre bébé ♥️
    En tout cas, nous voulons garder contact avec vous tous, car vous êtes tous aussi formidables les uns que les autres. c'est pourquoi nous vous laissons la possibilité de poster à la suite des liens de réseaux sociaux sur lesquelles vous êtes (twitter, FB, tumblr, on veut TOUT !), mais également des forums où vous êtes inscrits. Pensez aussi à préciser le genre pour les forums (RPG ou non, quel type, etc...) et votre pseudo (;

    PS : cela ne sera évidemment pas considéré comme de la publicité, dans la mesure où vous restez raisonnables ♥️
    PS 2 : vous pouvez également donner vos avis sur les forums proposés par les autres membres Chat peauté

    ALORS, LES LOULOUS : A VOS CLAVIERS ! Ordinateur



Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygodness.forumgratuit.org
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Share what you want with us, darling ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Share what you want with us, darling ♥   Share what you want with us, darling ♥ Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

Premièèèèèèèèèèèèèèèèèèèère... Very Happy Chaud Lapin

Je commence par ou ?
Le tumblr : http://midday-rose.tumblr.com/
Le Twitter : https://twitter.com/#!/Midday_rose soit @Midday_rose
Facebook : Blandine et tu me demandes le restes par MP mon chou Suchi

Et pour les forums en ce moment je suis que sur du facebook, j'ai vraiment plus le temps d'en faire avec tous mes cours, le BAC dans un peu plus d'un moi : http://www.bazzart.org/t47055-6-mois-rp-facebook-9644-life-in-san-francisco
Je vous le conseil, super ambiance, et beaucoup, beaucoup d'actions. J'ai plusieurs comptes dessus : Agathe, Louis et Aaron.

Voili voulou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Share what you want with us, darling ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Share what you want with us, darling ♥   Share what you want with us, darling ♥ Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

Han Chat peauté J'aime le petit mot que l'on m'a laissé Love C'est vraiment trop adorable Coeur

Alors on ce qui concerne les liens, je n'ai ni Twitter, ni Formspring, ni Myspace, ni Tumblr et autre ... Je n'ai que Facebook, donc si vous le voulez, venez me le demandait en MP ;) ♥️

Pour les forums, pour moi il y en a seulement 1 et c'est : http://www.pursuit-of-happiness.net/ Franchement je le conseille, c'est un super forum avec une super ambiance et des membre incroyable Duo Mon pseudo : Helen K-M Campbell-Rivera (Candice Accola) et mon ex-mari ? Devenais quel avatar il a .... Hein ? Devinait ... Bon aller : IANOUNAIT D'AMOUREUHHHHHHHHHH !!! *heureuse*

Pour finir je vous aime tous très forts ♥️


Dernière édition par M. Lauren Johnson le Mar 17 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
A. Zoélhia Hamilton


A. Zoélhia Hamilton
☾What I say : On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
☾Nombre de morsures : 195
☾Vampire depuis le : 29/01/2012
☾Age : 19ans
Share what you want with us, darling ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Share what you want with us, darling ♥   Share what you want with us, darling ♥ Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:16

JE passe en troisième alors I love you

Lauren ton forum est trop beau j'adore Chat peauté En ce qui te concerne Octavia j'avoue avoir longtemps été attirée par se forum mais que le fait que ce soit tout sur Face m'ai bloqué ...

En ce qui me concerne moi, je suis comme Lauren ni tumblr, ni Twitter, ni Formspring, ni Myspace, seulement un Facebook que je donnerais par MP si ça intéresse quelqu'un ^^ Sinon je suis MAAT' sur bazzart : http://www.bazzart.org/u6704

Et pour les forum j'en ai qu'un, qui date et qui a été revu à neuf LIVE YOUR LIFE : http://brightwall.forumactif.com/ Personnellement je l'adore et les membre son super dessus je vous le conseil Share what you want with us, darling ♥ 3428422999 Je suis Spencer-Ivallyah Greyson (Mila Kunis) et Lysea-Roz Hamilton (Claire Holt) dessus au cas où vous me cherchiez ^^

JE VOUS N'AIMES TOUS Duo
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Share what you want with us, darling ♥ Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Share what you want with us, darling ♥   Share what you want with us, darling ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Share what you want with us, darling ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause détente :: Viens t'amuser, petit Oiseau :: Flood-
Sauter vers: