Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi Invité ! Tout le staff est heureux que tu nous aies rejoins, et espère que tu te plairas parmi nous !
Hey hey ! Des soirées chatbox sont organisées tous les vendredis soirs, à partir de 20h30. Venez nombreux les n'amours, les admins promettent de mettre l'ambiance ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gros point sur le forum pour son troisième mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14



3 mois et déjà plus là :'(



    Je pense pas être la seule à avoir remarqué la fin du forum. Après tout le travail que nous avons fournis pendant quatre mois, je suis vraiment triste. Le staff est pas très présent je vous l'accorde. Mais nous avons toutes eu des contres temps et mon absence qui devait durer quelques jours a en réalité duré beaucoup plus et c'était à contre cœur. Malade Je pense qu'il sera dur de tout relever comme ça d'un seul coup et l'année prochaine est une dure année qui s'annonce pour moi. Le temps me manquera surement encore plus. Je ne sais pas ce que vous voulez faire de votre côté alors j’attends avec impatience vos avis et idées. Je propose déjà un échange de Twitter, myspace, facebook et autres réseaux sociaux ou bien des forums sur lesquels nous sommes inscrit parce qu'il y a par là des personnes auxquelles je me suis fort attachée et qui me manquent Chat peauté Coeur
    Bisous mes loulous je vous aime fort comme ça ....................... ♥️



Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:45

    Effectivement, tu n'es pas la seule à avoir remarqué que le drame du Titanic était en train de se jouer sur le forum, et j'avoue que ça me fait mal, parce que OMG, c'est notre petit bébé, notre œuvre adorée, celle pour qui on s'est battue toutes les quatre et aussi mais surtout, bien pris la tête (a). Alors oui, c'est sûr que c'est pas facile de remettre un forum à flots, loin de là, et comme toi Octa', je sais que l'année prochaine va être chargée pour moi également, mais j'ai envie de dire que, si derrière il y a un tas de gens motivés, moi je veux bien retenter le coup. Je suis têtue, légèrement maso sur les bords je vous l'accorde, et j'aime me battre pour les projets qui me tiennent vraiment à coeur, comme ce forum.
    Mais vous ne le sentez pas, (et même si vous le sentez d'ailleurs) moi je suis totalement d'accord pour qu'on s'échange adresses, sites, etc bien que je sois une vraie associable qui vit sans réseaux sociaux --'.
    Mais tout comme toi Octa' chérie, il y a des personnes sur ce forum de dingues auxquelles je me suis attachée et que j'aimerais énormèment retrouver ailleurs, surtout que l'idée de me refaire un twitter me hantait depuis un moment. Donc je vous passerais volontiers tous les liens que vous voudrez, parce que je vous adore toutes et tous, tout simplement Coeur Lèchouille Chat peauté
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

    J'ai moi aussi remarqué la fin de notre bébé -enfin, vraiment la fin ?-. Ça m'a vraiment fait mal sur le coup et à ce moment même également. Il faut dire que je n'ai pas vraiment arrangé les choses avec mes problèmes de santés quand même grave, un petit copain atteint d'une grave maladie et encore plein de choses. J'ai un peu, beaucoup laisser le forum derrière moi. Et je me dis que même avec mes soucis j'aurais pu aider à la survie de notre fofo ♥ Pour moi aussi, l'année qui arrive sera dur et charger pour moi. Mais j'ai vraiment envie que nous fassions une remise à zéro. Je suis aussi d'accord pour les échanges, parce que je vous aime vraiment très très fort toutes ♥ Vraiment fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

Si j'entre en prépa comme je veux, je risque de pouvoir passer encore moins mais si on est quelques personnes motivées je veux bien essayer de trouver du temps. Mais il faut qu'on soit un certains nombres parce que je veux pourrais surement pas faire grand chose Embarassed
Ma Lauren ♥️ tes problèmes sont bien plus importants que de venir aider pour le forum. Occupes toi en priorité de toi et de ton chéri, c'est le plus important. Et je pense que Sath sera d'accord, le simple fait que tu te soignes nous rendras heureuse Mimi

On se passe quoi comme lien ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
L. Satheen-Ivallyah Baker


L. Satheen-Ivallyah Baker
☾What I say : Ne sèche pas tes larmes de joie, tu les voles à la douleur
☾Nombre de morsures : 408
☾Vampire depuis le : 15/09/2011
☾Localisation : Provincetown's Night House
☾Age : 19 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:01

Lauren, zoulie Lauren, je suis d'accord avec notre Octavia adorée, le plus important pour toi est d'abord de te soigner et de t'occuper de ton chéri. La santé et les proches passent avant internet et j'ai envie de dire que, si tu heureuse et en pleine forme, on le sera aussi (au moins heureuses ^^ ).
Pour monter l'équipe de choc 2.0, je pense qu'il faudrait déjà voir sur le forum si certaines personnes sont motivées, et après peut-être voir sur les différents forums d'entraide.

Et pour les liens, je vais poster un nouveau sujet dans le flood où chacun pourra balancer les liens de son choix, autant MSN, twitter, FB que forums. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wellingtondares.forumactif.org/
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

Merci beaucoup les filles ♥️ Z'êtes adorable Love

De mon côté je connais certaines personnes, donc je leur demanderai. Mais je ne promets rien parce que pour elles aussi l'année s'annonce dur dur. Mis à part une ;) Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Esmeralda R. Whiteraven


Esmeralda R. Whiteraven
☾Nombre de morsures : 165
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : Ici et là..
☾Age : 20 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Coucou les filles, je suis vraiment désolée de mon absence assez (beaucoup trop) longue :/ Mais depuis que je suis rentrée d'Irlande c'et la folie. J'ai trouvée des cours préparatoire et entre mon temps de trajet et mon boulot, j'ai vraiment plus le temps de m'investir dans le forum en tout cas en temps de modo et vous l'imaginer même pas comment ça me manque!
Ça me rends malade de vous dire ça et si vous relevez le forum et que vous avez besoin d'aide, si j'ai le temps je serai la! <3
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
M. Lauren Johnson


M. Lauren Johnson
☾Nombre de morsures : 215
☾Vampire depuis le : 14/09/2011
☾Localisation : May be with you
☾Age : 18 ans

Show me your teeth
What I want:
My f**cking life: Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32

Ma Esme Chat peauté Tu m'as manqué ♥️ Mais pense à toi avant tout ma joolie ;) Love
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Octavia E. St-Jones


Octavia E. St-Jones
☾What I say : ♪ Mon cœur est une stéréo, Il bat pour toi alors écoute bien, Entends mes pensées dans chaque note Fais de moi ta radio, Augmente le volume quand tu te sens mal, Cette mélodie est faite pour toi, Pour chanter avec ma stéréo ♫
☾Nombre de morsures : 428
☾Vampire depuis le : 13/09/2011
☾Localisation : Provincetown
☾Age : 18 ans
Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:21

Je suis d'accord avec Lauren Lèchouille
Ca fait du bien de te revoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*************************
ϟ Fais bien attention à toi
Contenu sponsorisé


Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Empty
Quelqu'un vient de sortir les crocs !


MessageSujet: Re: Un gros point sur le forum pour son troisième mois !   Un gros point sur le forum pour son troisième mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gros point sur le forum pour son troisième mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Are you serious ? ☾ Forum RPG» ☾ Fiche du forum» ☾ Crédits du forum» Through the storm ☞ Forum RPG » PRD ☾ Forum de publicité et d'entraide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ta vie commence là :: What's up?-
Sauter vers: